CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 316»
Page suivanteFin
SimoneInzaghi SimoneInzaghi
MP
Niveau 33
07 février 2022 à 19:11:53

Le 06 février 2022 à 23:01:54 :
On a des champions d'Europe, d'Amsud, d'Afrique, même du monde

Et Pochetinno en coach

Donc pour en revenir au premier post de Thad, on a un effectif parmis les 5 meilleurs d’Europe, mais très, très, mal coaché.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
07 février 2022 à 19:43:44

fabuleux, donc on a juste a changer d'entraineur et on va devenir aussi fort que les concurrents cool vivement l'an prochain, j'espère qu'on va rien changer a l'effectif juste pour te faire ressortir tes posts.

Mais vu ton égo surdimenssioné tu seras encore dans l'insulte vu que c'est le seul domaine ou tu sembles exceller, plutôt que te remettre en question.

Tu sais mec, moi j'aimerai etre d'accord avec toi, et qu'on lise plus personne sur ce topic critiquer notre 11 puisque le probleme c'est pas l'effectif mais uniquement l'entraineur, je demande que ça, mais pose toi la question pourquoi nos meilleurs joueurs sont bon, et ceux de seconde zone que tu ne citais soit disant pas le sont pas, l'entraineur rendrait bon certains et d'autres mauvais..

Message édité le 07 février 2022 à 19:46:25 par nardin87
MP
Niveau 33
07 février 2022 à 19:46:39

Tu n’as toujours pas compris le premier post de Thad, ni le mien, tout va bien.
Bonne soirée mon ami.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
07 février 2022 à 19:51:45

La au moins tu donnes envie de te respecter.; Quasiment la premiere fois que tu fais une réponse sans insulte, ou caricature.. Ca donne davantage envie de te prendre au sérieux.

J'ai très bien compris le post de Thad, c'est ton positionnement qui est trouble.

Tu dis qu'on a un super effectif et que le probleme c'est l'entraineur, je peux te citer tes post si tu veux, et la tu dis que j'ai pas compris ton post..

Tout notre débat et tout le monde le voit sur le topic c'est sur la question de la qualité de l'effectif. ;Moi je dis qu'il est mal construit et pas assez qualitatif, toi tu dis le contraire et que le probleme c'est juste l'entraineur.

Mais a ce moment la qu'on critique pas Leonardo s'il fait de supers recrutement et nous a construit une superbe équipe

MP
Niveau 33
07 février 2022 à 19:56:39

Tes mots «  on va pas faire passer non plus notre effectif pour l'un des meilleurs du monde ».

Alors que notre effectif est dans le top 5 européen. Ni moi, ni Thad, n’avons dit que le problème n’est que l’entraîneur, nous avons simplement dit, qu’on a un effectif dans le top européen et qu’il est entraîné par Pochettino, un bidon, qui a une conception et compréhension du ballon proche de la tienne.

Sur ce, vraiment bonne soirée mon ami, j’ai trop posté sur le topic.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
07 février 2022 à 20:13:25

Pour le coup je le prends pour un compliment, le jour ou tu auras le niveau footbalistique du coach et même son parcours en tant qu'entraineur, tu m'appelleras

Sur ce , bonne soirée également,

UncleChael UncleChael
MP
Niveau 10
07 février 2022 à 20:17:44

Bonne soirée à vous

Pep_JDT Pep_JDT
MP
Niveau 5
07 février 2022 à 22:16:37

Joyeuse soirée les copains

Pep_JDT Pep_JDT
MP
Niveau 5
07 février 2022 à 22:22:03

Pour vous répondre rapido, vous êtes dans le vrai tout les deux, vous ne prenez juste pas le problème par le même bout en fait :(
C'est vrai qu'on a un effectif qualitatif sur le papier même si les milieux centraux sont au dessus lorsqu'on compare aux autres clubs du top 10 européen.
L'attaque Messi/MBappe/Neymar et la défense Dona/Navas-Hakimi-Marqui-Ramos/Kim-Mendes/Bernat est quasi de tout.

Après t'as clairement un blempro d'entraineur qui ne parvient pas à trouver un équilibre dans cet effectif

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
07 février 2022 à 22:33:56

le probleme c'est que l'attaque Messi Mbappe Neymar on est même pas sur qu'on va la revoir une fois en ligue des champions avec l'incertitude sur l'état de Neymar :(

Céci dit, si on parle sur le papier Di Maria et même Icardi étaient considérés comme des top players, faut quand meme rappelé qu'on a mis quoi, 50M sur Icardi ?

Sur le papier Wijnaldum était considéré aussi comme du lourd d'ailleurs

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 48
07 février 2022 à 22:38:48

Le 07 février 2022 à 18:25:15 :
Oarf, j’ai pas lu. Cites moi 5 effectif supérieur au nôtre.

Tu te crois sûr FIFA si tu penses qu'on à un bon effectif :(

Pep_JDT Pep_JDT
MP
Niveau 5
07 février 2022 à 22:39:09

Icardi a toujours eu des saisons en dents de scie (enfin à vérifier mais je crois qu'il est autant adulé que critiqué)
Wijnaldium je ne comprends toujours pas son acclimatation au club... Très bon à Liverpool et stratosphérique avec la sélection... Vulgaire joueur de D2 à Paris

ADM c'était très bon, inconstant mais globalement très bon. Sauf que plus le temps passe, plus ses périodes à vide sont "longues", pour moi c'est un très bon supersub aujourd'hui

Quant à l'attaque oui, sur le papier ça vend du rêve mais ça manque de complémentarité (à mon goût du moins) et entre un Mbappe qui est sur le départ, un Neymar qui se remet de moultes blessures et un Messi qui a du mal à s'acclimater... Sur le papier c'est ouf, en vrai ça l'est un petit moins :hap:
Pour le niveau de notre équipe il faut s'imaginer une jaude de "puissance" qui va de 0 à 100, le truc c'est qu'avec notre effectif on peut aussi bien être à 90 qu'à 10 selon toutes les incertitudes que l'on a sur les joueurs :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
08 février 2022 à 07:33:06

L'effectif du PSG est très très bon (top 3 sur le "papier")

Le collectif du PSG est absent

La gestion du PSG est ridicule

Au final, que des incertitudes sportives sur la place européene

La

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
08 février 2022 à 09:51:29

Franchement bravo pour ton analyse, car tu vas un peu plus loin que " lunique responsabilité de l'entraineur ", car encore une fois avec cet effectif Tuchel ou même Emery n'arrivaient plus a faire du jeu non plus, donc le probleme comme on le dit souvent c'est pas juste l'entraineur qui est mauvais mais également la mauvaise volonté de certains, la direction , la gestion

Beaucoup pensent au contraire qu'il y a un grand ménage a faire dans notre effectif, je suis tres tres surpris que tu le considères en top 3, sur un autre forum t'as 2 mecs qui parlent de presque 50% de l'effectif qui serait même pas titulaire dans certains clubs de ligue 1

Mais , effectivement, pour moi c'est surtout notre milieu de terrain qui déconne, les Danilo Herrera Gueye Draxler, Wijnaldum ( je suis obligé de le juger sur ce que je vois, je connais pas celui de Liverpool ) ca serait même pas titulaire a Lille a qui on a mis une branlée, c'est quand meme deja 5 joueurs.

Verratti est le seul vraiment ok, mais il se blesse tout le temps. ;Faut aussi le prendre en compte..

Après en latéral droit on a personne sur le banc

Et devant même si y a des débats sur Neymar dont le niveau baisserait d'année en année, je le compte en cador, mais Messi que je kiffe en plus et que je défendais ici même de certaines critiques, faut quand même dire que le fait qu'il défende pas et marche énormément, avec notre effectif ca pose probleme, car je veux bien qu'au Barça ou autre équipe d'ailleurs ca soit pas problématique d'avoir un joueur comme ça, mais chez nous avec la faiblesse de nos milieux + MBappe qui défend pas voire Di Maria, ca craint un peu quand même.. Je rejoins LeGacy.

Ca m'a bien fait rire d'ailleurs qu'on suce autant Mbappe juste car il fait une accélération en fin de match pour récupérer une mauvaise passe de je sais pas qui.. Encore heureux qu'il essaie d'avoir ce ballon c'est quoi ce délire.. Et on va dire qu'il a une super mentalité car il a fait cet unique effort la, mais on va pas parler des 90Min ou il en fait pas? Quand on met autant en avant " un repli a haute intensite " ca me pose question, je me dis que ça veut dire qu'il a pas du en faire beaucoup d'autre pendant le match pour que celui la se voit autant

Je ne sais pas si Zidane viendra mais je suis persuader que notre effectif le fait pas rêver et qu'il demandera des changements

Message édité le 08 février 2022 à 09:52:55 par nardin87
Pseudo supprimé
Niveau 39
08 février 2022 à 19:56:11

🚨🚨 PSG : un cadre parisien se blesse à une semaine de la C1 !

En effet, Leandro Paredes souffrirait des adducteurs selon les informations de L'Équipe. Le milieu de terrain Argentin, titulaire indiscutable pour un bon nombre de suiveurs, devrait donc manquer, au minimum, les prochaines rencontres face à Rennes et au Real Madrid.

UncleChael UncleChael
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 19:56:58

NAAAAOOONNNNNNNN

elavezzi elavezzi
MP
Niveau 10
08 février 2022 à 20:30:54

Wijnaldum était cramé déjà la dernière saison a liverpool mais bon, ultra contesté par les fans, c’était le milieu qui faisait le plus de passes vers l’arrière. Il a fait des bons matchs à l’euro mais aussi a été à chier sur le dernier match

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
09 février 2022 à 00:55:49

Comme quoi la qualité de l'effectif est pas forcément aussi qualitatif que certains le pensent..

Du coup on part sur quoi, Verratti Gueye Danilo j'imagine

RRomain931 RRomain931
MP
Niveau 10
09 février 2022 à 06:58:12

Le 01 février 2022 à 00:26:43 :

Le 01 février 2022 à 00:23:55 :

Le 31 janvier 2022 à 23:44:37 :

Le 31 janvier 2022 à 23:40:14 :

Le 31 janvier 2022 à 23:38:08 :

> Le 31 janvier 2022 à 23:34:56 :

>> Le 31 janvier 2022 à 23:34:00 :

> >Amiens qui passe Monaco, y'a toujours une surprise en cdf

> > Amiens qui tombe sur Bergerac ou Versailles

> > Amiens qui tombe sur Nice ou Marseille en finale

> > Si ça arrive je t'invite Romain ! Je te paie même une bière voire deux

>

> Amiens Strasbourg au parc St Pierre avec Troch et sa moustache :coeur:

J'étais au stade :bave:
J'avais l'écharpe, je l'ai perdu un jour au lycée :snif:

Puis le PSG de l'époque de pancrate qui vient aussi.

Tu me prépareras un plat aux petits oignons, je t'amènerai au stade dans ma 308SW phase 2, on fêtera la victoire sur St-Leu, au Red :coeur: puis je te montrerai que le coffre de la 308 n'est pas utilisable que pour transporter les courses

J'ai pas de pass vaccinal ou sanitaire.
Tkt celui du break BM est plus grand

T'es quand même bien déter
J'ai un de mes meilleurs pote qui ne se fait pas vacciner non plus
Je ne sais pas comment vous faites, même si je respecte et comprends la décision

En plus tu dois avoir plus de chevaux, on va faire vrombir le moteur

C'était beau. Même si on y croyait pas.
Quelle équipe en ouai. On avait aucune chance.

Ceara Ceara
MP
Niveau 37
09 février 2022 à 10:14:10

J'ai peur que Gueye soit fatigué après la CAN, pour reprendre direct avec le Real

J'annonce le retour du grand Ander Herrera

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 316»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment