Le 29 mars 2021 à 17:25:18 Aidelrave a écrit :
Il est chelou ton avatar
Le tiens est hyper stylé
J’avoue pourquoi un tel avatar ?
C'est Dav il est bizarre cherchez pas
Il ne fait pourtant de tort à personne
En suivant son chemin de petit bonhomme
Le 29 mars 2021 à 17:25:18 Aidelrave a écrit :
Il est chelou ton avatar
Mouhahaha. T'as peur ?
*sifflote*
Anybody There ????
Prend un curly
Le 07 avril 2021 à 13:13:52 Nyx_lux a écrit :
Prend un curly
Si t’as pas d’amis prend un curly
Depuis cette pub je suis devenu obèse bordel
Ça existe des obèses en Afrique ?
ALBATAR
Le 08 avril 2021 à 08:10:29 Felcram a écrit :
Ça existe des obèses en Afrique ?
J’vais te dire un truc qui est drôle, dans la culture africaine en général quand tu es gros c’est un signe de richesse et par conséquent c’est super bien vu d’être gros ici.
Des fois c’est un peu vexant parce que t’as des gars quand tu les a pas vu depuis longtemps ils te disent « Ouah comment t’as grossi »
Et c’est un compliment
Édit : Par conséquent il y en a beaucoup qui essaye d’être gros ici
D’ailleurs moi ça me choque des fois, ils épousent des meufs énorme juste car c’est un signe de bien portance
Bien content de pas habiter là-bas rien qu'à cause de ça, je pourrai pas le supporter
Tu sais ça m'étonne pas
A l'époque en France aussi être gros était un signe de richesse, vu que concrètement les paysans mangeaient à peine à leur faim et la noblesse pouvait se gaver. Ca doit être la même actuellement en Afrique, je me trompe ?
Le 09 avril 2021 à 10:57:28 :
Tu sais ça m'étonne pas
A l'époque en France aussi être gros était un signe de richesse, vu que concrètement les paysans mangeaient à peine à leur faim et la noblesse pouvait se gaver. Ca doit être la même actuellement en Afrique, je me trompe ?
A peu près
Le 08 avril 2021 à 19:36:37 :
Bien content de pas habiter là-bas rien qu'à cause de ça, je pourrai pas le supporter
DDB
Je comprend j’étais pareil
Bon....
. Bon......
Pffffff.....
Ouai hein
Je trouve que cette musique correspond bien à se forum sinon : https://youtu.be/mfL8aA3hWko
Je me suis mis à siffloter cette musique et j’ai un de mes chatons qui a commencé à chercher l’origine du son du sifflotement du coup il a mis sa tête dans ma bouche