Danilo meilleur buteur de la sélection portugaise*
Autant pour moi, j'avais entendu plusieurs fois qu'i lavait été capital de la sélection sans vérifier. Cela ne change rien cependant, cela reste un cadre et titulaire sans pour autant faire rêver la plupart d'entre vous
Il a perdu sa place après l’Euro, William Carvalho et Palinha jouent MDC a sa place, lui est titulaire quand il faut un DC.
Mais bon, tu es un pitre, j’en ai marre de t’éduquer.
Et il peut surtout remercier Santos ce fils de bétonneur, jamais il joue sinon
@SimoneInzagui
Si t'es la juste pour chercher la merde libre à toi, mets fais le avec un minimum d'honneur, tu nous cites Mendes comme grand joueur car international, alors que le gars était remplacant la plupart du temps et a peu de selection a son actif comme le comparse te l'a fait remarqué, pour en même temps renier Danilo qui a gagne l'euro et la ligue des nations en 2019, avec qui peut etre au moins 50 sélections à son actif.
Désolé de te l'apprendre, mais Danilo a autant le statut international que Nuno Mendes, et comme le dit Thad juste au dessus, être international ne veut pas dire pour autant etre un des meilleurs mondiaux
Sois au moins cohérent avec ta propre logique, aussi peu pertinente soit elle
Nuno Mendes a été titulaire lors des derniers matchs du Portugal quand il a put être aligné. C’est un fait.
Danilo, non, ou quand il l’a été c’est pour dépanne en DC.
Toi être concon, moi arrêter de me rabaisser à ton niveau.
Danilo a été titulaire un paquet de fois et a remporter l'euro, il est international, c'est un fait également, toi comprendre?
Puis ne parle pas d'education alors que la tienne visiblement a été un échec, tes parents ont laché l'affaire a ce que je vois
Et non, il a bien joué milieu de terrain un paquet de match en sélection
On parle de notre effectif, non ? Ça c’était avant qu’il soit dans notre effectif.
Mais quel rapport? Il est toujours international, tu crois que Danilo était monstrueux y a 3 ans et qu'il est devenu mauvais en arrivant chez nous c'est ca que tu es entrain de nous dire?
Et donc Gueye et Diallo sont des monstres car titulaires en sélection?
Y a que ici qu'on entend ce genre d'analyses..
Le 06 février 2022 à 23:01:54 :
On a des champions d'Europe, d'Amsud, d'Afrique, même du mondeEt Pochetinno en coach
Le 06 février 2022 à 23:33:23 :
On a surtout des champions car nos joueurs sont minoritaires dans ces équipes la et qu'il y a une logique dans la construction des équipes nationales, on va pas faire passer non plus notre effectif pour l'un des meilleurs du monde
Le 06 février 2022 à 23:51:52 :
On a surtout des champions car nos joueurs sont minoritaires dans ces équipes la et qu'il y a une logique dans la construction des équipes nationales, on va pas faire passer non plus notre effectif pour l'un des meilleurs du mondeHein ?
Donnarumma élu meilleur gardien du monde, Marquinhos solide titulaire au Brésil, Kimpembe dans le turnover FR, Mendes titulaire Portugal, Hakimi meilleur joueur marocain, Paredes titulaire et dépositaire du jeu argentin, Verratti meilleur joueur italien, Wijnaldum capitaine des Pays-Bas, MBappe leader d’attaque de l’EDF, Messi retraité, Neymar titulaire et capitaine du Brésil quand il n’est pas blessé.Et je ne parle que de notre onze.
Pour recentrer le débat, parce que tu as du mal à rester concentrer, comme toutes personnes faible intellectuellement, je ne te juge pas, c’est un fait.
Voici, d’où part le « debat ».
Tu répond à Thad en disant que l’on a un effectif de peintre, je te prouve, factuellement, que non.
Et je ne cite, jamais Danilo, Gueye ou Diallo.
On va vous mettre tous les deux d'accord
7 matchs depuis l'euro : Danilo titu 4 fois, ratant l'Irlande, l'Azerbaïdjan et le Luxembourg. Donc il joue toujours.
Mais il a en effet perdu sa place de MDC, jouant 3 fois DC sur les 4 matchs.
Merci de repeter mot pour mot ce que je dis Nopopcorn.
Le 07 février 2022 à 18:08:35 :
Le 06 février 2022 à 23:01:54 :
On a des champions d'Europe, d'Amsud, d'Afrique, même du mondeEt Pochetinno en coach
On a surtout des champions car nos joueurs sont minoritaires dans ces équipes la et qu'il y a une logique dans la construction des équipes nationales, on va pas faire passer non plus notre effectif pour l'un des meilleurs du mondeLe 06 février 2022 à 23:51:52 :
On a surtout des champions car nos joueurs sont minoritaires dans ces équipes la et qu'il y a une logique dans la construction des équipes nationales, on va pas faire passer non plus notre effectif pour l'un des meilleurs du mondeHein ?
Donnarumma élu meilleur gardien du monde, Marquinhos solide titulaire au Brésil, Kimpembe dans le turnover FR, Mendes titulaire Portugal, Hakimi meilleur joueur marocain, Paredes titulaire et dépositaire du jeu argentin, Verratti meilleur joueur italien, Wijnaldum capitaine des Pays-Bas, MBappe leader d’attaque de l’EDF, Messi retraité, Neymar titulaire et capitaine du Brésil quand il n’est pas blessé.Et je ne parle que de notre onze.
Pour recentrer le débat, parce que tu as du mal à rester concentrer, comme toutes personnes faible intellectuellement, je ne te juge pas, c’est un fait.
Voici, d’où part le « debat ».
Tu répond à Thad en disant que l’on a un effectif de peintre, je te prouve, factuellement, que non.
Celui qui est faible mentalement c'est plutôt celui qui est incapable d'argumenter sans insulter ou chercher a rabaisser son interlocuteur, chose que tu fais a chaque message. Tu dois avoir un sacré complexe pour réagir comme ça, mais je te pardonne.
Parlons du fonds. Le problème c'est que tu sais pas lire.
Voici ce que j'avais écris a Thad :
On a surtout des champions car nos joueurs sont minoritaires dans ces équipes la et qu'il y a une logique dans la construction des équipes nationales, on va pas faire passer non plus notre effectif pour l'un des meilleurs du monde
A aucun moment je dis qu'on a effectif de peintre comme tu le prétends.
Ensuite tu réponds qu'on a un énorme effectif car on a des joueurs internationnaux. Je t'explique que ta logique est stupide, c'est pas parce que un mec joue en selection que ça veut dire qu'on a un effectuf suffisament de qualité pour gagner la ligue des champions, d'ailleurs Mendes que tu cites ça se trouve dans 2 mois il sera plus titulaire comme Danilo, donc la ca deviendra un joueur lambda a tes yeux?
je reviens pas sur les arguments deja cités et dont je ne suis pas le seul a partager d'ailleurs, après libre a toi de croire que nos joueurs sont tous très bon, mais tu peux pas juger la qualité d'un effectif en occultant 50% de ce dernier ( puisque tu ne parles pas de Danilo, Gueye, Herrera , Kurzawa, Ramos , Wijnaldum Diallo etc
Oarf, j’ai pas lu. Cites moi 5 effectif supérieur au nôtre.
Chelsea, Bayern, Real, Liverpool, Ajax , Juv Inter
Oups, j'en ai cité 7..
Tu lis pas mais tu réponds quand même bravo t'es un génie le troll, stop ton égo, la plupart des mecs ici critiquent nos joueurs depuis plus de 2 ans , certains demandent même le départ d'un paquet de lambda qui pourtant jouent beaucoup trop chez nous, et toi t'arrive avec un on a un des meilleurs effectif du monde
T'as oublié Villareal
Le 07 février 2022 à 18:36:52 :
Chelsea, Bayern, Real, Liverpool, Ajax , Juv InterOups, j'en ai cité 7..
Tu lis pas mais tu réponds quand même bravo t'es un génie le troll, stop ton égo, la plupart des mecs ici critiquent nos joueurs depuis plus de 2 ans , certains demandent même le départ d'un paquet de lambda qui pourtant jouent beaucoup trop chez nous, et toi t'arrive avec un on a un des meilleurs effectif du monde
L'Ajax faut pas déconner non plus.
Que les effectifs de Chelsea, Pool, City, du Bayern et du Real soient supérieurs au notre, ok.
Pour les 2 clubs italiens y a match. Mais l'Ajax putain, pourquoi pas Lille aussi ?
Il est irrécupérable.
Même en enlevant l'ajax t'en a 6, donc à ta place je me ferai petit
Et franchement je suis pas sur qu'on batte l'ajax ils ont un effectif beaucoup plus complémentaire que le notre, après cela dépend tu as raison ce qu'on entend par " meilleurs effectif " , est ce qu'on parle de statut, de talent pur, ou bien de cohérence et solidité
Après bro, si tu juges notre effectif au top, tant mieux, qu'on ne change rien au prochain mercato , on verra si le prochain coach fera beaucoup mieux avec ces mêmes joueurs..
Quand je pense que tu me cites Wijnaldum qui est encore plus nul qu'un Benjamin André ou Fofana.. Et pourtant il est international et capitaine comme tu dis
Faut arrêter de mettre la nullite des mecs uniquement sur le coach, bizarrement Poche empeche pas marquinhos Presnel Donnaruma Mbappe Verratti d'être bons