CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en talk du aim assist des consollix ?

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
SecretDuckS SecretDuckS
MP
Niveau 5
04 novembre 2022 à 11:14:17

De toute façon je ne respecte aucunement les joueurs manette a des FPS, surtout sur PC
Aucun skill, c'est la manette qui vise à leur place

Et j'ai joué manette à haut niveau étant plus jeune, je sais bien que c'est de la merde laim assist, aucune satisfaction d'éliminer un adversaire car c'est la manette qui vise à ta place

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
04 novembre 2022 à 11:21:29

ouais bon un moment
faut arreter d'appeller ca aim assist
c'est de l'aim bot
c'est un cheat.
qu'il laisse les consoleux sur console, et les pc sur PC
y'a largement assez de joueurs sur un jeu comme cod
je suis pas fan de rouler sur des manetteux car il peuvent pas faire un 360 quand je les cut

tim9010 tim9010
MP
Niveau 8
04 novembre 2022 à 11:29:11

Le 04 novembre 2022 à 11:21:29 :
ouais bon un moment
faut arreter d'appeller ca aim assist
c'est de l'aim bot
c'est un cheat.
qu'il laisse les consoleux sur console, et les pc sur PC
y'a largement assez de joueurs sur un jeu comme cod
je suis pas fan de rouler sur des manetteux car il peuvent pas faire un 360 quand je les cut

il suffirait de permettre le cross play en même périphérique, c'est à dire les joueurs PC manette avec les joueurs console manette et les C/S ensemble peu importe la plateforme

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
04 novembre 2022 à 11:31:14

arrêter avec consoleux il y autant de pcistes qui jouent manettes

VendeurDeVIVIRO VendeurDeVIVIRO
MP
Niveau 5
04 novembre 2022 à 12:06:33

Le 04 novembre 2022 à 11:31:14 :

Justement, s'il y a autant de pciste qui jouent à la manette, c'est qu'il y a une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

SecretDuckS SecretDuckS
MP
Niveau 5
04 novembre 2022 à 12:37:04

[12:06:33] <VendeurDeVIVIRO>

Justement, s'il y a autant de pciste qui jouent à la manette, c'est qu'il y a une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Ça me fait penser à Red dead Online

La manette tellement cheat sur le online, tu pouvais tirer a travers la végétation en spamant alors qu'à la souris c'était une vraie galère d aime :rire:

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
04 novembre 2022 à 12:41:48

Je joue à la manette depuis toujours car j'envisage juste Call Of comme un jeu détente, pas quelque chose de compétitif. Pour moi jouer à COD c'est juste être posé pépère dans le canap', allumer ma console avec les potes et faire quelques kills, nul besoin d'avoir un Set up pour poser clavier et souris.
Je ne pensais pas qu'il y'avait une telle haine envers ceux qui jouent à la manette, du racisme donc, et autant de joueurs professionnels sur le forum.
Y'a toujours des débats ridicules comme ça partout... IOS/Android, Xbox/PS, Scooter/Moto, faites votre life les gars arrêtez de vous énerver pour si peu lol

ZeWonkie ZeWonkie
MP
Niveau 13
04 novembre 2022 à 12:57:34

Le 04 novembre 2022 à 12:06:33 :

C'est quand même cocasse car certains ont des set up de PC à 3000€, pour finalement se faire fumer par titouane, qui rentre de l'école et qui allume sa xbox et qui est avantagé dans certaine situation avec l'aim assist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La sélection est simplement naturel à ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 04 novembre 2022 à 13:00:05 par ZeWonkie
Anonym237 Anonym237
MP
Niveau 6
04 novembre 2022 à 12:58:52

Les joueurs pc qui ragent des manettes mais qui sont incapables de faire un kill en jouant avec :rire:

LosPueblos LosPueblos
MP
Niveau 40
04 novembre 2022 à 13:18:24

Les PCistes qui se plaignent de se faire marave par des consoleux alors qu'ils jouent à 2cm de leur 24 pouces 240hz tout ça avec une souris à 100e qui pèse 40grammes tout ça pour se faire exploser par Titouan sur sa xbox one originale à 40 fps avec sa manette blindée de drift et sur sa télé Grundig option 150ms d'input lag et le tout en wifi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Gwynbleidd_BZH Gwynbleidd_BZH
MP
Niveau 8
04 novembre 2022 à 13:19:11

https://www.noelshack.com/2022-44-5-1667564244-pc.jpg

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
04 novembre 2022 à 13:42:58

Le 04 novembre 2022 à 12:57:34 :

Le 04 novembre 2022 à 12:06:33 :

C'est quand même cocasse car certains ont des set up de PC à 3000€, pour finalement se faire fumer par titouane, qui rentre de l'école et qui allume sa xbox et qui est avantagé dans certaine situation avec l'aim assist https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

La sélection est simplement naturel à ce niveau là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

C'est comme avoir un Bugatti Veron au garage et pas savoir conduire...lol..

Swizz-Wee Swizz-Wee
MP
Niveau 16
04 novembre 2022 à 13:57:44

Le 04 novembre 2022 à 12:58:52 :
Les joueurs pc qui ragent des manettes mais qui sont incapables de faire un kill en jouant avec :rire:

J'ai joué à la manette de mes 12 ans à mes 24/25 ans (quand j'ai acheté mon PC).
Et je sais très bien jouer à la manette (même si j'ai beaucoup perdu de ma dextérité avec le temps sur C/S). Et je sais que l'aim assit est cramé. De toute manière j'ai mis un paquet de vidéo qui le prouve page 12... Mais les gens font comme si ils n'avaient rien vu ahah.

Puis c'est pas une guerre PC/Console comme certain le croient. Beaucoup de joueurs pro jouent sur PC à la manette.. Preuve d'ailleurs que ça fonctionne, parmi les meilleurs joueurs Warzone beaucoup sont à la manette.

Vous allez me dire: "Warzone à un aim assist beaucoup moins fort que sur MW2"
Je réponds donc: "Effectivement, et sa prouve d'ailleurs que le aim assist de MW2 est bien trop fort"
Puis: "Les meilleurs joueurs manettes sur Warzone, qui je le rappel à un aim assist correct, n'utilise justement pas le aim assist de Warzone, mais le aim assist de DS4 Windows, car oui ces joueurs sont des joueurs PC qui on paramétré leur manette au poil de fiak via ce logiciel"

Ce qui prouve donc qu'effectivement ce n'est pas une guerre PC/Console, d'ailleurs ce n'est même pas une guerre C/S vs Manette. Mais une guerre contre le Aim Assist trop avantageux.
Et si un jour il scinde les lobby en C/S et Manettes.
Vous joueurs manette, quand vous verrez que les joueurs les plus fort sont sur PC et sont avantagé par un Aim Assist trop avantageux via un logiciel, qu'allez vous faire ? Je vous le donne dans le mille: "OuinOuin leur Aim Assist est abusé !!!"

Message édité le 04 novembre 2022 à 13:59:02 par Swizz-Wee
_Panzi75_ _Panzi75_
MP
Niveau 5
04 novembre 2022 à 16:04:44

Effectivement le problème ne vient pas des joueurs consoles, mais de l'aim assit sur manette que ce soit sur console et pc.
J'invite les joueurs manette à tenter l'expérience avec clavier souris sur leurs consoles vu que c'est supporter, afin de se faire un avis.
Maintenant en soi le crossplatorm est une bonne chose ça me permet de pouvoirs jouer avec des potes qui sont sur console et c'est plaisant de pouvoir jouer ensemble maintenant je trouve ça plutôt injuste de ne pas permettre de jouer uniquement face à des C/S ou manette.

Letophe Letophe
MP
Niveau 1
04 novembre 2022 à 16:12:30

Le 02 novembre 2022 à 09:42:10 :

Le 02 novembre 2022 à 08:49:43 :
Get gud, perso j'ai activé le crossplay sur PS5, les joueurs PC sont trop trop nuls, merci pour mon KD les reufs :cimer:

Je pense que c'est pour ca qu'ils ne le desactive pas ;) pour donner du easy kill alors ?

Franchement, je m'en fous de cette guerre console / pc, j'ai joué tres longtemps aux cod sur console, et la je l'ai pris sur pc et clairement je vois une énorme difference entre qd je joue vs des joueurs a la souris et au clavier versus manettes. (peut importe le support d'ialleurs)

Franchement, au souris / clavier c'est impossible de continuer de toucher quelqu'un en sautant / accroupissant tout en tirant car on doit corriger la visée si on fait cela, ce qui n'est pas le cas avec le aim assist.

Un autre truc flagrant, c'est que qd tu es sur PC, les joueurs font rarement plus de 20 ou 30 Kills car faut se placer, viser etc la ou c'est hyper courant qd je joue contre des joueurs a la manettes (qui sont certe bon dans leur placement et la gestion des sauts / couché etc ...) d'avoir des mecs qui font 60 kills.

Après comme dit dans l'autre topic a ce sujet, je ne dis pas que c'est moins meritant l'un ou l'autre, juste que c'est pas du tout équilibré et que ca gache bcp de parties des joueurs pc en général.

Et je ne vois pas l'objectif et l'interet de ne pas autoriser la désactivation du cross play en fait ? (a part les quelques commentaires, qui sont du genre vous etes nul sur pc, ca me fait du free kill...)

Je pense que si un bon joueur console se retrouve a jouer avec un clavier / souris (avec un bon niveau) arrivera a la meme constatation en jouant contre des gens a la manette : y'a un truc qui cloche et qui est tres frustrant.

Honnetement, a part arriver dans le dos d'un joueur console, si t'as le malheur d'arriver en face et qu'il commence a aim avant toi c'est mort car il n'a pas besoin de corriger quoi que ce soit et t'es mort :)

Enfin quelqu'un de sensé Merci pour ton commentaire ;)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 49
04 novembre 2022 à 16:14:45

C'est marrant parce que avant la démocratisation du crossplay, beaucoup de mes camarades PCistes s'amusaient à jouer aux gros durs en mode "on est les meilleurs ever".

Depuis l'aim assist ça se plaint quand même beaucoup. :hap:

Sur Mw2019 ça m'a jamais gêné.

Fissuranalpuant Fissuranalpuant
MP
Niveau 35
04 novembre 2022 à 16:43:38

Je regarde toutes les killcams maintenant et c'est flagrant votre aimbot les consolix et les manetix sur pc.
C'est pas de votre faute mais on veut pas jouer avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Lyoris72 Lyoris72
MP
Niveau 6
04 novembre 2022 à 19:08:56

Bon, je lis sur ce topic que l’aim assit vise pour nous, et qu’il n’y a rien à faire…moi je n’ai pas du tout ce ressenti… je ne vois à peine la différence quand je la désactive..alors ma question est: y’a t’il une façon de l’utiliser? Faut t’il lâcher le joystick?? Moi je le bouge toujours, pour le replacer sur la cible…est-ce que ce serais ça mon défaut? Et oui, je suis nul😂 je cherche à comprendre pourquoi😅

timo_italia timo_italia
MP
Niveau 12
04 novembre 2022 à 19:22:09

pas du tout pété en effet l'aim assist ....

https://www.youtube.com/watch?v=gtLETaKsLwY

:rire: ridicule je veux plus jamais entendre un mec se plaindre des cheaters alors que l'AA c'est juste un aimbot parametré pour focus le corps...

BifidusAlpha BifidusAlpha
MP
Niveau 10
04 novembre 2022 à 19:32:17

J'ai regardé ce stream https://www.twitch.tv/videos/1641734335 et vraiment c'est consternant, c'est clairement du je fais gâchette gauche, ça aimante et je full comme un gros plot gâchette droite

Message édité le 04 novembre 2022 à 19:32:56 par BifidusAlpha
DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment