CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez surtout pas ce jeu au prix fort

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
15 mars 2022 à 14:37:37

Sincèrement, gardez vos sous

La technique, la D.A, les graphismes, le scénario tout est à chier sauf le gameplay

Il ne vaut pas plus de 30 euros, un jeu PS3 à 70 balles, c'est juste du gros foutage de gueule

Foncez plutôt sur Elden Ring qui lui refait les orifices dans tous les domaines :)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 40
15 mars 2022 à 15:45:04

Le 15 mars 2022 à 14:37:37 :

La technique, la D.A, les graphismes, le scénario tout est à chier sauf le gameplay

Il ne vaut pas plus de 30 euros, un jeu PS3 à 70 balles, c'est juste du gros foutage de gueule

Foncez plutôt sur Elden Ring qui lui refait les orifices dans tous les domaines :)

Ben j'ai testé la demo (alors que toi tu n'assurement rien vue du jeu et tu en parle comme si tu l'avais fait), et le jeu est beaucoup plus beau que elden ring, alors je vois pas où est le souci, puis tu aurais du gardé t'est sous au lieu d'acheté elden ring, qui est graphiquement digne du ps3 et repompe honteusement tout les autres jeux de la licence, il y a toujours les même donjon, cave, grote, boss bref à t'écouté je me demande comment tu a pus le prendre ?

deidara-sana deidara-sana
MP
Niveau 5
15 mars 2022 à 15:45:52

Pour la technique et les graphismes je suis d'accord, mais pour la D.A et le scénario c'est chacun ses goûts.

De ce que j'ai pu test en démo je suis quasi sûr de préférer celui-ci à Elden ring que j'ai lâché au bout de 56 heures car pas de

scénario ni d'évolution de gameplay (sauf restat ou new perso) pour me garder captivé sur le jeu.

J'ai préco le jeu chez micromania à 50e (code promo + bon de réduction) pour le steelbook qui, vaudra plus chère que

le jeu lui même, donc en terme de rentabilité je suis pas trop mal.

Message édité le 15 mars 2022 à 15:47:46 par deidara-sana
simghost simghost
MP
Niveau 29
15 mars 2022 à 15:50:20

Elden ring. J'ai décrocher après une 10ene d'heure. Ce n'est clairement pas pour moi des combats aussi mou et ininteressant. Je préfere 100x plus un nioh qu'un dark soul grace au gameplay dynamique qu'il procure. Je pense que ce Stranger of paradise va me procurer beaucoup plus de fun que m'a procurer Elden ring pour le coup.

ikagura0 ikagura0
MP
Niveau 73
15 mars 2022 à 15:56:18

On m'a toujours dit que le gameplay était le plus important dans un jeu.

jrpg-fan jrpg-fan
MP
Niveau 4
15 mars 2022 à 16:05:51

Moi Perso je le régale de ouf

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
15 mars 2022 à 16:17:30

T'es à combien d'heures de jeu l'OP ?

T'es toujours déçu du jeu là où tu es ?

thordek thordek
MP
Niveau 14
15 mars 2022 à 16:21:33

Idem que les autres concernant Elden Ring. Je l'ai lâché au bout de quelques heures alors que j'aime bien les combats mais ça manque de vie, c'est morne, on se sent seul à errer sans but (même si on connait le but final du jeu on fini par aller un peu au hasard en tuant ce qui est à notre portée et en remettant à plus tard ce qu'on ne peut pas encore tuer). Y a pas d'histoire à suivre qui te donne envie de connaitre le dénouement. C'est juste un immense bac à sable avec pleins de monstres plus ou moins dur à tuer. j'ai bien peur que les jeux sans narration (ou narration très limitée) ne soient pas ma tasse de thé.

A contrario je suis justement intéressé par ce Final Fantasy Origin qui semble offrir des combats à la souls en plus dynamiques et surtout avec une trame narrative à suivre (scènes cinématiques, mises en scène etc...). Si ça se confirme je risque d'être bien plus séduit par cette formule que celle de ER.

MulinKaioh MulinKaioh
MP
Niveau 10
15 mars 2022 à 16:30:46

Même avis que les autres, j'ai 62H sur ER actuellement et ce sera avec grand plaisir que vendredi je vais le quitter pour Stranger https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/5/1564145099-fab.png

MP
Niveau 47
15 mars 2022 à 17:53:33

Le 15 mars 2022 à 15:45:04 :

Ben j'ai testé la demo (alors que toi tu n'assurement rien vue du jeu et tu en parle comme si tu l'avais fait), et le jeu est beaucoup plus beau que elden ring, alors je vois pas où est le souci, puis tu aurais du gardé t'est sous au lieu d'acheté elden ring, qui est graphiquement digne du ps3 et repompe honteusement tout les autres jeux de la licence, il y a toujours les même donjon, cave, grote, boss bref à t'écouté je me demande comment tu a pus le prendre ?

J'ai 5 heures de jeu sur SOP et j'ai platiné Elden Ring, et niveau graphisme/DA, c'est juste indécent à quel point Elden Ring est au dessus, ce n'est même pas comparable

En revanche, le gameplay de SOP est véritablement incroyable, et je le trouve clairement au dessus de celui d'Elden Ring

Mais en dehors de ça, techniquement, SOP est une catastrophe absolue et rien que pour ça, il ne vaut absolument pas son prix

C'est littéralement un jeu PS3 le bordel, sachant que je suis habituellement très indulgent sur ce point

Après libre à vous de faire ce que vous voulez de votre argent

MP
Niveau 47
15 mars 2022 à 17:55:35

Le 15 mars 2022 à 15:50:20 :

Elden ring. J'ai décrocher après une 10ene d'heure. Ce n'est clairement pas pour moi des combats aussi mou et ininteressant. Je préfere 100x plus un nioh qu'un dark soul grace au gameplay dynamique qu'il procure. Je pense que ce Stranger of paradise va me procurer beaucoup plus de fun que m'a procurer Elden ring pour le coup.

Ah mais niveau gameplay NIOH et SOP sont clairement au dessus des Souls, c'est indéniable, sauf que concernant SOP, il n'excelle que dans ce domaine en étant médiocre dans tous les autres

Encore une fois à 30 euros je dis oui, à 70 c'est un non catégorique

maddemon maddemon
MP
Niveau 19
15 mars 2022 à 18:30:44

Bien d'accord avec Hommel j'attendrai aussi qu'il baisse à au moins 30 euros pour passer à la caisse...

luffygold luffygold
MP
Niveau 38
15 mars 2022 à 18:45:17

Comparé pas une future déception avec le jeu de l'année svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

canon2verre2 canon2verre2
MP
Niveau 9
15 mars 2022 à 19:05:15

Le gameplay de nioh avec la DA des dark souls/BB https://www.noelshack.com/2022-11-2-1647367505-1608832700-ahi-napoleon.png

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 30
15 mars 2022 à 21:25:58

Idem tres déçu de team ninja même si je me doute que c'est encore SE qui adu tout pourrir clairement je reste sur elden ring pour l'instant

Saenzoo Saenzoo
MP
Niveau 9
15 mars 2022 à 22:53:37

Beaucoup plus beau que elden ring :rire:
Non c'est tout aussi daté mais la grande différence entre les deux c'est que elden ring a sa superbe da pour lui
La ou dans ce ff y'a absolument aucune fulgurance, pas d'originalité.
Après oui pas mal de grottes se ressemblent mais bon vu le contenu gargantuesque du jeu et les donjons principaux bien construit, ca reste anecdotique

Message édité le 15 mars 2022 à 22:54:25 par Saenzoo
Anti_sony_ninte Anti_sony_ninte
MP
Niveau 20
16 mars 2022 à 04:33:29

j'ai jamais compris comment Tetsuya Nomura a gardé son job chez Square depuis Final Fantasy 4.

Je trouve ses character design très peu inspiré et random. On parle de Square quand même, la société la plus réputée au monde niveau JRPG, et ce genre de jeux, exige des vrais artistes de talent.

Mais lui, pépère chez Square depuis 30 ans designant des perso habillé en cuir ou avec des couleurs moches.

Je conçois que le mec a un talent de dessinateur top niveau, mais ça suffit pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2022 à 06:42:14

Le 16 mars 2022 à 04:33:29 :
j'ai jamais compris comment Tetsuya Nomura a gardé son job chez Square depuis Final Fantasy 4.

Je trouve ses character design très peu inspiré et random. On parle de Square quand même, la société la plus réputée au monde niveau JRPG, et ce genre de jeux, exige des vrais artistes de talent.

Mais lui, pépère chez Square depuis 30 ans designant des perso habillé en cuir ou avec des couleurs moches.

Je conçois que le mec a un talent de dessinateur top niveau, mais ça suffit pas.

C'est pas parce que l'occident rejette son style que c'est le cas au Japon

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2022 à 06:43:21

Le 15 mars 2022 à 22:53:37 :

Non c'est tout aussi daté mais la grande différence entre les deux c'est que elden ring a sa superbe da pour lui
Après oui pas mal de grottes se ressemblent mais bon vu le contenu gargantuesque du jeu et les donjons principaux bien construit, ca reste anecdotique

Cocasse de dire ça, alors que c'est certainement le plus original de tous les FF qu'on a eu jusqu'à présent.
Même FF16 ne sera pas plus original que les autres numérotés

forceful forceful
MP
Niveau 45
16 mars 2022 à 09:36:34

Le 16 mars 2022 à 06:43:21 :

Le 15 mars 2022 à 22:53:37 :

Cocasse de dire ça, alors que c'est certainement le plus original de tous les FF qu'on a eu jusqu'à présent.
Même FF16 ne sera pas plus original que les autres numérotés

La petite originalité de Stranger c'est le "bouclier Egide " est encore pas si original car sa fonction "d'absorber les compétences ennemis" c'est la classe "mage bleu" des FF.
Stranger face aux dérivés FF et Originaux qui content le scénario de 4 guerriers de la lumières et des cristaux, il reste le dernier de la liste, le moins original, le moins de contenu, le moins bien "réalisé", etc...
Le jeu est plaisant a jouer c'est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.49€ PS4 26.31€ PS5 29.00€ PS5 34.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment