Nouveau Final Fantasy, nouveau forum, nouveau blabla !
Nan parce que les jeux vidéo c'est bien, mais vos petites vies c'est mieux. Venez donc parler de la pluie et du beau temps !
Allez hop ! La grande épopée du blabla du forum FF XVI débute ici, je suis certain que vous allez marquer l'histoire des forums !
Bordel FFXVI j'espère qu'il sera bien plus réussie que ffxv surtout au niveau de la narration
Je l'attend de pied ferme, mais j'serais prudent cette fois ci
Bref super cool
Le trailer m'a pas totalement convaincu mais on verra bien
Les quelques combats vu me rappel fortement ceux de FF XV
Le 16 septembre 2020 à 22:23:34 Killrow59 a écrit :
Les quelques combats vu me rappel fortement ceux de FF XV
Pareil, y'a l'air d'avoir pas mal de similitudes avec le gameplay de FFXV, pour moi c'est tant mieux j'avais bien aimer
hop j'y fus
À quand un retour des combats au tour par tour.
Bon, il va falloir que je reprenne du service et que je me remette aux vidéos.
Primera página
L'univers mature, limite dark fantasy, c'est ce que j'espérais secrètement. Je suis chaud pour ce FFXVI.
Très très peur du gameplay, trop proche de FFXV est c'est la pire idée du monde... Les animations semblent rigide à souhait, les téléportations et tout. Ca pue tout ça !
L'univers ne me plait pas trop mais il a le mérite de reproposer du médiéval/heroic fantasy donc fini le délire super moderne à la FFXV ou FFXIII. Mais ça manque clairement d'originalité. FFXIII c'était spécial mais c'était quand même nouveau et ça apportait plein de bonnes idées visuelles parfois. Là, bonjour le classicisme.
BREF, je suis curieux et j'y jouerai certainement.
Le 16 septembre 2020 à 22:28:25 Terenceu a écrit :
Les quelques combats vu me rappel fortement ceux de FF XVPareil, y'a l'air d'avoir pas mal de similitudes avec le gameplay de FFXV, pour moi c'est tant mieux j'avais bien aimer
Les animations, même si elles sont réussies, sont quand même moins belles que celles de FF XV et de FF VII Remake. Dommage
Par contre j'espère que le gameplay sera mieux équilibré que celui de FF XV (que j'ai beaucoup aimé hein, mais il manquait d'équilibrage) . Ce serait bien que ce soit aussi bien foutu que le gameplay de FF VII remake justement.
Les frissons pendant le trailer bordel
Déjà hype pour le peu qu’on en a vu
vraiment curieux pour le coup je sais pas trop quoi penser, je trouve que ça manque un peu de fantasy et d'originalité mais wait and see
First pagination
Le 16 septembre 2020 à 22:50:43 Maitre-Riku a écrit :
L'univers mature, limite dark fantasy, c'est ce que j'espérais secrètement. Je suis chaud pour ce FFXVI.
L'heroic fantasy et la dark fantasy c'est justement que ce je voulais le moins moi
Le jeu me fait quand même hyper envie hein, mais j'ai une énorme préférence pour les univers FF rétro-futuristes, semi-futuristes, futuristes ou ultra futuristes. En ce moment je suis justement en train de refaire FF XIII et putain j'adore l'univers
Mais bon, méga hype quand même. Pas autant que pour d'autres épisodes mais il rentre sans problème dans le top des jeux que j'attends le plus
Par contre je note que c'est visiblement un jeu cross gen, ce qui est assez étonnant. Pour avoir le premier FF vraiment next gen va falloir attendre FF VII Remake 2
Serait-ce Nico Lennon la voix du perso adulte ?
Le 16 septembre 2020 à 22:50:43 Maitre-Riku a écrit :
This.
Du sang dans une scène, je pensais pas en revoir un jour dans un ff
Le 16 septembre 2020 à 22:52:50 9etupuedssiF a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 22:28:25 Terenceu a écrit :
Les quelques combats vu me rappel fortement ceux de FF XVPareil, y'a l'air d'avoir pas mal de similitudes avec le gameplay de FFXV, pour moi c'est tant mieux j'avais bien aimer
Les animations, même si elles sont réussies, sont quand même moins belles que celles de FF XV et de FF VII Remake. Dommage
Par contre j'espère que le gameplay sera mieux équilibré que celui de FF XV (que j'ai beaucoup aimé hein, mais il manquait d'équilibrage) . Ce serait bien que ce soit aussi bien foutu que le gameplay de FF VII remake justement.
Bien que je soit d'accord sur les animations, en fait dans l'absolue, ça ne me choque pas plus que ça. Ça peut juste être un choix pour avoir un rythme de bataille et des sensations d'impacts précis.
Perso, c'est plus sur le rendu global où je ne suis pas plus convaincu que ça. C'est pas hyper moche mais c'est pas une claque next-gen non plus, quoi.
Horrible graphiquement et le retour au médiéval me fait chier. Par contre, on a vu du sang, point positif sur la maturité de l'opus