Le 23 juin 2024 à 19:51:11 :
Cortez ne meurt que si tu as un niveau de ressource de guerre très bas non ?
Non de mémoire il fallait le soutenir pendant la mort de son mari.
Je pensais l'avoir fait mais il faut croire que non.
Pour une fois, mon Shepard ne salut pas Joker comme un simple soldat mais lui serre la main comme un ami, et là je ne sais pas comment ça se déclenche.
Garrus a romancé Tali.
Traynor n'a pas joué aux échecs avec moi et là encore c'est étrange.
Mon Shepard a survécu à la fin rouge là où dans ma première partie en 2012 tout était mort et désintégré.
Le 23 juin 2024 à 20:13:31 :
Mon Shepard a survécu à la fin rouge là où dans ma première partie en 2012 tout était mort et désintégré.
The_Claw la dis c'est grâce à ton niveau de ressource de guerre
Le 23 juin 2024 à 20:35:35 :
Mon Shepard a survécu à la fin rouge là où dans ma première partie en 2012 tout était mort et désintégré.The_Claw la dis c'est grâce à ton niveau de ressource de guerre
Non, j'avais plus que nécessaire.
J'ai dû zapper un passage où il fallait le soutenir.
Le 23 juin 2024 à 20:47:16 :
Mon Shepard a survécu à la fin rouge là où dans ma première partie en 2012 tout était mort et désintégré.The_Claw la dis c'est grâce à ton niveau de ressource de guerre
J'ai dû zapper un passage où il fallait le soutenir.
pourquoi tu n'as pas lu ce dossier https://masseffectuniverse.fr/mass-effect-3-guide-de-survie-des-personnages/ ça date du 16/12/2020
Le 23 juin 2024 à 22:33:36 :
J'ai dû zapper un passage où il fallait le soutenir.pourquoi tu n'as pas lu ce dossier https://masseffectuniverse.fr/mass-effect-3-guide-de-survie-des-personnages/ ça date du 16/12/2020
Parce que je connais le jeu et qu'il y a juste un passage que j'ai dû zapper alors que je pensais que ça avait été traité. Aussi faire un jeu en ayant trop de conseils ne m'intéresse pas.
Le 24 juin 2024 à 00:08:47 :
J'ai dû zapper un passage où il fallait le soutenir.pourquoi tu n'as pas lu ce dossier https://masseffectuniverse.fr/mass-effect-3-guide-de-survie-des-personnages/ ça date du 16/12/2020
Parce que je connais le jeu
pas tant que cela visiblement tu as fait tout les DLC ce coup ci ?
et qu'il y a juste un passage que j'ai dû zapper alors que je pensais que ça avait été traité. Aussi faire un jeu en ayant trop de conseils ne m'intéresse pas.
pourquoi tu ne supprime pas tes saves pour recommencer depuis le début ?
Le 24 juin 2024 à 22:14:38 :
> Le 23 juin 2024 à 20:13:31 :
>
> Traynor n'a pas joué aux échecs avec moi et là encore c'est étrange.
> Mon Shepard a survécu à la fin rouge là où dans ma première partie en 2012 tout était mort et désintégré.
The_Claw la dis c'est grâce à ton niveau de ressource de guerre
et qu'il y a juste un passage que j'ai dû zapper alors que je pensais que ça avait été traité. Aussi faire un jeu en ayant trop de conseils ne m'intéresse pas.
Bien sûr.
J'ai des horaires chargés et 3h30 minimum de transport en commun par jour.
Je gère plusieurs projets politiques d'aménagement.
Quand je rentre je suis épuisé.
Quand je joue à ME c'est en fin de semaine.
Après 109h, j'ai désinstallé le jeu, bien que j'ai envie d'y rejouer, je vais faire d'autres choses afin de ne pas me borner et oublier un peu certains passages pour faire de nouvelles redécouvertes.
C'est simplement de considérer que la sexualité fait simplement partie de la vie ...
Quand vous faites l'amour, vous vous exposez aux regards de tous?
Vous laissez vos voisins vous regarder en pleine action?
C'est un acte intime, et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui ont envie qu'on les regarde
à ce moment là.
C'est du pur voyeurisme qui peut faire plaisir à certains, certes mais cela n'apporte rien au jeu
Je suis bien d'accord avec les propos ci dessus. Une romance bien écrite apporte tellement plus et la suggestion est souvent bien plus forte, plus belle et intense
Le 21 juin 2024 à 17:15:25 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/dragon-age-4-avis-elogieux-veteran-576620
Dragon Age 4 serait bien « le meilleur jeu de la série »
Avec du retard, je viens de voir cette nouvelle! Je m'en réjouis !
Le 30 juin 2024 à 19:26:43 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/dragon-age-4-avis-elogieux-veteran-576620
Dragon Age 4 serait bien « le meilleur jeu de la série »Avec du retard, je viens de voir cette nouvelle! Je m'en réjouis !
Eh bah j'espère que c'est pas des paroles en l'air parce que si le prochain DA se casse la gueule, je serais pas étonné qu'EA ferme BioWare pour de bon et qu'on puisse tirer un trait définitif sur un nouveau Mass Effect
Le 30 juin 2024 à 19:25:54 :
C'est simplement de considérer que la sexualité fait simplement partie de la vie ...
Vous laissez vos voisins vous regarder en pleine action?
Sophisme. C'est pas une emission de télé-réalité dont on parle. J'aimerais pas spécialement être observé ou exposé dans la plupart des situations courantes. Y a pas plus de raison de montrer de la violence ou des scènes quelconques.
C'est un acte intime, et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui ont envie qu'on les regarde
à ce moment là.
Alors autant également retirer les baisers ou n'importe quel autre geste de tendresse avec ce genre de logique.
C'est du pur voyeurisme qui peut faire plaisir à certains, certes mais cela n'apporte rien au jeu
Et ça n'apporte rien non plus de les retirer. Encore une fois cessez de faire comme si la nudité et une ecriture maîtrisée sont deux composantes antagonistes.
Et désolé Sandro mais tu vois bien que d'autres me relancent sur le sujet. Je pense que je vais éviter le topic 3 bonnes semaines, juste au cas où
Dragon Age 4 serait bien « le meilleur jeu de la série »Avec du retard, je viens de voir cette nouvelle! Je m'en réjouis !
C'est du troll ?
Parce que franchement pour l'instant ce jeu pue vraiment la merde.
Et bien sur que ça ne sera pas "le meilleur jeu de la série". Ou en tout cas, certainement pas en tant que rpg.
Et en ce qui concerne les romances, il y a vraiment beaucoup de chances pour qu'elles ne soient vraiment pas intéressante.
Un jeu où tous les personnages sont bisexuel et "pansexuel", ce n'est pas vraiment une bonne chose pour les romances et la qualité d'écriture des personnages.
Le 30 juin 2024 à 21:21:39 :
C'est du troll ?
gameblog est tres objectif , c'est sont patron qui était allé en voyage au japon payer par sony
Le 30 juin 2024 à 20:53:40 :
Et désolé Sandro mais tu vois bien que d'autres me relancent sur le sujet. Je pense que je vais éviter le topic 3 bonnes semaines, juste au cas où
that's disgusting
Le 25 juin 2024 à 19:25:19 :
> Le 23 juin 2024 à 20:35:35 :
>> Le 23 juin 2024 à 20:13:31 :
> >
> > Traynor n'a pas joué aux échecs avec moi et là encore c'est étrange.
> > Mon Shepard a survécu à la fin rouge là où dans ma première partie en 2012 tout était mort et désintégré.
>
>
> The_Claw la dis c'est grâce à ton niveau de ressource de guerre
Bien sûr.
Je gère plusieurs projets politiques d'aménagement.
par contre tu n'arrive pas à gérer tes coéquipier , tu es sur que ce n'est pas un emploi fictif ton job (un peu comme les jeux auquel tu as soi-disant jouer )
Le 30 juin 2024 à 19:25:54 :
Vous laissez vos voisins vous regarder en pleine action?C'est un acte intime, et je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de gens qui ont envie qu'on les regarde
à ce moment là.C'est du pur voyeurisme qui peut faire plaisir à certains, certes mais cela n'apporte rien au jeu
Je suis bien d'accord avec les propos ci dessus. Une romance bien écrite apporte tellement plus et la suggestion est souvent bien plus forte, plus belle et intense
Laisse tomber, ils ne veulent pas comprendre.
Ils ONT raison, car ils SAVENT.
Quand Bioware annonce qu'il y aura des scènes de nu dans MEA, tout le forum saute au plafond, et après on on=The Claw) vient me dire qu'on en a rien à foutre et que c'est moi qui fait une fixette, mouais.
Laisse ces gens "matures" entre eux.
Le 30 juin 2024 à 20:48:28 :
Sophisme. C'est pas une emission de télé-réalité dont on parle. J'aimerais pas spécialement être observé ou exposé dans la plupart des situations courantes. Y a pas plus de raison de montrer de la violence ou des scènes quelconques.
Sauf que montrer de la violence dans une guerre, ca semble assez logique, montrer de la fesse en revanche, est-ce que cela coule de source?....
Alors autant également retirer les baisers ou n'importe quel autre geste de tendresse avec ce genre de logique.
Sauf que des baisers, tout le monde les fait en pleine rue et aux vues de toute set tous, faire l'amour par contre, je peux me tromper mais je n'en suis pas sur. Les deux n'ont rien à voir, tu perles de sophisme mais faudrait voir à te regarder dans le miroir.
Et ça n'apporte rien non plus de les retirer. Encore une fois cessez de faire comme si la nudité et une écriture maîtrisée sont deux composantes antagonistes.
Sophisme tiens. De base ca sert à rien de les implémenter, c'est ca le postulat de base, pas l'inverse. De plus, quand tu communiques dessus, ca devient un argument (malsain) de vente.
Le 01 juillet 2024 à 18:35:59 :
Le 25 juin 2024 à 19:25:19 :
> Le 23 juin 2024 à 20:47:16 :
>> Le 23 juin 2024 à 20:35:35 :
> >> Le 23 juin 2024 à 20:13:31 :
> > >
> > > Traynor n'a pas joué aux échecs avec moi et là encore c'est étrange.
> > > Mon Shepard a survécu à la fin rouge là où dans ma première partie en 2012 tout était mort et désintégré.
> >
> >
> > The_Claw la dis c'est grâce à ton niveau de ressource de guerre
>
> Non, j'avais plus que nécessaire.
> J'ai dû zapper un passage où il fallait le soutenir.
pourquoi tu n'as pas lu ce dossier https://masseffectuniverse.fr/mass-effect-3-guide-de-survie-des-personnages/ ça date du 16/12/2020
Bien sûr.
Je gère plusieurs projets politiques d'aménagement.par contre tu n'arrive pas à gérer tes coéquipier , tu es sur que ce n'est pas un emploi fictif ton job (un peu comme les jeux auquel tu as soi-disant jouer )
C'te violence !