J'ai pas vu le match des Bucks, je me fait le résumé ( ici https://www.youtube.com/watch?v=gq_eEpFhBJQ ) et Giannis qui débute le premier qt au niveau de ses finales de la saison passée
Lineup note: Cavaliers will start Garland, Sexton, Markkanen, Mobley, Allen on Wednesday.
Markannen en 3
quelle intelligence de stopper la progression d Okoro, qui va apparaitre en second unit entoure de zguegs. Les cavs, je pige pas le projet, sincerement.
Jaylen Brown déjà 14 points en 5min
Fournier le FP des Knicks
Le 21 octobre 2021 à 01:19:08 :
quelle intelligence de stopper la progression d Okoro, qui va apparaitre en second unit entoure de zguegs. Les cavs, je pige pas le projet, sincerement.
Ca changera au fil de la saison et c'est mieux pour lui de démarrer dans la 2nd unit avec Rubio que démarrer le match éclipser par Garland et Sexton. Après Markaanen/Mobley/Allen les 3 ensemble sur du long terme je suis pas convaincu mais en pré saison c'était le truc qui a le mieux fonctionner
La defense des knicks sur le buzzer des QI negatifs
Evan est chaud
Le match de fou
Tout rentre à 3pts
Porter Jr
Je sais pas si je parle de tatum, ça va m’énerver avant d’aller dormir
Ce chien là
Lillard j’y ai cru mais il a trop croqué a 3pts
https://www.youtube.com/watch?v=rmtdtJclfms
Non mais
Oh le match de psychopathe au MSG
NBA is back
Le 21 octobre 2021 à 04:20:51 :
La defense des knicks sur le buzzer des QI negatifsEvan est chaud
Mais grave sérieux cette défense j’ai rien compris. Ça laisse les gens en tête de raquette oklm
Ja Morant je l’aime d’amour 🥰
Ça repart bien Kylian Hayes
J'ai vu tout Knicks Celtics. Y'a quand même pas mal de hero ball en attaque chez les knicks, typiquement pas mal d'action passent pas en PO. Jeu collectif parfois leché des Celtics, heureusement ils ont Jayson "Mélo" Tatum pour jouer tout seul, prendre des tirs incense et finir à 7/30.
Ya vraiment des gens qui aiment ce type ? Tunnel vision, fainéant sur les repli, ne fait que tirer.
Je suis fan des Cetlics et je peux de moins en moins blairer. Tout me fait penser à Melo chez lui.
Ce match ignoble de Tatum, du début à la fin de la 2nd prolongation 😂
Pauvre Jayken Brown
On va pas tirer des conclusions dès le match d’ouverture quand même « ça ne passera pas en PO » ect…
Je l’aime bien le Tatum, même si depuis quelques temps c’est une caricature de lui même je suis d’accord