Saison 4 FC Feyenoord
Excellente saison avec une grosse domination en championnat sans vraiment trembler cette saison (malgré une défaite à domicile contre le PSV en fin de saison qui a permis à l'Ajax de revenir) et on atteint les 1/4 de LDC en sortant premier de notre poule (merci au choke de Chelsea) puis en éliminant Leipzig pour finalement tomber contre Paris et son armada...
Saison réussie, tout le monde au dessus de 7 de moyenne
https://youtu.be/tgiv6v2yuBo
On enchaîne avec Auxerre !
Le 30 janvier 2022 à 08:18:31 :
Saison 4 FC Feyenoord
Excellente saison avec une grosse domination en championnat sans vraiment trembler cette saison (malgré une défaite à domicile contre le PSV en fin de saison qui a permis à l'Ajax de revenir) et on atteint les 1/4 de LDC en sortant premier de notre poule (merci au choke de Chelsea) puis en éliminant Leipzig pour finalement tomber contre Paris et son armada...
Saison réussie, tout le monde au dessus de 7 de moyenne
GG
Pas grand chose a faire contre Paris malheureusement
AEK Athens saison 4 (2023-2024)
Recap :
Championnat :
Bataille épique avec le PAOK dont on a eu le dernier mot au finish Un coup de mou en milieu de saison à failli être fatal mais on reste champion à la dernière journée ! De Jong a su s'imposer comme notre Grantatakan malgré son âge avancé.
Europe :
Parcours incroyable en LDC jusqu'en 1/4 de finale malheureusement la marche était un peu trop grande pour cette année (d'ailleurs seul Dortmund a su nous faire bouger à domicile )
Coupe :
Parcours tranquille, je faisais généralement jouer les jeunes en plus (Drakopoulos le meilleur buteur qui n'a pas encore 17 ans ). Finale très serrée remportée aux TAB face au grand rival
En résumé saison exceptionnelle avec un doublé national + une grosse percée en Europe. A part nous seul, le PAOK a fait un 1/8e de finale d'Europa League (contre ces f*p de Salzburg), le coef devrait encore bien monter
Niveau finance toujours au max, les dirigeants qui lâchent une enveloppe de 50M€ oklm
Le stade va aussi s'agrandir de 4000 places pour passer à presque 40 000
Sinon petit point pépite :
Shkodran Dibra, le Gattuso albanais déjà un monstre, vraiment. Porte déjà ses couilles en LDC, et ENFIN en equipe nationale (séléctionné à l'EURO d'ailleurs !)
Vlasis Katsikias, le futur CR7 grec Explosion totale cette saison il finit 4e meilleur buteur du championnat + débuts en EN (et selection pour l'EURO). Toujours un peu irrégulier en revanche mais futur pillier de la Grèce
Charalabos Drakopoulos, la pépite du centre très jeune et déjà courtisé par Leipzig and co, observé par le selectionneur de la Grèce + blaze ultra stylé
Pablo Santos, le futur Aguero meilleur buteur d'une faible équipe d'Independiente qui tape quand même une 4e place ! gros potentiel + personnalité parfaite
Rotem Hen, le crackito israélien une autre révélation de la saison ! Il a profité du bide Aubameyang (vendu en Egypte apres 6 mois de blessures ) pour se faire une place solide dans le roster comme super-sub. Toujours pas international par contre je pète mon crâne. Un peu irrégulier mais futur monstre (trouvé par hasard en matant la fiche de Josué puis celle de son club grand espoir )
Diego Torres, GK #2 de luxe pas grand chose à dire il a joué en coupe barré par un autre jeune monstre donc jsp trop quoi en faire
Ljubisa Damjanovic, started from the bottom joueur trouvé au hasard également quand je checkai si mon regenfacepack fonctionnait mes recruteurs étaient scéptiques mais j'ai fait confiance à sa personnalité. Je vois en ce géant un grand avenir comme son vdd pas grand chose cette année il a surtout joué en coupe.
Pour la suite de la partie je vais sûrement démissionner vers d'autres horizons idéalement en France ou Angleterre, j'ai déjà postulé à Birmingham et Swansea (relégué en D3 ces cassos) tout en gardant un oeil bienveillant sur l'AEK (d'ailleurs j'ai prolonger bien salement tous les cadres, qu'ils soient pas bradé au 1er pigeon anglais qui pose un pourboire...)
Ca fait beaucoup de futur tout ça
L'Ajax est tellement détestable sur FM quand tu joues dans le championnat néerlandais
En plus de foutre le bordel dans ton vestiaire en faisant des offres ridicules pour tes joueurs, ca dépense +100M a chaque mercato
Ils sont injouable ces batards
Le 28 janvier 2022 à 17:02:31 :
Avec l'update transferts je reste toujours accroché au 21 perso
Quelle update utilise tu?
Le 30 janvier 2022 à 14:43:28 :
L'Ajax est tellement détestable sur FM quand tu joues dans le championnat néerlandais
En plus de foutre le bordel dans ton vestiaire en faisant des offres ridicules pour tes joueurs, ca dépense +100M a chaque mercato
Ils sortent des monstres ou pas?
Le 30 janvier 2022 à 14:43:28 :
Chez moi ils chokent comme des porcs c'est marrant
ILS SIGNENT ENFIN UN NOUVEAU CONTRAT
Il ruine le club par contre
Avec le mercato d'Hiver, vous me conseillerez de prendre quel équipe les kheys?
Je pense prendre la Fiorentina, avec Cabral et Ikoné, ça m'a l'air pas mal
GG pour le coréen par contre la clause a 58M
Avant dernière journée puis dernière
ET ALORS PEUT ETRE
34ème épisode !
https://youtu.be/9OgEGms_dSU
Putain j'suis trop dég' invaincu depuis le début de saison
AirbusA318 Aie dur les séries qui se stoppent comme ça
Fin de ma 2ème saison
On a roulé sur la Serie A, par contre en LDC je sors en quarts on s'est fait violentés par le Bayern
Quelques stats
Place au mercato
L'excentricité d'un gardien pour vous c'est une mauvaise chose ?
Actuellement mon gardien est assez "moyen"
Donc je regarde un peu ce qui est sur le marché et les seul gardien allemand "bon" ont une note en Excentricité à 14+ donc j’hésite à y aller
De mémoire c'est pas une note de fou pour les gardien
Le 31 janvier 2022 à 22:32:08 :
L'excentricité d'un gardien pour vous c'est une mauvaise chose ?Actuellement mon gardien est assez "moyen"
Donc je regarde un peu ce qui est sur le marché et les seul gardien allemand "bon" ont une note en Excentricité à 14+ donc j’hésite à y aller
De mémoire c'est pas une note de fou pour les gardien
C'est ton gardien? Il fait peur lol
Moi j'évite une excentricité trop élevé mais honnêtement j'ai rarement vu de différence
Je fais pas gaffe honnetement
Le 31 janvier 2022 à 08:14:25 :
Avec le mercato d'Hiver, vous me conseillerez de prendre quel équipe les kheys?Je pense prendre la Fiorentina, avec Cabral et Ikoné, ça m'a l'air pas mal
D'autres suggestions ?