CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en talk du aim assist des consollix ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 8
04 novembre 2022 à 19:34:22

Le 04 novembre 2022 à 11:14:17 :
De toute façon je ne respecte aucunement les joueurs manette a des FPS, surtout sur PC
Aucun skill, c'est la manette qui vise à leur place

Et j'ai joué manette à haut niveau étant plus jeune, je sais bien que c'est de la merde laim assist, aucune satisfaction d'éliminer un adversaire car c'est la manette qui vise à ta place

:rire: :rire: :o))

ToilettesduBK ToilettesduBK
MP
Niveau 5
04 novembre 2022 à 19:35:15

Les larmes des PCistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Toujours un délice https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Clyde1905 Clyde1905
MP
Niveau 8
04 novembre 2022 à 19:36:49

Le 04 novembre 2022 à 19:08:56 :
Bon, je lis sur ce topic que l’aim assit vise pour nous, et qu’il n’y a rien à faire…moi je n’ai pas du tout ce ressenti… je ne vois à peine la différence quand je la désactive..alors ma question est: y’a t’il une façon de l’utiliser? Faut t’il lâcher le joystick?? Moi je le bouge toujours, pour le replacer sur la cible…est-ce que ce serais ça mon défaut? Et oui, je suis nul😂 je cherche à comprendre pourquoi😅

Standart et courbe de visé dynamique , c'est ce que j'ai et une sensi de 4 .
dés que je suis sur l'adversaire tout passe dedans même si il bouge.

Fissuranalpuant Fissuranalpuant
MP
Niveau 35
04 novembre 2022 à 20:10:10

Le 04 novembre 2022 à 19:22:09 :
pas du tout pété en effet l'aim assist ....

https://www.youtube.com/watch?v=gtLETaKsLwY

:rire: ridicule je veux plus jamais entendre un mec se plaindre des cheaters alors que l'AA c'est juste un aimbot parametré pour focus le corps...

:rire: :rire: :rire: la musique me fume

Message édité le 04 novembre 2022 à 20:10:30 par Fissuranalpuant
reyoudenoel23 reyoudenoel23
MP
Niveau 6
26 décembre 2023 à 01:05:11

Résumax du topoc : OUIN OUIN ci l'eymassisste. :rire:

Non vous puez juste la race, et pourtant, vous avez votre bras pour viser, aucune excuse, là o`nous, c'est seulement le pouce. :rire:

Les joueurs CS sont largements avantagés, ayant joué CS moi même je peut l'attester, maintenant stop rager. :rire:

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
02 janvier 2024 à 11:20:54

Ça serai une bonne chose d ajouter en option le cross périphérique.

Yrendan Yrendan
MP
Niveau 2
13 janvier 2024 à 19:50:10

Je comprends pas les gens qui se plaignent de l'aim assist.

Côté PC, on rivalise clairement contre les joueurs consoles, si t'es pas capable de rivaliser, t'as besoin de t'améliorer c'est tout. Faut peut-être aussi revoir tes réglages...

C'est comme le SBMM, moi je m'en plains pas, au contraire. Y'a des parties bien équilibrées, d'autres qui ne le sont pas où on défonce tout le monde ou d'autres où on se fait défoncer... Dans le cas où tu te fais défoncer, c'est justement une occasion d'apprendre à jouer autrement et «mieux».

Message édité le 13 janvier 2024 à 19:50:41 par Yrendan
jeudeplow jeudeplow
MP
Niveau 29
20 janvier 2024 à 05:35:36

Le 13 janvier 2024 à 19:50:10 :

Côté PC, on rivalise clairement contre les joueurs consoles, si t'es pas capable de rivaliser, t'as besoin de t'améliorer c'est tout. Faut peut-être aussi revoir tes réglages...

C'est comme le SBMM, moi je m'en plains pas, au contraire. Y'a des parties bien équilibrées, d'autres qui ne le sont pas où on défonce tout le monde ou d'autres où on se fait défoncer... Dans le cas où tu te fais défoncer, c'est justement une occasion d'apprendre à jouer autrement et «mieux».

Ok Dylan

Yrendan Yrendan
MP
Niveau 2
29 janvier 2024 à 16:05:25

Le 20 janvier 2024 à 05:35:36 :

Le 13 janvier 2024 à 19:50:10 :

Ok Dylan

C'est ton seul argument ?

Crash_Woah Crash_Woah
MP
Niveau 52
17 février 2024 à 13:51:32

C'est un comble.
Les joueurs adeptes du aim assist qui conseillent aux autres de s'améliorer...
Alors que l'aim assist est tout l'opposé de cette philosophie.

Cette triche, intégrée officiellement dans le jeu, apparaît désormais comme étant devenu la norme, alors tout le monde fini par l'accepter et jouer avec.
Un peu comme certains produits dopants dans le sport de haut niveau.

Quand c'est là il n'y a plus aucun retour possible.

A la base, cet outil vient combler le manque de précision des sticks analogiques, mais il fait clairement plus que ça, je le vois bien en tant que joueur manette, de l'aide que ca apporte.

C'est la norme, alors l'aide s'annule.

Tout ca fait partie de quelque chose de plus grand, depuis la robotisation des tâches dangereuses et ingrates, à la production artistique de l'IA... Au beau milieu de toute cette automatisation, l'aim assist.

La vérité derrière les statistiques gonflés, c'est qu'on devient tous plus mauvais et dociles.

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment