Binance qui offre le moyen de payer ces vacances en crypto
Le 04 juillet 2022 à 14:13:33 :
N'oublie pas ton passeport :
Apprends tes règles de grammaire et tu auras une 8/10 sous chaque bras
Le 04 juillet 2022 à 14:13:33 :
C’est pas depuis 2019 ça ?
Ya déja Travala qui le fait.
Le 04 juillet 2022 à 16:40:21 :
Ya déja Travala qui le fait.
Bah c'est un partenariat avec eux je crois
Je connaissais pas
Ouais ça fait un moment que Travala existe, par contre bonjour le prix des billets
https://twitter.com/boardroom/status/1545522203751481347?t=Pxp_wLbVmnYkjCEQRHxhOQ&s=19
Achetez vite des actions twitter
Salut à tous. Quelqu'un s'est déja lancé dans le cloud mining?
j'ai du ma à croire aux taux de rendement.
Le 10 juillet 2022 à 18:09:18 :
Pas vu le taux de rendement, mais déjà t'es pas sur la bonne voie.
Tu parles de "croire" là où il s'agirait de "comprendre".
Cherches des infos, et ailleurs qu'ici
Et le fait que des gens aient tenté l'aventure ne prouve strictement rien.
bonne chance pour en trouver surtout, les listes d'attentes sont très longues
Le 10 juillet 2022 à 18:14:43 :
j'ai du ma à croire aux taux de rendement.bonne chance pour en trouver surtout, les listes d'attentes sont très longues
J'ai entendu parler de ça mais j'ai pas trop approfondi le sujet. Par contre je savais pas qu'il y avait des listes d'attente.
Qqun en avait parlé l'An dernier ici, je pensais ai scam mais en fait non
En clair Les entreprises ont des fermes de minages et louent leurs materiel de minage, donc si tout est loué il faut attendre qu'ils grandissent pour avoir une place
Hors le truc étant normalement assez productif et pas du tout contraignant (alors que miner est galere pour un néophyte) il y a énormément de demande
Je te deconseillerai cependant les fermes qui font que de l eth vu que d'ici quelques mois miner l eth c'est fini
Le 10 juillet 2022 à 18:26:41 :
Qqun en avait parlé l'An dernier ici, je pensais ai scam mais en fait nonEn clair Les entreprises ont des fermes de minages et louent leurs materiel de minage, donc si tout est loué il faut attendre qu'ils grandissent pour avoir une place
Hors le truc étant normalement assez productif et pas du tout contraignant (alors que miner est galere pour un néophyte) il y a énormément de demandeJe te deconseillerai cependant les fermes qui font que de l eth vu que d'ici quelques mois miner l eth c'est fini
J'ai peur du scam aussi. Je vais me renseigner sur tout ça. Merci.
Déjà si tu vois qu'ikl y a une liste d'attente et que tu peux voir ou sont localisés leurs fermes de minage c'est bien, si t'as pas ça c'est surement un scam
Ca va pas rigoler lors de l annonce de l eth 2.0
Perso la jai presque tout mon bag en eth
Les experts de la crypto
Je veux transférer de l’eth sur sorare. Ça me demande de passer par coinbase wallet.
Me voilà donc obligé d’envoyer de l’eth depuis coinbase vers coinbase wallet. Ce qui veut dire frais de transaction. Puis ensuite de coinbase Wallet vers sorare, encore des frais.
Y’a pas moyen de faire autrement ?
perso quand je veux add de l'eth sur sorare il m'ouvre directement mon metamask
Ouais mais ça m’aide pas
En gros j’ai créé un compte coinbase puis coinbase wallet juste pour sorare. Histoire de retirer les gains et payer moins de frais lors des dépôts (je passais par ramp)
Si y’a mieux je suis à l’écoute
Tu peux payer en € avec ta CB sur sorare