Oh sa mère la naine
Ces matches d anthologie en 1/8e quand meme
Cette défense en bois à l'aide.
Complètement fou.
Putain mais c'est incroyable. J'arrive pas à croire qu'on soit en prolong contre la.Suisse en tapant 3-1 à 15 min de la fin
Le 28 juin 2021 à 22:53:16 :
Ces matches d anthologie en 1/8e quand meme
Les 2 matchs d aujourd'hui
On peut pas espérer grand chose en étant aussi fébriles derrière. Perso, j'attends rien cette année. Espérons passer et jouer contre l'Espagne, ce sera déjà ça.
[22:53:42] <TonyVerole>
Putain mais c'est incroyable. J'arrive pas à croire qu'on soit en prolong contre la.Suisse en tapant 3-1 à 15 min de la fin
La même.
Hormis un gros quart d'heure on est franchement mauvais
Tous les 1/8e sont énormes pour l'instant.
[22:54:05] <JeDorsCommeUn42>
On peut pas espérer grand chose en étant aussi fébriles derrière. Perso, j'attends rien cette année. Espérons passer et jouer contre l'Espagne, ce sera déjà ça.
Ça va faire la même contre l'Espagne
Attends on n'est pas passés encore
Allez, Giroud rentre et met le but de la qualif et la France est réconciliée
Péno on perd Lloris va pas arrêter 2 penos sur un match
Le 28 juin 2021 à 22:54:05 :
Après franchement toutes les grosses équipes ont été en difficultés en 1/8eme donc si on passe faut se dire que c'est un nouveau tournoi qui commence pour tout le monde
PAS DE PAVARD EN 1/4
Et allez Pavard suspendu si on passe, le roi des imbéciles celui-là
Pavard suspendu, si on va en 1/4, ça va être un gros bordel encore la défense (même s'il n'est pas bon durant cet Euro).
Koundé c'est encore pire
Léo Dubois qui met un double contre l Espagne