CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114
Page suivanteFin
LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
15 septembre 2022 à 09:29:33

Joyeux merge day

Godpower Godpower
MP
Niveau 43
15 septembre 2022 à 09:43:06

Ça se passe bien le merge ? Ça vaut le coup d’investir juste après ?

MP
Niveau 20
15 septembre 2022 à 09:47:02

Investir dans le ETC et autres cryptos du genre donc qui reprennent l eth mais sont faites pour miner a l'air d'être le bon plan depuis 1 mois

Pour l eth je le vois actuellement trop bas, et je suis un pro Eth, la actuellement jai genre 80% de mon bag en ETH depuis 2 mois peut être + un en levier

Scagnetrans Scagnetrans
MP
Niveau 7
18 septembre 2022 à 13:12:02

On peut savoir comment tu as calculé la valeur d'un ETH pour l'estimer trop bas actuellement ? :)

MP
Niveau 20
18 septembre 2022 à 17:19:53

Nombre d eth en circulation x nombres de cryptos utilisant erc 20 x courbe d adoption des cryptos /beta + moyenne dominance btc - eth depuis 2017

MP
Niveau 20
21 septembre 2022 à 20:06:40

Bon, comment va répondre la bourse à la hausse des taux ?

PatrickEverett PatrickEverett
MP
Niveau 10
29 septembre 2022 à 18:33:19

On va pouvoir refill à prix malin pendant un bon moment je crois :oui:

MP
Niveau 20
29 septembre 2022 à 18:34:45

Prisonnier de la fed

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2022 à 01:06:17

Le 12 mai 2022 à 15:49:07 :

Le 22 février 2022 à 12:51:38 :

Le 22 février 2022 à 09:30:53 :
Qui serait chaud pour qu'on présente sur ce topic une action qui semble intéressante (analyse fonda uniquement), pour avoir des avis contraires, ou pas, tant qu'ils sont constructifs ?

Mon analyse de Hailiang Education Group Inc (https://fr.tradingview.com/symbols/NASDAQ-HLG/ )
L'activité concerne des écoles élitistes en Chine.

Le cours est actuellement sur ses niveaux de 2017 (13.98) pour un maximum atteint entre temps à 82.

La santé de l'enprise est excellente, et le business en progression :
https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645529994-fonda-graph.png
https://www.noelshack.com/2022-08-2-1645530136-net-income.png

Un Price to Book à 1.
Un PER à 4.7 contre 12.4 pour le secteur et 16.4 pour le marché.
Marge nette stratosphérique.
Un endettement très faible comme toutes les entreprises qui m'intéressent.
Détenu à 62% par des gens travaillant pour l'entreprise.

Un marché énorme avec la montée en puissance de la classe moyenne Chinoise qui peut offrir de très bonnes études à leur progéniture.

Actu récente : Une offre du fondateur encore en discussion pour acheter à 14.31 https://www.zonebourse.com/cours/action/HAILIANG-EDUCATION-GROUP-22837359/actualite/Le-fondateur-du-Hailiang-Education-Group-propose-une-offre-de-privatisation-a-14-31-dollars-par-ADS-37407153/, qui j'espère sera refusée puisqu'à mon sens le cours peut monter bien plus haut, ce qui est son avis aussi du reste :( .

Seul bémol selon moi, on ne peut acheter le titre qu'en dollar, là où j'aurais préféré diversifier mon portefeuille sur la monnaie chinoise.

J'attends la prochaine annonce des bénéfices en mars avant de me positionner.
Si c'est positif, je buy :(

Bof je suis plutôt serein, la société mère a effectivement pu racheter la fille pour 14.31 usd par action.
Ca peut baisser à - 99% j'aurais toujours mes 14.31 usd par action achetés à 13.71 d'ici quelques jours. ( https://www.zonebourse.com/cours/action/HAILIANG-EDUCATION-GROUP-22837359/actualite/Hailiang-Education-Group-accepte-de-fusionner-avec-la-societe-mere-dans-le-cadre-d-une-operation-de-40321867/ )
Pas faramineux certes, mais je vise un +15% par an tous les ans (en moyenne). Ca ferait de mois l'un des 1000 meilleurs gérant de l'histoire de l'Humanité. Ca me suffit mais je comprends que ça ne fasse pas rêver le topic crypto du forom foutebole manageure.

Pour le reste j'ai énormément de cash donc j'attends que ça baisse encore pour remplir le caddie. Logique.
De plus quand on sait qu'on a investi dans de bonnes entreprises y a pas de quoi paniquer. Tant mieux je pourrai abaisser mon PRU sur des entreprises bénéficiaires, bien gérées, et pas endettées. Où est l'embrouille ? D'ailleurs ma petite Graham Holding n'a quasiement pas baissé et elle m'a versé des dividendes entre temps.

Je vous souhaite de ne pas trop perdre sur vos cryptos qui 1 - ne versent pas de dividendes, 2 - ne reposent sur rien, 3- n'existeront plus dans 10 ans pour 99% car c'est mathématiquement impossible. Et les maths, c'est têtu.

Bonne chance, et n'oubliez pas votre rappel dans l'agenda pour mai 2032 "Est-ce que Scagnetti avait raison".

Les choses se sont passées comme prévu sur Hailiang.

Si quelqu'un a un abonnement à CLIQ : https://cliqdigital.com/allinone , fournisseur de films, musique, livre audio, jeux videos et compétitions sportives, je suis preneur de son retour d'expérience.

Je fais mes recherches, les premières découvertes sont plus que positives : https://fr.tradingview.com/symbols/XETR-CLIQ/financials-income-statement/

MP
Niveau 20
01 octobre 2022 à 20:02:01

Bon je me met en 100% USDT en attendant la chute de CDS
Peut etre un petit short

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
18 octobre 2022 à 14:34:15

https://twitter.com/Rusty_Bill/status/1582098885933027328?t=OCPs1WxGjmN-xKWvkpy-3A&s=19

On commence enfin à rentrer dans des nft intéressant

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
21 octobre 2022 à 02:02:39

Certains étaient sur l'airdrop Aptos?
Se sont mis bien :(

-Raikoh- -Raikoh-
MP
Niveau 49
21 octobre 2022 à 07:08:44

Yep, fallait claim un nft bidon ou faire un mode.

DidomBoss DidomBoss
MP
Niveau 6
21 octobre 2022 à 07:40:08

J'espere que vous accumulez du btc.

DidomBoss DidomBoss
MP
Niveau 6
21 octobre 2022 à 07:42:53

Cette purification du marché est agréable. Plus personne pour parler de shitcoin révolutionnaire. Plus personne pour parler de flipenning du btc ou pour dire que le btc ne sert a rien. Les alts qui se font purifier. Exactement l'objet de mes multiples préventions l'année derniere.

Prochain cycle il y aura des nouvelles alts revolutionnaires. Le btc sera encore là :)

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 46
21 octobre 2022 à 09:21:00

Didom qui veut vous lacher ses sacs sur la gueule :p)

DidomBoss DidomBoss
MP
Niveau 6
21 octobre 2022 à 10:34:35

Le 21 octobre 2022 à 09:21:00 :
Didom qui veut vous lacher ses sacs sur la gueule :p)

Non, j'accumule tranquillou du btc. J'ai laché la plupart de mes alts l'année derniere quand tous les mecs te disaient que le btc c'était nul car "on peut pas faire x100 en 2 semaines".
J'ai toujours des XMR, un peu de Sol et des eth

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 46
21 octobre 2022 à 11:00:39

Curieux on aurait pu croire que tu cherchais le soutien de tes pairs, ou que tu voulais faire la promotion d une bonne affaire.

J ai du me méprendre sur tes intentions, j en suis desolé. :p)

DidomBoss DidomBoss
MP
Niveau 6
21 octobre 2022 à 11:12:30

Le 21 octobre 2022 à 11:00:39 :
Curieux on aurait pu croire que tu cherchais le soutien de tes pairs, ou que tu voulais faire la promotion d une bonne affaire.

J ai du me méprendre sur tes intentions, j en suis desolé. :p)

Depuis que j'interviens sur ce topic je dis toujours qu'il faut faire attention aux alts et à ne pas s'enflammer. Que ce n'est pas facile et pas ultraprévisible comme certains veulent le faire croire.
Qu'il n'y a rien de plus risqué et volatile également.
Je ne vais jamais promouvoir un altcoin en parlant de bonne affaire, meme si il peut y avoir des coups a jouer sur du court terme.

Et les crypto ne sont qu'une partie de mon portefeuille. J'aime bien la jouer safe avec des fonds et des etf aussi.

Et arnaquer les gens ce n'est pas mon truc

jeremyleandoer jeremyleandoer
MP
Niveau 21
21 octobre 2022 à 11:14:50

En meme temps personne va faire la promotion d’alt en ce moment vu qu’ils sont tous en train de couler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment