CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Épée longue (LS)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
soiwan soiwan
MP
Niveau 15
29 avril 2021 à 13:31:48

par contre avec les nouveau joyaux et la nouvelle tête téostra il y a grave moyen de négliger le talent mise à mort en effet :

bon je triche un peu avec un talisman presque pour le build mais bon:
tete téostra
buste barioth
bras rathalos
tassette anjanath
jambe lingot
talisman MdA 3 + fente 3 + fente 1
ce qui donne sans joyaux:
Machine de guerre 6
Maitre d'arme 8 (:noel:)
rangainage éclair 1
berserker 1

ainsi que 5 emplacement de joyaux niveau 2 ou plus

donc au final
machine de guerre 7
rengainage rapide 3
berserker 3
Maitre d'arme 7
C&A 1 :
c'est pas forcement opti mais c'est plus sympa si t'es obligé de taper des partis dur pour briser des partie de mobs

Striker2650 Striker2650
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 13:41:56

Perso j'ai sacrifier mdg 7 pour mettre un joyau MaM

Résultat mdg6 , Mam 3 , berserker 3 , Maitre d'arme 3 , rengainage 2 + talent confort ( aiguisage, crâne d'acier, pique assiette 1 ou 2 suivant si multi ou pas et nerf d'acier si multi ou pas )

Liglooo Liglooo
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 13:46:27

Le 29 avril 2021 à 13:09:40 :

Le 29 avril 2021 à 12:00:15 :

Le 29 avril 2021 à 11:36:03 :

Le 29 avril 2021 à 11:32:31 :
Madjo a refait une version de son build 100% critique vraiment tres propre avec
Maitre d'arme 7
Machine 7
Berserker 3
Mise a mort 1
Rengainage 2

Il est possible d'avoir rengainage 3 mais faut bouger un joyau ou alors toucher le jackpot sur un tali
Le lien pour ceux qui le souhaite https://youtu.be/lPZMBjqna-M
Je pense que je vais copier, j'aime bien ce coté critique tout le temps :-p

Aucun intérêt de jouer avec crit eye (maitre d'arme) avec la LS narga honnêtement, surtout qu'aujourd'hui avec les joyaux mise à mort tu peux chopper mise à mort 3 très très facilement et t'es capé crit avec.

Alors que son build il doit aller chercher 8 points de talents pour être cap crit, au lieu de 3, c'est vraiment pas optimal du tout.

Son build peut être viable avec la LS glace rimeblossom ou encore la lame tigrex peut-être, mais clairement pas fait pour la narga.

+C'est vraiment se tirer une balle dans le pied que de jouer la LS sans rengainage rapide

J'ai jamais dit que c'etait optimal
Ba si y'as un interet , mise a mort tu dois tapé des zone superieur a 44 pour activé le crit, ici tu t'en fou d'ou le principe de son build donc a moins que tu frappe toujours au bon endroit ce build fera toujours plus de critique qu'un full mise a mort. De plus il est maxé en MDG et berserker et tu peux avoir rengainage lvl 3 si tu a le bon tali.
Ce tiré une balle dans le pied de jouer sans rengainage rapide ? T'es serieux ? Ok le talent est exelent mais tu part loin. A croire que c'est impossible de jouer sans
Flash info , j'ai reussi a tuer tous les monstres sans rengainage eclaire :ouch: j'ai peux etre un don :question:
Faut sortir de ce cocon meta slave :ok:. De plus les principaux talent rechercher et le cap critique sont dans le build

J'ai dit que la LS était injouable sans le talent ? Non faudrait p'tet apprendre le principe de la nuance, tout n'est pas fait que de noir ou de blanc :ok:

Tu as le choix de jouer avec un talent qui te facilite la vie pourquoi t'en passer ? Se passer d'un talent facile à chopper et qui te facilite la vie et augmente ton dps oui c'est se tirer une balle dans le pied, ça veux pas dire que tu peux pas marcher :-)))

Mais bon visiblement jouer avec un talent qui a été rework sur rise pour la LS c'est être dans un cocon meta slave ici, toujours pareil on dirait vous voulez faire les petits flocons de neige spéciaux "ah bah moi je suis pas ce qui est opti parce que je suis pas un meta slave :)"

Bon courage dans vos builds, c'est vraiment chiant de discuter opti sur ce forum, toujours la même rengaine ici quand on apporte des arguments pour dire que tel ou tel talent est plus viable on se prend le fameux "mdr t 1 meta slave" comme argument en retour ou juste du pur feelycraft :nonnon:

Mais frere on te demontre que tu peux avoir rengainage 3 dans ce build sois en changeant un joyau ou encore mieux avec un bon tali. Que tu as tous les talent que les joueurs de LS recherche mais tu demonte un build car il diverse de votre meta mise à mort que la plus part d'entre nous ne connaisse meme pas le fonctionnement exacte, juste on vois 50% critique et sa fait briller les yeux sans reflechir. Donc oui tu es un meta slave, tu as l'air d'une personne qui regarde uniquement les builds des top player qui EUX savent jouer leurs build et talent. Donc dire que y'a aucune utilité dans ce build faut arreté cette elitiste a 2 balles.
Je suis clairement un joueur moyen et oui ce build me convient parfaitement car j'ai pas a regardé dans le compendium a examiné chaque monstre et chaque membre des monstre pour verifier ou je dois tapé pour que mise a mort s'active. Donc ouvre un peu ton esprit, ont est clairement pas tous des super joueurs ni des suiveur de meta. Serieux j'ai l'impression de voir un joueur d'overwatch qui prefere qu'un mate prenne un perso meta qu'il ne maitrise pas plutot qu'un heros avec un gameplay qu'il maitrise... n'importe quoi. Tu chouine sur un talent qui est dispo en plus mais wtf, incompréhensible le type.

Liglooo Liglooo
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 13:48:49

Le 29 avril 2021 à 13:31:48 :
par contre avec les nouveau joyaux et la nouvelle tête téostra il y a grave moyen de négliger le talent mise à mort en effet :

bon je triche un peu avec un talisman presque pour le build mais bon:
tete téostra
buste barioth
bras rathalos
tassette anjanath
jambe lingot
talisman MdA 3 + fente 3 + fente 1
ce qui donne sans joyaux:
Machine de guerre 6
Maitre d'arme 8 (:noel:)
rangainage éclair 1
berserker 1

ainsi que 5 emplacement de joyaux niveau 2 ou plus

donc au final
machine de guerre 7
rengainage rapide 3
berserker 3
Maitre d'arme 7
C&A 1 :
c'est pas forcement opti mais c'est plus sympa si t'es obligé de taper des partis dur pour briser des partie de mobs

Ah c'est tres sympa aussi

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
29 avril 2021 à 13:50:02

Va falloir m'expliquer pourquoi t'agresser Fankine comme ça. Il te dis que ton build est pas opti en terme de dps max potentiel. Tu reconnais que c'est vrai. Alors pourquoi tu l'insulte ?

10XGuiGuiX01 10XGuiGuiX01
MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 13:52:53

moi jai pas besoin de me faire chier avec les joyaux rengainage🤣🤣
jai un talisman rengainage 3+ trompe la mort 2

MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 13:57:21

Et mon build avec le kata nargacuca jai 126% de taux de critique sur partit faible + berseker lv3
la jvais modifier et retirer le pied lingot pour mettre les pied kadachi et pouvoir mettre le new talent avec un joyaux.Celui qui empeche l arme de s emousser quand on fait des critique

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
29 avril 2021 à 13:59:39

Heu... :hap: tu le sais peut être pas, mais 126% de ctit, c'est juste 26% de crit inutile, et donc de points de talent gaspillés :hap:

MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 13:59:42

et je peux prendre nimporte quelle epee longue vu que jfait tj mes build sans mettre de joyaux sur l arme

Liglooo Liglooo
MP
Niveau 5
29 avril 2021 à 14:19:47

Peux etre cool pour pallier des affinité negatif de certaine arme , j'y avais jamais penser.C'est quoi l'arme avec le plus d'affinité negatif ? J'ai pas la console sous la main

MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 14:22:50

la faux de poison je crois qui a le plus d affinite negative

jerem1911 jerem1911
MP
Niveau 3
29 avril 2021 à 17:17:24

Le 29 avril 2021 à 11:46:46 :

Le 29 avril 2021 à 11:37:24 jerem1911 a écrit :

Le 29 avril 2021 à 11:02:45 :

Le 29 avril 2021 à 10:24:31 :

Le 29 avril 2021 à 09:42:41 Striker2650 a écrit :
Donc maintenant faut jouer avec maître d'arme au lieu de mdg ?

hein non, pas du tout

le build meta par default maintenant ça serait

tete teostra( tout simplement meilleur def et meilleur gain d'affi que la tete zinogre)
torse barrioth
avant-bras rathalos
boucle anjanath
Hakama d'or
talisman mise à mort 2 une fente deux

avec narga si tu veux plus de confort chameleos si t'as pas peur du peu de tranchant bleu.

Hello
La boucle rathalos n’est pas meilleure que celle de l Anja ?
Et pour le torse barrioth, la cote kadachi n’est elle pas meilleure également ?

nope les tassette anja son tout simplement meilleurs que les tassettes rathalos t'as plus de fente sur l'anja et le anti vent de la piece rath est vraiment accessoire.

quand au torse kadashi : maitre d'arme et corps et âme se valent plus ou moins mais oeil de l'esprit est pas vraiment ce que tu recherches avec du mise a mort(qui te pousse a tapper sur les partie sensible du mob) là ou rengainage éclair est LE talent confort de la LS( synergise énormement avec le iai slash qui est l'un des coup que t'essaie de mettre le plus souvent possible.

Mais du coup, il vaut mieux rengainage 2 ou 3 dans l'absolu ? En terme de méta et donc de dps ? J'ai toujours un peu de mal à voir l'intérêt de rengainage mais ça doit être parce que je débute à la LS

a toi de voir si tu préf_re le confort de rengainage eclair 2 ou un peu plus de dps avec mdg 5 plutot que 4 c'est modulable pour plaire au plus grand nombre, et c'est ça qui est bien

Très bien merci
Mais en général sur les petits emplacements des armures vous mettez quels joyaux ?
Car les rengainage éclair et maître d’arme ne peuvent se mettre que sur le gros emplacement où il y a un diamant de dessine non ?

Merci

Ioxxyus Ioxxyus
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 17:57:04

Je voulais savoir les joueurs LS solo vous chargez la lame principalement de quelle manière ? Je débute sur l'arme, et je me rend compte que la plupart du temps je le fais via le contre que j'essaie de caser à tout pris, mais je me demande si c'est pas ultra contre productif car je miss souvent le timing (donc prise de dégâts et/ou perte de la charge) + j'ai pas l'impression que toutes les attaques sont rentables à contrer (timing trop dur/attaque pas télégraphée/pas possible de hit le coup après)

Je me demande si c'est plus rentable de jouer l'arme d'une manière plus classique à taper lors des ouvertures et uniquement counter les coups obvious plutôt que d'essayer à tout pris de contrer chaque coup :(

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
29 avril 2021 à 18:27:32

Je pense que c'est bien que tu essaye de contrer à tous les coups, simplement parce que ça t'entraîne. Et à la fin tu auras un style de jeu bien meilleur

MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 20:28:52

perso jcontre tt meme les boules de feu et osef si je toucve pas jai le temps de rengainer avant la prochaine atk pour contrer a nouveau

MP
Niveau 4
29 avril 2021 à 20:30:05

sinon le talent du set kaiser maitrise est vraiment op avec le katana occulte
elle perd 0 tranchant😅

Excalipur-mk2 Excalipur-mk2
MP
Niveau 28
29 avril 2021 à 21:45:32

Bon vu que j'ai un tali Rengainage 3 - 2 1 0 je crois que je peux faire un set totalement fumé à la LS.
Avec 1 slot 2 sur l'arme ça donne :
MDG 7
Maitre d'arme 5
MAM 3
Rengainage éclair 3
Berserk 3
Aiguisage rapide 3
+ quelques talents slots 1

A moins de trouver un god charm (déjà ce que j'ai c'est pété), je pense pas qu'on puisse faire mieux.

Message édité le 29 avril 2021 à 21:47:48 par Excalipur-mk2
Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
29 avril 2021 à 22:40:45

LS Narga

MdG 7
100% affinité (partie sensible, sinon 55%)
Berserker 3
Rengainage éclair 3
Aiguisage rapide 3
Crâne d'acier 3
Nerfs d'acier 3

Talisman Rengainage éclair 3 + Aiguisage rapide 2 - slot 3/slot1

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

Message édité le 29 avril 2021 à 22:42:52 par Chumsky0Vergogn
TheReal59 TheReal59
MP
Niveau 3
30 avril 2021 à 04:39:40

Quel est le détail de ton set Excalipur silteplait

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 27
30 avril 2021 à 05:26:43

Le 30 avril 2021 à 04:39:40 :
Quel est le détail de ton set Excalipur silteplait

Tête Kaiser
Torse Vaik
Avant bras Rathalos
Ceinture Anjanath
Bottes Lingot
Talisman Rengainage 3 - Slot 2.

C'est toujours les mêmes pièces d'armures pour les build standard qui need pas de talent particulier.
La boucle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589788059-img-6546.png

Message édité le 30 avril 2021 à 05:27:37 par Misthophoros_
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 27.99€ Switch 43.99€ Switch 59.90€ Switch 72.58€ Switch 142.90€ Switch 444.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment