Bonjour,
J'ai commandé le jeu sur play 5 via Amazon et j'aimerais savoir comment ça se passe pour récupérer les codes beta
Si c'est par mail ou via leur site avec une procédure...
Si quelqu'un sait comment ça se passe je suis preneur
Merci d'avance et bonne soirée !
Normalement si c’est comme tous les ans, tu recevras un code par mail
ça roule merci !
J'ai fait exactement la même chose
Les codes sont envoyés quand SVP ?
Et pas de débit avant la sortie du jeu pas vrai ?
L'année dernière, on pouvait précharger la beta de vanguard 48h avant, donc probablement mercredi pour les codes si la beta est prévue vendredi
pour une précommande amazon, débit à l'expédition donc oui pas avant la sortie du jeu fin octobre
Le 12 septembre 2022 à 21:20:42 :
L'année dernière, on pouvait précharger la beta de vanguard 48h avant, donc probablement mercredi pour les codes si la beta est prévue vendredi
pour une précommande amazon, débit à l'expédition donc oui pas avant la sortie du jeu fin octobre
cool, merci khey
si le multi a la même gueule que les 2 derniers Call Of, je Insta annule la préco
J'ai vu avec Amazon, vu que l'année dernière j'avais le code 1 semaine avant la beta de vanguard, mais d'après eux, ils ont pas encore reçu les code, même si j'ai un gros doute sur le service client Amazon.
Le 12 septembre 2022 à 22:14:22 :
J'ai vu avec Amazon, vu que l'année dernière j'avais le code 1 semaine avant la beta de vanguard, mais d'après eux, ils ont pas encore reçu les code, même si j'ai un gros doute sur le service client Amazon.
ils doivent même pas savoir ce qu'est une Beta Access alors il faut pas croire que tu as affaire à des lumières quand tu appelles leur hotline
Les kheys, j’ai longuement échangé avec le service client et j’allais justement en faire un topic !
J’avoue avoir été assez chiant et elle a dû me prendre pour un taré de geek
Alors en gros je lui explique le concept d’une bêta et celui d’une bêta anticipée, elle a du mal à comprendre malgré ma grande pédagogie mais j’insiste sur le fait que ma dernière expérience fut médiocre car je n’ai jamais reçu les codes et j’ai donc décidé d’annuler ma commande (bf 2042)
Elle me dit que si c’est marqué sur l’article, alors pas de raison de ne pas en avoir de code et que je dois attendre…le 17 au soir pour les recontacter si je n’ai rien reçu au pire
MAIS BORDEL MADAME JE VEUX LE CODE LE 16 AU MAXIMUM SINON CE N’EST PLUS UN ACCÈS ANTICIPÉ ??!!!!!!
Elle me dit de ne pas m’inquiéter et d’attendre, que je devrais le recevoir si c’est marqué
Je laisse tomber et je lui souhaite bon courage pour la suite
Vous commandez directement sur Battle.net ou le store de vos consoles sinon au lieu de vous prendre la tête
Le 12 septembre 2022 à 22:54:25 :
Les kheys, j’ai longuement échangé avec le service client et j’allais justement en faire un topic !J’avoue avoir été assez chiant et elle a dû me prendre pour un taré de geek
Alors en gros je lui explique le concept d’une bêta et celui d’une bêta anticipée, elle a du mal à comprendre malgré ma grande pédagogie mais j’insiste sur le fait que ma dernière expérience fut médiocre car je n’ai jamais reçu les codes et j’ai donc décidé d’annuler ma commande (bf 2042)
Elle me dit que si c’est marqué sur l’article, alors pas de raison de ne pas en avoir de code et que je dois attendre…le 17 au soir pour les recontacter si je n’ai rien reçu au pireMAIS BORDEL MADAME JE VEUX LE CODE LE 16 AU MAXIMUM SINON CE N’EST PLUS UN ACCÈS ANTICIPÉ ??!!!!!!
Elle me dit de ne pas m’inquiéter et d’attendre, que je devrais le recevoir si c’est marqué
voilà!!!! exemple parfait de ce que je disais plus haut
Aminata sur la hotline du Congo qui se fait appeler Christine ne risque pas d'apporter une réponse adéquate à votre question concernant un code Beta Access
Donc oui je prendrais pas leur paroles pour argent comptant à l'instant T.
On verra si les codes tombent
Le 12 septembre 2022 à 22:59:28 :
Vous commandez directement sur Battle.net ou le store de vos consoles sinon au lieu de vous prendre la tête
J’ai payé la précommande 58€ sur Amazon ahi sur le store c’est 80€ et je hais le demat
Le 12 septembre 2022 à 23:03:05 :
Les kheys, j’ai longuement échangé avec le service client et j’allais justement en faire un topic !J’avoue avoir été assez chiant et elle a dû me prendre pour un taré de geek
Elle me dit que si c’est marqué sur l’article, alors pas de raison de ne pas en avoir de code et que je dois attendre…le 17 au soir pour les recontacter si je n’ai rien reçu au pireMAIS BORDEL MADAME JE VEUX LE CODE LE 16 AU MAXIMUM SINON CE N’EST PLUS UN ACCÈS ANTICIPÉ ??!!!!!!
Aminata sur la hotline du Congo qui se fait appeler Christine ne risque pas d'apporter une réponse adéquate à votre question concernant un code Beta Access
Donc oui je prendrais pas leur paroles pour argent comptant à l'instant T.On verra si les codes tombent
Ayaaa mais c’est normal c’est peu commun comme problématique pour le sav !
Le 12 septembre 2022 à 23:06:18 :
Vous commandez directement sur Battle.net ou le store de vos consoles sinon au lieu de vous prendre la têteJ’ai payé la précommande 58€ sur Amazon ahi sur le store c’est 80€ et je hais le demat
Donc oui je prendrais pas leur paroles pour argent comptant à l'instant T.On verra si les codes tombent
Ah bon ? il y a quoi de plus grave que de ne pas pouvoir avoir accès à sa Beta AYAAAAA ?!
sinon, bordel!!!! je l'ai payé 64 moi
t'avais un code promo ou quoi ?
Bon alors à mon tour je viens de tenter ma chance avec le SAV d'Amazon pour avoir une réponse vite fait,
Bien qu'au début le type paraissait perdu parce qu'il m'a dit que j'aurais les codes quand le colis me sera envoyé le 27 Octobre.
Après lui avoir indiqué que la descption indique une Beta pour ce W-E, il m'a dit que les codes me seront envoyé dans ce cas au plus tard le 15 ou 16.
Mais je reste tout aussi méfiant.
Au pire si le 15 je n'ai rien, j'appele pour taper une gueulante et les menacer d'annuler ma commande, bla bla
Le 12 septembre 2022 à 23:19:54 :
Le 12 septembre 2022 à 23:06:18 :
Vous commandez directement sur Battle.net ou le store de vos consoles sinon au lieu de vous prendre la têteJ’ai payé la précommande 58€ sur Amazon ahi sur le store c’est 80€ et je hais le demat
Ah bon ? il y a quoi de plus grave que de ne pas pouvoir avoir accès à sa Beta AYAAAAA ?!
sinon, bordel!!!! je l'ai payé 64 moi
t'avais un code promo ou quoi ?
Oui code de 5€ donc j’ai payé 59€ pardon pas 58
Le 12 septembre 2022 à 23:41:45 :
Bon alors à mon tour je viens de tenter ma chance avec le SAV d'Amazon pour avoir une réponse vite fait,Bien qu'au début le type paraissait perdu parce qu'il m'a dit que j'aurais les codes quand le colis me sera envoyé le 27 Octobre.
Après lui avoir indiqué que la descption indique une Beta pour ce W-E, il m'a dit que les codes me seront envoyé dans ce cas au plus tard le 15 ou 16.
Mais je reste tout aussi méfiant.
Au pire si le 15 je n'ai rien, j'appele pour taper une gueulante et les menacer d'annuler ma commande, bla bla
Ahi moi elle m’a dit le 16
Je viens de recevoir un mail à l’instant alors que j’ai finis la discussion il y a un moment
Le 16 ou le 17 ahi ils disent tous un truc différent
Mais sinon au pire go le prendre sur un autre site hein t’en as pour pas cher genre sur instant gaming
Yep j'ai pensé à ça comme dernier recours. 3 ou 4 balles et c'est réglé.
à dire vrai j'ai préco seulement pour me faire une idées sur le jeu et pouvoir annuler la commande sans avoir a demander des remboursements si le jeu est dégueulasse comme il l'a été ces dernières années...
mais c'est clair qu'on est pas plus avancés que ça pour l'instant.
On verra si le dit Graal nous est remis en temps et en heure Khey
Le 13 septembre 2022 à 00:08:50 :
à dire vrai j'ai préco seulement pour me faire une idées sur le jeu et pouvoir annuler la commande sans avoir a demander des remboursements si le jeu est dégueulasse comme il l'a été ces dernières années...mais c'est clair qu'on est pas plus avancés que ça pour l'instant.
On verra si le dit Graal nous est remis en temps et en heure Khey
Je viens de le prendre 1.84€ sur ce site ayaa enaba.com et ça a fonctionné avec mon compte Activision
Comme ça au pire si j’ai le code d’amazon jle refourgue a qqun
Bonjour amazon vous l'a envoyé le code ? ils les enverront quand je l'ai toujours pas !!
le préchargement démarre demain à 19h, donc ça devrait arriver d'ici là
Le 13 septembre 2022 à 00:16:41 :
Le 13 septembre 2022 à 00:08:50 :
à dire vrai j'ai préco seulement pour me faire une idées sur le jeu et pouvoir annuler la commande sans avoir a demander des remboursements si le jeu est dégueulasse comme il l'a été ces dernières années...mais c'est clair qu'on est pas plus avancés que ça pour l'instant.
On verra si le dit Graal nous est remis en temps et en heure KheyJe viens de le prendre 1.84€ sur ce site ayaa enaba.com et ça a fonctionné avec mon compte Activision
Comme ça au pire si j’ai le code d’amazon jle refourgue a qqun
En vrai c'est pas cher du tout.
Je ne prendrais plus la tête à préco de ma vie