Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... Je me surprends de ma connerie parfois. J'avais oublié que c'était capcom...
Puis-je dire que le TGS, c'est pour les jeux japonisé pour me rattraper alors ?
Chaud de pas savoir ça par contre
Je le savais très bien j'ai juste oublié.
C'est où qu'il trouve tous ces stickers lui
On t'en veut pas pour Resident Evil, de toute façon on sait tous que Resident Evil c'est Milla Jovovich et Paul WS Anderson...
Vous êtes chiant
Le 30 septembre 2020 à 14:43:52 fenomal_2 a écrit :
Vous êtes chiant
On te taquine
Mais t'es chelou, dans d'autres topics tu demande des choses débiles sur les rpg occidentaux, dans un autre tu dis que l'ost de FFXV et VII remake sont "occidentalisé" sans expliquer pourquoi (les chants choristes en latin c'est les japs qui l'ont inventé ) et là t'as essayer d'envoyer des piques sur l'origine de RE.
Mec un jeu japonais c'est quoi pour toi ? Un jeu avec des petites filles kawaii et des petites musiques joyeuse et de la guimauve ?
Et s'il y a pas ça c'est que c'est "trop occidental" et donc "mal" et "mauvais" ?
Hoooo, il a été blessé par mes propos le petit verum rex ? Ok, j'ai dit un truc qui va clairement pas mettre tout le monde d'accord, mais avoir l'impression que je le ramène sur d'autre topic et ramener vraiment un drama sur un autre topic c'est relou pas question que je débat avec un type comme toi
Si jamais tu me réponds je te signalerais pour harcèlement
Le 30 septembre 2020 à 14:53:38 fenomal_2 a écrit :
T'abuse pas un peu là ?
Le 30 septembre 2020 à 14:54:48 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Si jamais tu me réponds je te signalerais pour harcèlementT'abuse pas un peu là ?
Je m'en fiche, s'il ressent le besoin me casser les couilles, je réplique.
Le 30 septembre 2020 à 14:48:36 fenomal_2 a écrit :
Hoooo, il a été blessé par mes propos le petit verum rex ? Ok, j'ai dit un truc qui va clairement pas mettre tout le monde d'accord, mais avoir l'impression que je le ramène sur d'autre topic et ramener vraiment un drama sur un autre topic c'est relou pas question que je débat avec un type comme toi
Je cherche pas de débat mais j'attends que tu m'explique ton raisonnement bizarre
Et je ramène pas des dramas, c'est toi qui parle d'occidentalisation dans plusieurs topics, comme si c'était à toi de définir les origines d'un jeu ou de ce qu'il doit être en fonction de son origine, fin' chepa c'est débile ce que tu dis en gros
Et après t'ose dire que c'est moi qui a été blessé par les propos de l'autre ?
Le 30 septembre 2020 à 14:56:31 fenomal_2 a écrit :
Si jamais tu me réponds je te signalerais pour harcèlementT'abuse pas un peu là ?
On est sur un forum khey, un espace d'échange, tu peux pas dire qu'il te harcèle parce qu'il a répondu à 2 ou 3 commentaires que tu as posté.
Fais gaffe avec les DDB abusive il peut très bien contacté les admins pour ça et c'est toi qui sera sanctionné du coup^^
Le 30 septembre 2020 à 15:00:50 Shivaaaaaaaaaa a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 14:56:31 fenomal_2 a écrit :
On est sur un forum khey, un espace d'échange, tu peux pas dire qu'il te harcèle parce qu'il a répondu à 2 ou 3 commentaires que tu as posté.
Fais gaffe avec les DDB abusive il peut très bien contacté les admins pour ça et c'est toi qui sera sanctionné du coup^^
Et je suis censé réagir comment lorsqu'on discute tranquillement sur ce topic et qu'un type comme lui vient me balancer ça ?
Mais t'es chelou, dans d'autres topics tu demande des choses débiles sur les rpg occidentaux, dans un autre tu dis que l'ost de FFXV et VII remake sont "occidentalisé" sans expliquer pourquoi (les chants choristes en latin c'est les japs qui l'ont inventé ) et là t'as essayer d'envoyer des piques sur l'origine de RE.
Mec un jeu japonais c'est quoi pour toi ? Un jeu avec des petites filles kawaii et des petites musiques joyeuse et de la guimauve ?
Et s'il y a pas ça c'est que c'est "trop occidental" et donc "mal" et "mauvais" ?
C'est juste un espace d'échange ça ?
Et je suis censé réagir comment lorsqu'on discute tranquillement sur ce topic et qu'un type comme lui vient me balancer ça ?
Si vraiment son message te plaît pas tu l'ignore, ou alors tu défends ton points de vue.
Mais c'est clairement pas du harcèlement ce qu'il fait.
Il m'a vraiment DDB
Et oui Shiva, c'est exactement ce que j'aurais fais mais normalement ce pseudo va être supprimé donc ça servirai un peu à rien
Et fenomal j'ai répondu à 3 de tes messages d'où c'est du harcèlement? Le dialogue, l'échange, les débats, et ce genre de choses, c'est pas le but du forum justement ? Tu dis des choses insensé, normal que je te reprenne
On m'insulte, j'ignore pas. Et je dois attendre plusieurs message d'insulte pour être sentir d'harceler ? Verum Rex vient foutre un drama hors sujet pour m'insulter, c'est pas suffisant, ça ?
C'est grave de faire des DDB pour si peu honnêtement.
C'est grave chaud même
Le 30 septembre 2020 à 15:06:04 fenomal_2 a écrit :
On m'insulte, j'ignore pas. Et je dois attendre plusieurs message d'insulte pour être sentir d'harceler ? Verum Rex vient foutre un drama hors sujet pour m'insulter, c'est pas suffisant, ça ?
J'ai vu aucune insulte...
T'as juste une susceptibilité exacerbée pour le coup, sans vouloir te vexer.