Mais (désolé je me sens con donc je voudrais comprendre) elle est nouvelle ? Qu'est ce qui fait qu'elle est subitement devenue la meilleure LS ? (je ne peux pas regarder la vidéo pour le moment)
J'ai été surpris aussi mais oui il semblerait que désormais avec la tête Kaiser, les Tigrex soit meilleures ( SNS, Katana en tout cas). Plus de dégâts brut pour à peine moins d'affinité et la tête kaiser file du maitre d'arme 3 donc on récupère la différence facilement et avec des dégâts de base sur l'arme bien supérieurs, c'est l'idée je crois.
Donc pour quelqu'un qui joue full armure encore, la tigrex est la meilleure ? Je pensais me faire la full teostra en attendant que le méta se stabilisé un peu pour me faire un mix
Le 01 mai 2021 à 09:27:36 :
Donc pour quelqu'un qui joue full armure encore, la tigrex est la meilleure ? Je pensais me faire la full teostra en attendant que le méta se stabilisé un peu pour me faire un mix
Donc pour quelqu'un qui joue full armure encore, la LS tigrex est la meilleure ? Je pensais me faire la full teostra en attendant que le méta se stabilisé un peu pour me faire un mix
Désolé, c'était pas clair et je peux plus édit
Ya même pas besoin d'attendre, le set meta ça va forcément être
Tete teostra
Cotte barioth
Bras rathalos
Tassette anjanath
Pied Rajang
Avec au moins un rengainage eclair 2 fente level2 tu peux déjà build un truc monstrueux, et la meta consiste a ameliorer ce set ci
Le 01 mai 2021 à 10:33:19 :
Tete teostra
Cotte barioth
Bras rathalos
Tassette anjanath
Pied RajangAvec au moins un rengainage eclair 2 fente level2 tu peux déjà build un truc monstrueux, et la meta consiste a ameliorer ce set ci
A tous les coups ils vont ajouter de nouvelles armures ou joyaux qui vont tout changer à la prochaine MAJ
Le 01 mai 2021 à 10:33:19 :
Tete teostra
Cotte barioth
Bras rathalos
Tassette anjanath
Pied RajangAvec au moins un rengainage eclair 2 fente level2 tu peux déjà build un truc monstrueux, et la meta consiste a ameliorer ce set ci
T'as pas assez d'affinité avec ce set. Ls grèves rajang sont bien mais les Lingots sont meilleures maintenant car elle mone bien l'affinité pour la LS tigrex , quite a perdre du Berserker.
Perso j'aime pas la LS tigrex
Oui ya + de rAw mais deja ça t'enleve un emplacement de joyau + faut avoir un super talisman avec mise à mort 3 + emplacements de joyaux...ect
Ça demande trop de truc pour avoir une affinité décente.
L'avantage de la narga c'est vraiment ses 40% d'affinité de base qui te permet de bien moduler comme tu souhaite niveaux joyaux.
À l'innstant T je ne suis pas fan du build Tigrex perso. Comme quoi ya des build meta qui ne nous correspondent pas forcément
Je me sens plus à l'aise avec le build que j'ai et que j'ai decris sur la page precedente. Je ne joue pas pour le speedrun à la seconde pres. Tant que je dps bien, et que j'encaisse bien, ça me suffit
Surtout que le tranchant de la LS tigrex est ridicule, tu peux pas trop placer des joyaux de trempe pour comprenser...ect
Je deteste aiguiser tous les 10 coups pour un katana
Ya tout cet aspect confort qui rentre en compte aussi.
Ceux qui font des build meta c'es pour le speedrun en general, ils gagnent des fight en moins de 4mn...ect
Je pense pas qu'ici tout le monde cherche ça
Moi j'avoue que j'ai toujours aiguisé quand mon arme passait en dessous de son tranchant max -1, donc j'ai jamais eu besoin d'aiguisage rapide vu que ça colle toujours a peu près au changement de map du monstre
Mais j'aimerais bien comprendre un point: sans mix, juste vanilla, il vaut mieux la tigrex et son raw, ou la narga et son affi/tranchant ?
Yep j'aimerai savoir aussi en quoi se set est meilleurs, parce-que avec moins 20% de crit faut m'expliquer.
Et comment compenser tout ça comment avoir berserker sans les bas rajang ? Fin tout un tas de questions que je me pose
Le 01 mai 2021 à 13:02:15 :
Yep j'aimerai savoir aussi en quoi se set est meilleurs, parce-que avec moins 20% de crit faut m'expliquer.
Et comment compenser tout ça comment avoir berserker sans les bas rajang ? Fin tout un tas de questions que je me pose
Entre la grosse différence de RAW et le bonus attaque sur les attaques " Toucher de soie" fait que même avec 80% d'affinité la LS tigrex supasse la Narga.
Pour avoir Berserker 3 tu as la coiffe Kaiser qui te le donne 1 et il te faudra que 2 joyaux Berserker a caser.
Il faut utiliser les avant bras kaiser si vous disposer d'un talisman du genre rengainage éclair 2 2-2.
Après si vous avez ça le build peut être maxer avec mise à mort 3 berseker 3 et maîtres d'armes 7 ya assez d'enplacement joyaux 2 si votre talisman en dispose de 2.
Et sinon on arrête de mesurer au doigt mouillé et on sort les maths
20% d'affinité de différence, avec Berserk 3 c'est : 1+ (0,2*0,4) = 8% de dégâts en plus.
Les 42 de raw en plus du Katana Tigrex sont largement supérieur à cette différence de 8% de dégâts.
Le 01 mai 2021 à 13:29:00 :
Et comment compenser tout ça comment avoir berserker sans les bas rajang ? Fin tout un tas de questions que je me poseEntre la grosse différence de RAW et le bonus attaque sur les attaques " Toucher de soie" fait que même avec 80% d'affinité la LS tigrex supasse la Narga.
Pour avoir Berserker 3 tu as la coiffe Kaiser qui te le donne 1 et il te faudra que 2 joyaux Berserker a caser.
Je comprend pas "toucher de soie" ça sort d'ou ? Je viens de reprendre le jeu la, et avec la maj y a énormément d'info .
Le 01 mai 2021 à 13:40:00 :
Et sinon on arrête de mesurer au doigt mouillé et on sort les maths20% d'affinité de différence, avec Berserk 3 c'est : 1+ (0,2*0,4) = 8% de dégâts en plus.
Les 42 de raw en plus du Katana Tigrex sont largement supérieur à cette différence de 8% de dégâts.
Du coup la LS tigrex se joue avec une affinité négative ou bien on essaie quand même d'avoir le plus d'affinité possible ?
Et 20% de diff, comment tu fais pour passer de -20% à 80 %? A moins qu'il y est de nouveaux talents ou gemmes disponibles
Sinon pourquoi personne (meme les youtubeurs expert) ne font pas des builds LS elementaires ?
Genre build foudre, feu, eau, glace...ect
C'est tjs du RAW ou affinité
Je trouve ça aide pas les gens à jouer elementaire.
Moi j'ai crafté et ameliorer 100% des katana car je compte me faire des build pour chaque element..
Dommage que c'est zappé.
Le 01 mai 2021 à 13:29:00 :
Et comment compenser tout ça comment avoir berserker sans les bas rajang ? Fin tout un tas de questions que je me poseEntre la grosse différence de RAW et le bonus attaque sur les attaques " Toucher de soie" fait que même avec 80% d'affinité la LS tigrex supasse la Narga.
Je me suis basé sur ce commentaire
Et puis on joue comme on veut non ?
Le 01 mai 2021 à 13:47:51 :
Sinon pourquoi personne (meme les youtubeurs expert) ne font pas des builds LS elementaires ?Genre build foudre, feu, eau, glace...ect
Moi j'ai crafté et ameliorer 100% des katana car je compte me faire des build pour chaque element..
Dommage que c'est zappé.
Parce que je n'ai toujours pas eu le temps de finir l'histoire principale
Cela dit, il me semble avoir vu Peppo utiliser un build élémentaire glace pour certains monstres, si cela peut t'aiguiller.
CONAN pour jouer LS elementaire, l'affinité 100% c'est important ou pas ?
C'est quoi les choses à prioriser pour l'elemntaire
Le 01 mai 2021 à 13:55:56 :
Le 01 mai 2021 à 13:47:51 :
Sinon pourquoi personne (meme les youtubeurs expert) ne font pas des builds LS elementaires ?Genre build foudre, feu, eau, glace...ect
Dommage que c'est zappé.
Parce que je n'ai toujours pas eu le temps de finir l'histoire principale
Cela dit, il me semble avoir vu Peppo utiliser un build élémentaire glace pour certains monstres, si cela peut t'aiguiller.
Oue je l'ai vu mais c'est + une video de speedrun qu'une video presentation de build
Team darkside avaient presentéles build narga...ect mais jamais de build element