https://twitter.com/nocontextfm1/status/1452403644788264971?t=qY6i39V_SaOxUvSthE7AvQ&s=19
Vous pensez quoi de ce regen que je lance petit a petit en équipe première ?
[22:32:08] <Apachai-Kun>
L'excentricité d'un gardien pour vous c'est une mauvaise chose ?Actuellement mon gardien est assez "moyen"
Donc je regarde un peu ce qui est sur le marché et les seul gardien allemand "bon" ont une note en Excentricité à 14+ donc j’hésite à y aller
De mémoire c'est pas une note de fou pour les gardien
Perso j'aime avoir des gardiens avec une grosse note en Excentricité, mais faut pas qu'ils aient un physique en carton a côté quoi. En Allemagne ils sont tous influencés par Neuer forcément
Et allez ça commence (recruté pour 24.5M€ + bonus y a 1 an)
Bon sinon les 3 finalistes pour ma prochaines destination :
1)
2)
3)
Votre avis ?
Préférence pour Birmingham mais je sais pas si l'Angleterre va me plaire avec leurs permis de travail de mort là, peur que ce soit trop restrictif malgré le gros budget à disposition
Et je voulais aller à Stuttgart mais ils m'ont refoulé les tarbas
Metalist saison 2023/2024
Championnat
On commence cette nouvelle saison avec un statut d'outsider suite à notre 3e place. L'effectif est pas fou mais on a des joueurs corrects qui peuvent faire la diff.
La saison commence bien et on enchaine. De leur côté les 2 ogres se trouent pas mal (surtout le dynamo) et on commence à s'installer.
Puis vient la trêve de ses morts. Le Shakhtar vend son meilleur buteur et reprend la saison en god mode. Ils nous battent pour prendre la première place.
A partir de là je me dis FMED et en fait non on écrase tout sur notre passage dont le Dynamo 3-0...
Au final on prend le titre pour ma 2e saison dans l'élite et ça ne s'arrête pas là...
Coupe
D'habitude je dis osef mais là ça va être compliqué... Je mettais les remplaçants qui se décident à faire les fous... On arrive en quart contre le Shakthar qu'on sort au pénos
Puis les remplaçants continuent à faire les fous pour faire le doublé...
Les joueurs de la saison
3e
Grosse saison pour celui qui est arrivé la saison précédente et qui n'avait pas forcément brillé. A voir si il peut remettre ça...
2e
Grosse saison aussi malgré le peu de stats. Il a pesé et le côté droit n'a quasi jamais été inquiété.
1er
Qui d'autre que O Monstro qui a défouraillé les défenses cette saison. Il continue de repousser la concurrence qui doit se contenter des miettes en temps de jeu. Par contre il commence à se faire vieux à voir si il peut continuer à ce niveau.
Transferts
Au niveau transferts gratuits on récupère 2 joueurs qui vont nous apporter de la profondeur.
Va joueur MOG/C/D selon les besoin et permet de respecter les règles concernant l'enregistrement.
Same shit mais part tituaire vu que Cipriano s'est fait les croisés...
Le 01 février 2022 à 20:19:35 :
Et allez ça commence (recruté pour 24.5M€ + bonus y a 1 an)Bon sinon les 3 finalistes pour ma prochaines destination :
1)
2)
3)Votre avis ?
Préférence pour Birmingham mais je sais pas si l'Angleterre va me plaire avec leurs permis de travail de mort là, peur que ce soit trop restrictif malgré le gros budget à disposition
L'angleterre avec 780 matchs dans la saison
Sochaux sans hésiter
Ton bilan final a l AEK niveau palmarès ?
Je vais réfléchir chaudement, je vais pas jouer avant jeudi (jour de service) 🤧
4 saisons, 4 championnats 3 coupes, un 1/8e d’europa league et un 1/4 de Champions League
Ce genre de matchs épiques
Je suis Latina (et oui Zebre U23 c'est moche mais la réserve est pas renommée comme les A )
Un petit résumé prochainement, la carrière prend forme c'est sympa. Parti au chômage je débarque à Latina en hiver 2020 pour sauver le club in extremis en Série C, puis je monte après 2 saisons complètes. Je viens de monter en Série B du coup et je suis 6ème avec le plus petit budget salarial la tactique 4-1-2-1-2 marche très bien pour une fois
sur FM21 par contre
Bon, j'ai pris la Fiorentina
J'ai pris le truc pour les Transferts (FMTU) via FMscout
J'ai Arthur Cabral mais étant considéré comme un joueur Hors UE en trop, j'ai du le prêter ailleurs
J'ai pris Diego Costa libre pour 1 an pour remplacer Cabral
Le 02 février 2022 à 09:44:09 :
Bon, j'ai pris la FiorentinaJ'ai pris le truc pour les Transferts (FMTU) via FMscout
J'ai Arthur Cabral mais étant considéré comme un joueur Hors UE en trop, j'ai du le prêter ailleurs
SInon tu avais Everton, Aston Villa, Juve, Seville, Lyon, Marseille, sainté
Le 01 février 2022 à 20:19:35 :
Et allez ça commence (recruté pour 24.5M€ + bonus y a 1 an)Bon sinon les 3 finalistes pour ma prochaines destination :
1)
2)
3)Votre avis ?
Birmingham 100%
Oui je vais sûrement partir au pays d’Harry Maguire, ça reste un championnat assez relevé avec les top team ascenseurs (cc Fulham) puis riche y a moyen de se faire plaisir avec les billey angleyy 🤑 j’espère seulement que les PT sont pas trop relou en d2 avec le brexit, j’aime (trop) recruter des espoirs
Le 02 février 2022 à 11:33:48 :
Oui je vais sûrement partir au pays d’Harry Maguire, ça reste un championnat assez relevé avec les top team ascenseurs (cc Fulham) puis riche y a moyen de se faire plaisir avec les billey angleyy 🤑 j’espère seulement que les PT sont pas trop relou en d2 avec le brexit, j’aime (trop) recruter des espoirs
J'ai une partie avec Sunderland, grosse galère de recruter
Bon ben voilà on m'approche et je sais pas quoi faire
Le contexte : comme je disais sur l'autre post, départ en chômeur réputation régionale, puis prise de poste de Latina en hiver 2020 aux portes de la D4 italienne, on se sauve in extremis et je suis, en Mars 2024 aujourd'hui 7è de Série B, en bonne position pour jouer les barrages de montée à 8 journées de la fin.
Le club qui m'approche est très intéressant puisqu'il s'agit de Sassuolo, 10è en Série A... La progression est énorme et le club m'attire pas mal, tant le maillot que l'effectif, les installations... mais quel crève-coeur de quitter Latina aux portes d'une éventuelle montée, ça me les brise ces approches tentantes toujours au moment où t'as tout sauf envie de te tirer de ton club
Vous feriez quoi à ma place J'ai pas spécialement de pépites dans mon équipe, de très faibles installations et un petit stade, donc niveau progression à Latina y'en a pour un moment même en cas de montée... Ce dilemme
Partie avec Rennes, j’ai fini 2ème derrière le PSG , Demi finale de conférence League perdu contre Francfort (gagnant de la compétition), Saison stratosphérique de Guirassy 50 Buts TTC vendu 23 millions à West Ham, de très gros Regen malheureusement ils sont tous MC. Pour la seconde saison j’ai recruté Caleta car, Kilman, Dagba, Longstaff et Diallo en prêt ainsi que richards l’arg du Bayern.
Le 02 février 2022 à 13:21:47 :
Bon ben voilà on m'approche et je sais pas quoi faireLe contexte : comme je disais sur l'autre post, départ en chômeur réputation régionale, puis prise de poste de Latina en hiver 2020 aux portes de la D4 italienne, on se sauve in extremis et je suis, en Mars 2024 aujourd'hui 7è de Série B, en bonne position pour jouer les barrages de montée à 8 journées de la fin.
Le club qui m'approche est très intéressant puisqu'il s'agit de Sassuolo, 10è en Série A... La progression est énorme et le club m'attire pas mal, tant le maillot que l'effectif, les installations... mais quel crève-coeur de quitter Latina aux portes d'une éventuelle montée, ça me les brise ces approches tentantes toujours au moment où t'as tout sauf envie de te tirer de ton club
Vous feriez quoi à ma place J'ai pas spécialement de pépites dans mon équipe, de très faibles installations et un petit stade, donc niveau progression à Latina y'en a pour un moment même en cas de montée... Ce dilemme
Si c'est une partie globe trotter, fonce a Sassuolo et regarde le club évolué sans toi
Ou alors tu reste et quitte le club en fin de saison pour partir autre part
Sinon Bird clairement en Angleterre
J arriverai pas a lâcher une team en course a la montée perso
Ducon aignant superbe saison
Le 02 février 2022 à 10:47:42 :
Le 02 février 2022 à 09:44:09 :
Bon, j'ai pris la FiorentinaJ'ai pris le truc pour les Transferts (FMTU) via FMscout
SInon tu avais Everton, Aston Villa, Juve, Seville, Lyon, Marseille, sainté
Y'a que Everton que je n'ai pas testé dans cette liste
Le 02 février 2022 à 11:33:48 :
FC Metz j'aurais pris mon kheys