Le 16 mars 2022 à 09:36:34 :
Le 16 mars 2022 à 06:43:21 :
Le 15 mars 2022 à 22:53:37 :
Le 15 mars 2022 à 15:45:04 :
Le 15 mars 2022 à 14:37:37 :
Sincèrement, gardez vos sousLa technique, la D.A, les graphismes, le scénario tout est à chier sauf le gameplay
Il ne vaut pas plus de 30 euros, un jeu PS3 à 70 balles, c'est juste du gros foutage de gueule
Foncez plutôt sur Elden Ring qui lui refait les orifices dans tous les domaines
Ben j'ai testé la demo (alors que toi tu n'assurement rien vue du jeu et tu en parle comme si tu l'avais fait), et le jeu est beaucoup plus beau que elden ring, alors je vois pas où est le souci, puis tu aurais du gardé t'est sous au lieu d'acheté elden ring, qui est graphiquement digne du ps3 et repompe honteusement tout les autres jeux de la licence, il y a toujours les même donjon, cave, grote, boss bref à t'écouté je me demande comment tu a pus le prendre ?
Beaucoup plus beau que elden ring
Non c'est tout aussi daté mais la grande différence entre les deux c'est que elden ring a sa superbe da pour lui
La ou dans ce ff y'a absolument aucune fulgurance, pas d'originalité.
Après oui pas mal de grottes se ressemblent mais bon vu le contenu gargantuesque du jeu et les donjons principaux bien construit, ca reste anecdotiqueCocasse de dire ça, alors que c'est certainement le plus original de tous les FF qu'on a eu jusqu'à présent.
Même FF16 ne sera pas plus original que les autres numérotésLa petite originalité de Stranger c'est le "bouclier Egide " est encore pas si original car sa fonction "d'absorber les compétences ennemis" c'est la classe "mage bleu" des FF.
Stranger face aux dérivés FF et Originaux qui content le scénario de 4 guerriers de la lumières et des cristaux, il reste le dernier de la liste, le moins original, le moins de contenu, le moins bien "réalisé", etc...
Le jeu est plaisant a jouer c'est tout.
Ok, alors maintenant, niveau gameplay et DA, c'est toujours dans le moule des FF classiques ?
Fais très attention à ce que tu vas répondre, car ce sera un lapsus révélateur en cas de mauvaise foi.
Mais chacun fait comme il veut. Pour le prix fort je le dirais pour chaque jeux perso pour faire des économies XD
Moi le jeux me hype car c'est FF et revoir les endroits du 1 refaits. Je trouve les décors travailler. Les personnes qui disent le contraire refaite le 1 et c'est pas aussi grand normalement.
Le système de job est vraiment cool et de coéquipier aussi.
Et surtout le jeux est sur un méchant.
Après je vais peut etre regretter mon argent comme pour Dissidia NT que je trouve bien en dessous du 1 et de 012
Le 16 mars 2022 à 09:47:15 :
Le 16 mars 2022 à 09:36:34 :
Le 16 mars 2022 à 06:43:21 :
Le 15 mars 2022 à 22:53:37 :
Le 15 mars 2022 à 15:45:04 :
> Le 15 mars 2022 à 14:37:37 :
>Sincèrement, gardez vos sous
>
> La technique, la D.A, les graphismes, le scénario tout est à chier sauf le gameplay
>
> Il ne vaut pas plus de 30 euros, un jeu PS3 à 70 balles, c'est juste du gros foutage de gueule
>
> Foncez plutôt sur Elden Ring qui lui refait les orifices dans tous les domaines
Ben j'ai testé la demo (alors que toi tu n'assurement rien vue du jeu et tu en parle comme si tu l'avais fait), et le jeu est beaucoup plus beau que elden ring, alors je vois pas où est le souci, puis tu aurais du gardé t'est sous au lieu d'acheté elden ring, qui est graphiquement digne du ps3 et repompe honteusement tout les autres jeux de la licence, il y a toujours les même donjon, cave, grote, boss bref à t'écouté je me demande comment tu a pus le prendre ?
Beaucoup plus beau que elden ring
Non c'est tout aussi daté mais la grande différence entre les deux c'est que elden ring a sa superbe da pour lui
La ou dans ce ff y'a absolument aucune fulgurance, pas d'originalité.
Après oui pas mal de grottes se ressemblent mais bon vu le contenu gargantuesque du jeu et les donjons principaux bien construit, ca reste anecdotiqueCocasse de dire ça, alors que c'est certainement le plus original de tous les FF qu'on a eu jusqu'à présent.
Même FF16 ne sera pas plus original que les autres numérotésLa petite originalité de Stranger c'est le "bouclier Egide " est encore pas si original car sa fonction "d'absorber les compétences ennemis" c'est la classe "mage bleu" des FF.
Stranger face aux dérivés FF et Originaux qui content le scénario de 4 guerriers de la lumières et des cristaux, il reste le dernier de la liste, le moins original, le moins de contenu, le moins bien "réalisé", etc...
Le jeu est plaisant a jouer c'est tout.Ok, alors maintenant, niveau gameplay et DA, c'est toujours dans le moule des FF classiques ?
Fais très attention à ce que tu vas répondre, car ce sera un lapsus révélateur en cas de mauvaise foi.
Chaque FF à sa propre DA il n'existe pas de moule "DA Classique"…de même pour les dérivées une DA différente. Comme c'est un dérivé Best off on retrouve de nombreux donjons inspiré des opus principaux.
Pour le gameplay bien entendu que l'on retrouve du moule "classique" entre les jobs de la série, les compétences connues, le changement de job à la volée de certains épisodes classiques (on pouvait avoir changement job à la volée dans X-2, Lightning Returns, voir changement d'arme à la volée de FFXV). Et pour le gameplay l’originalité comme dit plus haut c’est le bouclier Egide qui fait référence au Mage bleu.
sa me fait rire que le jeux se fasse descendre sur le cotée technique, si je devait donner des exemples extrême pokémon arceus est dégeulasse techniquement, mais sa passe si on écoute les gens car le gameplay est fun, elden ring pareille le jeux a quand même beaucoup de soucis et se n'ai pas une révolution, mais par contre stranger of paradise se fait défoncer sur les même points y a quand même une sale logique.
Le 16 mars 2022 à 12:42:48 :
sa me fait rire que le jeux se fasse descendre sur le cotée technique, si je devait donner des exemples extrême pokémon arceus est dégeulasse techniquement, mais sa passe si on écoute les gens car le gameplay est fun, elden ring pareille le jeux a quand même beaucoup de soucis et se n'ai pas une révolution, mais par contre stranger of paradise se fait défoncer sur les même points y a quand même une sale logique.
A n'y rien comprendre effectivement, on arrête pas de dire que les graphismes c'est osef et on en as bien eu l'exemple avec Elden Ring ou les gens ont rien dit, mais la non ça passe pas, les gens ferment les yeux quand ça les arranges
Non vous vous faites juste des films. Tout le monde l'a bien remarqué que elden ring n'etait pas digne d'un horizon forbidden west graphiquement
Tout le monde sait que les jeux fs ne sont jamais réputé pour leur graphismes. Mais comme tout jeu fs, la tres belle direction artistique d'elden ring releve largement le niveau. Ce qui est loin d'être le cas de ce ff
Le 16 mars 2022 à 14:25:24 :
Non vous vous faites juste des films. Tout le monde l'a bien remarqué que elden ring n'etait pas digne d'un horizon forbidden west graphiquement
Tout le monde sait que les jeux fs ne sont jamais réputé pour leur graphismes. Mais comme tout jeu fs, la tres belle direction artistique d'elden ring releve largement le niveau. Ce qui est loin d'être le cas de ce ff
C'est ce que je dis, les gens ferment les yeux même en sachant que c'est techniquement pas ouf, ce qui n'est pas le cas de Stranger ou là les yeux sont grands ouverts
Le 16 mars 2022 à 15:01:36 :
Tout le monde sait que les jeux fs ne sont jamais réputé pour leur graphismes. Mais comme tout jeu fs, la tres belle direction artistique d'elden ring releve largement le niveau. Ce qui est loin d'être le cas de ce ffC'est ce que je dis, les gens ferment les yeux même en sachant que c'est techniquement pas ouf, ce qui n'est pas le cas de Stranger ou là les yeux sont grands ouverts
Elden Ring a une D.A incroyable, ce qui compense largement les graphismes moyens du jeu
SOP n'a ni les graphismes, ni la technique, ni la D.A
Je n'ai jamais vu un jeu aussi générique sur ces 3 points
Encore une fois, il s'agit littéralement d'un jeu PS3, il a 2 générations de retard
Après si vous aimez foutre 60 balles sur des jeux PS3, c'est votre problème, mais il faut rester raisonnable et reconnaître le naufrage technique qu'est ce jeu
Le 16 mars 2022 à 15:07:21 :
Tout le monde sait que les jeux fs ne sont jamais réputé pour leur graphismes. Mais comme tout jeu fs, la tres belle direction artistique d'elden ring releve largement le niveau. Ce qui est loin d'être le cas de ce ffC'est ce que je dis, les gens ferment les yeux même en sachant que c'est techniquement pas ouf, ce qui n'est pas le cas de Stranger ou là les yeux sont grands ouverts
Elden Ring a une D.A incroyable, ce qui compense largement les graphismes moyens du jeu
Encore une fois, il s'agit littéralement d'un jeu PS3, il a 2 générations de retard
Après si vous aimez foutre 60 balles sur des jeux PS3, c'est votre problème, mais il faut rester raisonnable et reconnaître le naufrage technique qu'est ce jeu
Chaque jeux à ces défauts.
Et apparemment le gameplay et vraiment bien sur le jeux avec le système de job... c le pourquoi il aurait la moyenne.
J'ai jouer à Elden ring et d'autre soul like (dark soul, nioh et bloodborn) et le jeux n'est pas ouf.
Graphiquement c pas un next gen non plus god of war sur ps4 été plus beau ou horizon ou ff15
Reconnaitre le naufrage du jeux. Il n'est pas encore sortie c'est un peut tot.
Après je ne suis pas un mouton qui suis le mouvement. Mon je test et me fai mon opinion.
En bref, retourne sur elden ring et arrête de critiquer un jeux que tu ne joueras pas et qui ne t'intéresse pas... STP
Le 16 mars 2022 à 12:55:21 :
Le 16 mars 2022 à 12:42:48 :
sa me fait rire que le jeux se fasse descendre sur le cotée technique, si je devait donner des exemples extrême pokémon arceus est dégeulasse techniquement, mais sa passe si on écoute les gens car le gameplay est fun, elden ring pareille le jeux a quand même beaucoup de soucis et se n'ai pas une révolution, mais par contre stranger of paradise se fait défoncer sur les même points y a quand même une sale logique.A n'y rien comprendre effectivement, on arrête pas de dire que les graphismes c'est osef et on en as bien eu l'exemple avec Elden Ring ou les gens ont rien dit, mais la non ça passe pas, les gens ferment les yeux quand ça les arranges
Avec une telle DA qu'ER tu arrives a zapper les graf et tu le trouves meme beau
c'est le cas de tous les jeux avec une superbe DA,meme si le graf est pas fou les joueurs vont regarder des videos et dire que c'est beau,ce qu'il sait passé pour ER
A coté ce FF quand on voyait des videos c'est graphiquement pas moin beau qu'ER mais y'a un gouffre niveau DA et la le coté moche tu l'prends en pleine tete
La DA et le graf d'un jeu font parties du visuel,et si les 2 sont en dessous de ce qui se fait,ben tu vas de suite dire que c'est moche
Sans compter qu'apres coup tu vois qu ER est un gros monde ouvert,la ou sop c'est du couloir pire qu'un ff7 remake
Moi c'est ce qui m'derange,j'ai pas d'soucis de faire un jeu ultra couloir meme si la DA est pas folle si graphiquement on a un niveau devil may cry 5 par exemple
Mais la ils ont rien foutu a part sur le gameplay que j'trouve tres bon ou on dirait que le 3/4 du budget est passé la dedans
Le reste c'est des couloirs moches,fades...qui donnent pas de t'y balader et d'apres les test c'est toujours comme ca
Le 16 mars 2022 à 15:40:12 :
Et apparemment le gameplay et vraiment bien sur le jeux avec le système de job... c le pourquoi il aurait la moyenne.J'ai jouer à Elden ring et d'autre soul like (dark soul, nioh et bloodborn) et le jeux n'est pas ouf.
Graphiquement c pas un next gen non plus god of war sur ps4 été plus beau ou horizon ou ff15Reconnaitre le naufrage du jeux. Il n'est pas encore sortie c'est un peut tot.
Après je ne suis pas un mouton qui suis le mouvement. Mon je test et me fai mon opinion.En bref, retourne sur elden ring et arrête de critiquer un jeux que tu ne joueras pas et qui ne t'intéresse pas... STP
Le jeu est déjà disponible, j'ai 7 heures de jeu dessus
Et je le répète, le jeu est techniquement à la ramasse et il ne mérite pas plus de 30 euros
Le gameplay est incroyable, mais pour tout le reste le jeu est une honte absolue
Le 16 mars 2022 à 17:27:09 :
Le 16 mars 2022 à 15:40:12 :
Et apparemment le gameplay et vraiment bien sur le jeux avec le système de job... c le pourquoi il aurait la moyenne.J'ai jouer à Elden ring et d'autre soul like (dark soul, nioh et bloodborn) et le jeux n'est pas ouf.
Graphiquement c pas un next gen non plus god of war sur ps4 été plus beau ou horizon ou ff15Reconnaitre le naufrage du jeux. Il n'est pas encore sortie c'est un peut tot.
Après je ne suis pas un mouton qui suis le mouvement. Mon je test et me fai mon opinion.En bref, retourne sur elden ring et arrête de critiquer un jeux que tu ne joueras pas et qui ne t'intéresse pas... STP
Le jeu est déjà disponible, j'ai 7 heures de jeu dessus
Et je le répète, le jeu est techniquement à la ramasse et il ne mérite pas plus de 30 euros
Le gameplay est incroyable, mais pour tout le reste le jeu est une honte absolue
un peu ce que j'pense apres avoir testé les demo et regardé des lives
Le gameplay semble exellent et donne envie mais quel dommage que le reste ne suive pas
Tout ce que tu dis est subjectif.
D'ailleurs, c'est cocasse de défoncer un jeu sur son aspect technique et ses graphismes, sachant que la plupart des jeux moches sont bien meilleurs que les beaux jeux (et bien évidemment que de bons jeux qui sont beaux graphiquement existent).
Le 17 mars 2022 à 01:27:19 :
Sur la technique et les graphismes, non, le jeu est objectivement une honte absolue sur ces deux points, il est vraiment indéfendable
Sur la D.A je veux bien te laisser le bénéfice du doute même si j'ai l'impression que tu n'as pas très bien joué au jeu pour penser l'inverse, car je te garanti que des niveaux que j'ai fait, aucun n'a de D.A tout court, c'est de la grotte moisie, de la ville générique et sans âme, bref, c'est en dessous de zéro
En revanche, le côté linéaire et "fermé" du jeu est à mon sens un très bon point, tu te concentres sur le principal, pas besoin de traverser des plaines vides pendant 10 minutes pour aller d'un point A à un point B, et c'est une très grande qualité à mon sens
Le 17 mars 2022 à 01:36:44 :
D'ailleurs, c'est cocasse de défoncer un jeu sur son aspect technique et ses graphismes, sachant que la plupart des jeux moches sont bien meilleurs que les beaux jeux (et bien évidemment que de bons jeux qui sont beaux graphiquement existent).
En effet, les meilleurs jeux ne sont généralement pas des étalons graphiques, mais ici, plus que les graphismes, c'est l'aspect technique qui est à la ramasse totale
Encore une fois, le gameplay est fantastique, si le jeu était vendu à 30 euros, je l'aurai conseillé les yeux fermés, mais au prix fort, c'est non, non et non
Er n'est pas en 600p pixel lui alors de ce ff oui ....voilà le problème qui ne mérite pas qu'on paye 60 euros perso a 30 je le prendrai
Le 17 mars 2022 à 12:20:52 :
Sur la technique et les graphismes, non, le jeu est objectivement une honte absolue sur ces deux points, il est vraiment indéfendable
Sur la D.A je veux bien te laisser le bénéfice du doute même si j'ai l'impression que tu n'as pas très bien joué au jeu pour penser l'inverse, car je te garanti que des niveaux que j'ai fait, aucun n'a de D.A tout court, c'est de la grotte moisie, de la ville générique et sans âme, bref, c'est en dessous de zéro
En revanche, le côté linéaire et "fermé" du jeu est à mon sens un très bon point, tu te concentres sur le principal, pas besoin de traverser des plaines vides pendant 10 minutes pour aller d'un point A à un point B, et c'est une très grande qualité à mon sens
D'ailleurs, c'est cocasse de défoncer un jeu sur son aspect technique et ses graphismes, sachant que la plupart des jeux moches sont bien meilleurs que les beaux jeux (et bien évidemment que de bons jeux qui sont beaux graphiquement existent).En effet, les meilleurs jeux ne sont généralement pas des étalons graphiques, mais ici, plus que les graphismes, c'est l'aspect technique qui est à la ramasse totale
Encore une fois, le gameplay est fantastique, si le jeu était vendu à 30 euros, je l'aurai conseillé les yeux fermés, mais au prix fort, c'est non, non et non
mouai...si on prend les jeux de la gen précédente sur ps4/one qu'on été acclamé autant par la presse que les joueurs y'a du rdr2,last of us 2,the witcher 3,god of war,ghost of tshushima et j'en passe...c'est loin d'etre des jeux moches
Le 17 mars 2022 à 18:20:21 :
> Le 16 mars 2022 à 14:25:24 :
>Non vous vous faites juste des films. Tout le monde l'a bien remarqué que elden ring n'etait pas digne d'un horizon forbidden west graphiquement
> Tout le monde sait que les jeux fs ne sont jamais réputé pour leur graphismes. Mais comme tout jeu fs, la tres belle direction artistique d'elden ring releve largement le niveau. Ce qui est loin d'être le cas de ce ff
C'est ce que je dis, les gens ferment les yeux même en sachant que c'est techniquement pas ouf, ce qui n'est pas le cas de Stranger ou là les yeux sont grands ouverts
D'ailleurs, c'est cocasse de défoncer un jeu sur son aspect technique et ses graphismes, sachant que la plupart des jeux moches sont bien meilleurs que les beaux jeux (et bien évidemment que de bons jeux qui sont beaux graphiquement existent).En effet, les meilleurs jeux ne sont généralement pas des étalons graphiques, mais ici, plus que les graphismes, c'est l'aspect technique qui est à la ramasse totale
mouai...si on prend les jeux de la gen précédente sur ps4/one qu'on été acclamé autant par la presse que les joueurs y'a du rdr2,last of us 2,the witcher 3,god of war,ghost of tshushima et j'en passe...c'est loin d'etre des jeux moches
Ba il y a du Nier Automata , Dark souls 3 , Bloodborne , Sekiro , Persona 5 ... C'est loin d'être des jeux beau .
Je parle de technique pur pas de DA .
Le 17 mars 2022 à 18:34:45 :
Le 17 mars 2022 à 18:20:21 :
> Le 16 mars 2022 à 15:01:36 :
>> Le 16 mars 2022 à 14:25:24 :
> >Non vous vous faites juste des films. Tout le monde l'a bien remarqué que elden ring n'etait pas digne d'un horizon forbidden west graphiquement
> > Tout le monde sait que les jeux fs ne sont jamais réputé pour leur graphismes. Mais comme tout jeu fs, la tres belle direction artistique d'elden ring releve largement le niveau. Ce qui est loin d'être le cas de ce ff
>
> C'est ce que je dis, les gens ferment les yeux même en sachant que c'est techniquement pas ouf, ce qui n'est pas le cas de Stranger ou là les yeux sont grands ouverts
Ba il y a du Nier Automata , Dark souls 3 , Bloodborne , Sekiro , Persona 5 ... C'est loin d'être des jeux beau .
Je parle de technique pur pas de DA .
oui mais j'ai pas dit qu'il y avait pas de jeux moches qu'ont eu du succes,je souligne juste le fait qu'il y a beaucoup de beaux jeux qui ont plu aux joueurs
Après on ne peut pas prendre ça à la rigolade ?
Je n'ai pas le jeu pour le moment mais un ami m'a dit "le jeu est fun, mais tellement débile et bizarre ça en devient rigolo comme un nanard".
Je ne cherche pas à défendre le jeu en disant "suffit de voir les défauts comme des qualités ou passer outre", c'est un avis isolé que j'ai entendu, mais je voulais savoir si il était si isolé que ça, ou si les défauts peuvent clairement être mis de coté.