Enfin un nouveau FF! et bonjour par ici si jamais y'a des trés anciens qui traine
Le 17 septembre 2020 à 10:50:38 Mega-Rems a écrit :
Le forum a à peine 24h et quand je vois certains topics, je me dis qu'il faudrait déjà penser à jarter Leydron.
Et moi qui voulais invoquer Gael
+ Toujours présent pour un nouveau Fofo Final Fantasy
Le 17 septembre 2020 à 11:22:12 9etupuedssiF a écrit :
C'est qui Leydron ?
Il me semble que c'est Dakashi ou un au moins un Dakashi-like.
Il existe toujours Dakashi ?
Salut tout le monde.
Pas Dakashi bordel
Ce mec me sortait par les yeux alors que j'ai très peu fréquenté le forum FF XV
Le 17 septembre 2020 à 01:27:59 fenomal a écrit :
Raaaaah, vous n'êtes pas impatient de savoir qui sera le compositeur de FFXVI ?! >< Final Fantasy est LA licence de jeux vidéo où j'écoute le plus souvent les musiques.
Du peu qu'on en a entendu, ça ressemble quand même à du Soken. Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le compositeur.
Salut
Yop
Salut à tous
Je boycotterai ce blabla puisque ce n'est pas Felcram qui l'a créé
En vrai je squatterai ce forum que 3 mois avant la sortie du jeu
Ce logo bordel de merde
Le 17 septembre 2020 à 23:12:27 Anthragg a écrit :
Je boycotterai ce blabla puisque ce n'est pas Felcram qui l'a crééEn vrai je squatterai ce forum que 3 mois avant la sortie du jeu
Ce khey
N'empêche on a déjà plus vu FF XVI que Nier Replicant ver.1.22474487139..., c'est quand même un comble
Le 17 septembre 2020 à 12:10:45 Jaja a écrit :
Enfin un nouveau FF! et bonjour par ici si jamais y'a des trés anciens qui traine
Bordel, j'étais pas encore née que ton compte existait déjà !
Ce forum va être super intéressant, j'ai hâte
Le 18 septembre 2020 à 15:25:03 Rebelle_Fleur a écrit :
Oh mon dieu j'avais oublié l'existence de Dakashi
Genre c'est possible. Dakashi, il fait partie des quelques forumeurs qui doivent marquer à vie.
Le 18 septembre 2020 à 15:24:47 Saerine a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 12:10:45 Jaja a écrit :
Enfin un nouveau FF! et bonjour par ici si jamais y'a des trés anciens qui traineBordel, j'étais pas encore née que ton compte existait déjà !
"Membre depuis :07 novembre 1998"
Je crois que ça doit être le doyen du forum alors ! Faut l'interview ce type !
Et toi t'es un 2000 mais bon t'as un avatar de VP donc on te pardonne.
De mémoire, Jaja, il a pas créé ce pseudo, il avait réussi à contacter le créateur qui ne passait plus et qui avait accepté de lui donner. Après, ça reste un ancien, il était actif sur le forum Final Fantasy XII, et il était déjà parmi les plus agés je crois.
Après y'a aussi de vrais oldfags qui sont réellement là depuis la fin des années 90
yavait internet dans les années 90 ?!