CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Codes Beta Amazon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Simon-H Simon-H
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 13:28:14

Le 13 septembre 2022 à 10:25:56 :
Bonjour amazon vous l'a envoyé le code ? ils les enverront quand je l'ai toujours pas !!

Tu lis un peu ce qu’on dit ??

Krafast Krafast
MP
Niveau 14
13 septembre 2022 à 23:03:24

Ils ont recu :cimer:

Simon-H Simon-H
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 23:48:12

Le 13 septembre 2022 à 23:03:24 :

De quoi ? Développe mec

brahimD brahimD
MP
Niveau 39
13 septembre 2022 à 23:51:19

Le 13 septembre 2022 à 23:03:24 :

tu as recu ton code chez Amazon ? SRX ?

Moi j'ai toujours rien eu :snif:

[Staminghia] [Staminghia]
MP
Niveau 5
14 septembre 2022 à 01:40:38

Tjs rien non plus moi …

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
14 septembre 2022 à 09:58:47

Pourquoi vous voulez absolument un code alors qu'il y a une bêta ouverte de plusieurs jours ? (qui ne nécessite pas de code)
5jours de bêta ouverte sur PS et 2jours sur xbox/pc.

Après la bêta, toute la progression sera perdue et vous ne garderez rien en dehors des récompenses qu'on peut gagner en faisant des lvl.
Et même à ce niveau, ça s'arrête au lvl 30 max, ça se fait rapidement si vous êtes pas trop manchot.

brahimD brahimD
MP
Niveau 39
14 septembre 2022 à 11:13:39

Le 14 septembre 2022 à 09:58:47 :
Pourquoi vous voulez absolument un code alors qu'il y a une bêta ouverte de plusieurs jours ? (qui ne nécessite pas de code)

Après la bêta, toute la progression sera perdue et vous ne garderez rien en dehors des récompenses qu'on peut gagner en faisant des lvl.
Et même à ce niveau, ça s'arrête au lvl 30 max, ça se fait rapidement si vous êtes pas trop manchot.

Ca n'a rien à voir avec la progression ou être manchot...
Le génie que tu es ne s'est jamais dit que les gens veulent profiter un max de la beta pour s'amuser ou tout simplement pour se faire une idée du jeu avant de l'acheter ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2022 à 12:13:44

Idem sur le site espace culturel, je l'ai preco y a 1 mois, aujourd'hui j'ai toujours pas de mail. Ça commence à faire long..

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 45
14 septembre 2022 à 12:49:46

Moi j’attends patiemment que acti m’envoie le code pour dl la beta car oui ça fait un bail que j’ai gagné un code lors de la finale de la cod league que je suis direct aller mettre sur le site :noel: l.

brahimD brahimD
MP
Niveau 39
14 septembre 2022 à 14:05:22

j'attends demain dernier délai, si j'ai toujours rien j'annule ma préco, je tape une gueulante chez amazon et jete ma PS5 par la fenêtre :hap:

Enudii Enudii
MP
Niveau 38
14 septembre 2022 à 15:16:14

Le 14 septembre 2022 à 11:13:39 :

Le génie que tu es ne s'est jamais dit que les gens veulent profiter un max de la beta pour s'amuser ou tout simplement pour se faire une idée du jeu avant de l'acheter ? :hap:

Ah parce que faire 5jours de bêta sur PS et 3-4jours sur xbox/pc c'est pas assez pour se faire une idée du jeu et savoir si on va acheter le jeu ou pas ?
Tu veux profiter de la bêta d'un jeu que tu va pouvoir jouer d'ici 1mois et pendant 2ans ?

Sans aucun code, tu as 5jours de bêta sur PS, 3jours sur xbox/pc, ça suffit largement pour s'amuser, pour profiter du jeu et pour se faire un avis dessus.
Certains, quand je vois vos réactions, on dirait des gamins de 15ans, ça va taper des scandales parce qu'il a pas eu son petit code bêta :rire:
J'ai juré, faut se ressaisir hein

Message édité le 14 septembre 2022 à 15:17:50 par Enudii
[aureldu72] [aureldu72]
MP
Niveau 7
14 septembre 2022 à 15:26:17

Y'en a qui ont des contraintes de vie perso/pro.
Je peux pas le 2nd week-end, et le premier week-end la beta ouverte c'est du dimanche au mardi, je peux pas non plus.
Le code ça permet de taper un peu dans le gameplay vendredi soir/samedi pour savoir si on a envie d'investir 60-80 balles je vois pas le problème.

brahimD brahimD
MP
Niveau 39
14 septembre 2022 à 15:26:18

Le 14 septembre 2022 à 15:16:14 :

Le 14 septembre 2022 à 11:13:39 :

Ah parce que faire 5jours de bêta sur PS et 3-4jours sur xbox/pc c'est pas assez pour se faire une idée du jeu et savoir si on va acheter le jeu ou pas ?
Tu veux profiter de la bêta d'un jeu que tu va pouvoir jouer d'ici 1mois et pendant 2ans ?

Sans aucun code, tu as 5jours de bêta sur PS, 3jours sur xbox/pc, ça suffit largement pour s'amuser, pour profiter du jeu et pour se faire un avis dessus.
Certains, quand je vois vos réactions, on dirait des gamins de 15ans, ça va taper des scandales parce qu'il a pas eu son petit code bêta :rire:
J'ai juré, faut se ressaisir hein

Je sais pas, je te laisse faire tes propres déductions sur ce qui est suffisant ou pas hein... surtout que l'open c'est le W-E et certains n'aiment pas trop passer leur W-E devant un écran manette a la main toute la journée...
Après tout, selon toi 2 jours c'est largement suffisant, donc... :hap:
Mais je me demande bien pourquoi il y a AUTANT de personnes qui cherchent à se procurer des codes, si l'open beta est largement suffisante ?! :hap:

Message édité le 14 septembre 2022 à 15:29:04 par brahimD
highpalm highpalm
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 16:57:49

Chacun fait sa vie on s'en fou de vos avis perso on est juste là pour savoir si vous avez reçu les codes pour la bêta depuis Amazon, vos discours moralisateurs vous pouvez les garder

highpalm highpalm
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 16:58:34

Bref, toujours pas reçu pour ma part depuis amazon

_FuckLesNoobs_ _FuckLesNoobs_
MP
Niveau 18
14 septembre 2022 à 18:02:21

Bon toujours rien, c’est quand ils veulent :(

Si je dis pas de bêtise l’annee dernière je n’avais jamais reçu le code sur Amazon :(

crist93boy crist93boy
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 20:12:52

Toujours rien de mon côté

mareck94 mareck94
MP
Niveau 12
14 septembre 2022 à 20:14:41

J'ai pu passer en mode tchat avec un interlocuteur d'Amazon, les codes sont envoyé dans la soirée et jusqu'à demain au compte gouttes, bonne soirée a tous et soyez patient ca arrive pour ceux comme moi ayant précommander

djanoug9 djanoug9
MP
Niveau 3
14 septembre 2022 à 20:17:31

Putain mais pourquoi vous vous prenez la tête avec Amazon etc a attendre des mails

Go instant-gaming le code bêta coûte 2 balles et tu le reçois dans la seconde

Je viens de le faire et c’est nickel

Message édité le 14 septembre 2022 à 20:17:52 par djanoug9
Malakopoli Malakopoli
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 20:18:48

Le 14 septembre 2022 à 20:17:31 :
Putain mais pourquoi vous vous prenez la tête avec Amazon etc a attendre des mails

Go instant-gaming le code bêta coûte 2 balles et tu le reçois dans la seconde

Je viens de le faire et c’est nickel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment