Bah quand tu te rends compte que tu viens de perdre 8M€ et que tu risques de plus être payé + amende pendant 4 ans, j'imagine que tu te rends compte que ton agent est à chier
Si il a des couilles il démissionne
T'as le droit de démissionner et juste partir ailleurs, sans l autorisation du club ?
Le 12 octobre 2021 à 22:44:00 :
T'as le droit de démissionner et juste partir ailleurs, sans l autorisation du club ?
Vu qu'il y a des règles très spécifiques en NBA, je pense que ce cas là est impossible
Par contre tu peux partir à la retraite même si t'es sous contrat
test
Bien sur que non, sinon ca serait bcp trop simple.
Ouais comme au foot au final, souvenez vous lass diarra ou gelson martins
Ces pauvres choux sont sont vraiment en PRISON avec ces contrats
Je parlais d'irving, en vrai je l'image prendre sa retraite, il est tellement imprévisible.
Il hésitera pas à le faire à mon avis, surtout qu'il a l'air convaincu de pas se faire vacciner.
Il a déjà disparu mystérieusement plusieurs fois ; pour diverses raisons, ce serait pas non plus une giga surprise s'il "prenait du recul".
https://youtu.be/MpCghud53wQ
Trashtalk qui interview tobias harris
Joli coup
https://twitter.com/ProdiGOnTwitt3r/status/1448352661623955467?t=Ups0UDeqVTsqDGdeQGrvHg&s=19
Mdrr le ton, il a la haine contre lui
Je viens de voir que Mike James joue a Monaco
Étonnant qu'il soit pas resté en NBA, et qu'il soit pas allé dans un meilleur club d europe
Son comportement de diva n'aide pas
Bon joueur le rookie du Jazz Jared Butler
J'aime bien first team mais le niveau de leurs preview est pitoyable
Mdr les Hornets qui prennent un +68 même en PS c'est chaud
Faut dire que Monaco lui a fait un pont d'or au Mike James
Il y a Motiejaunas ancien NBAer aussi dans l'équipe.
D'ailleurs cette année en Pro A :
Jordan McRae (Boulogne-Levallois)
Dante Cunningham (Le Mans)
Kyle O’Quinn (Paris)
Donta Hall (Monaco)
Kostas Antetokounmpo (Lyon-Villeurbanne)
Elie Okobo (Lyon-Villeurbanne)
Le 13 octobre 2021 à 22:37:22 :
Je viens de voir que Mike James joue a MonacoÉtonnant qu'il soit pas resté en NBA, et qu'il soit pas allé dans un meilleur club d europe
38% au tir et 27% a 3 pts aux Nets, encore heureux qu'ils l'ont pas resigné
C'est un joueur de euroleague le Mike James, 2x qu'il est totalement lambda voir nul en NBA, c'est pas son niveau malgré son bon playmaking il a jamais réussit a scorer dans la ligue et c'est un nain donc ça aide pas de l'autre coté du térrain aussi
D'autant plus qu'ils ont prit Patty Mills j'avais oublier, et a coté ils ont prit des combo guard assez sympa avec Carter et Bembry qui sont plus fiable car ils sont 2 way.
Le 14 octobre 2021 à 13:54:11 :
Faut dire que Monaco lui a fait un pont d'or au Mike JamesIl y a Motiejaunas ancien NBAer aussi dans l'équipe.
D'ailleurs cette année en Pro A :
Jordan McRae (Boulogne-Levallois)
Dante Cunningham (Le Mans)
Kyle O’Quinn (Paris)
Donta Hall (Monaco)
Kostas Antetokounmpo (Lyon-Villeurbanne)
Elie Okobo (Lyon-Villeurbanne)
McRae futur MVP de Pro A a up
Il avait fait un bon retour en NBA quand il était a Washington je crois qu'il était a 15 ppg, c'est un scoreur sympa a voir jouer, c'est la définition du mot 'crafty'