J'espère voir au moins un changement à la mt
Pas de panique guys
Vraiment HONTEUX cette compo franchement et lenglet il sers vraiment à rien merci ki au chicoooo
J'pense que ça ira mieux la seconde
La Dèche va sortir le speech
On va voir si le groupe vit bien.
Montpellier Strasbourg ou France Suisse, le choix est compliqué
Gigi rentre en debut de 2 ème.
On est bidon. Deschamps qui aligne 3 DC face à la terrible Suisse, qui selectionne Dubois (m'en fous qu'il soit nul, il l'a selectionné) et met un milieu latéral gauche, Coman excellent contre le Portugal qui ne joue pas.
On arrive pas à faire une passe. On est nul putain ça degoute. Lenglet DC qui saute pas putain.
Le 3-5-2 nous a complètement déstabilisé aussi
Coman va rentrer apparemment
Coma cet un veau dynamiteur de défense contrairement à l’autre melon
C’est un vrai
Quand tu vois la compo qu'on aligne contre la TERRIBLE équipe de Suisse... D'accord on a des blessés derrière, mais si t'as pas plus d'ambition de jeu contre un adversaire comme ça c'est pas la peine. On joue toujours comme des peureux. Et pendant ce temps on a des joueurs comme Coman qui croupissent sur le banc. Et DD au lieu de remplacer le seul poste d'arrière gauche, qui déstabilise toute la défense. C'est terrible ce match. Une réaction et vite en 2nde, par pitié !
On est mauvais mais je pense que c'est chaud de se remettre à l'endroit quand t'as un début catastrophique avec une compo en bois où t'es perdu.
Apres ya que 1-0 ca peut vite tourner
Lenglet le pire c'est qu'on sait tous que c'est une brêle mais on a tous espérer qu'il fasse un match correct.
Mais nan cette épave se troue
[21:55:48] <illz>
Coma cet un veau dynamiteur de défense contrairement à l’autre melon
S’il se pète à la 60e, ca va faire chier
Ça va être divertissant l'After
DD nous a écouté
Bon aller 1-0 on oublie on change de système on est largement capable de retourner la situation de ce match