CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
eFootball 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis mis en FUMA mais..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Futurexyoutuber Futurexyoutuber
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 15:11:52

Après des années à jouer en "normal" j'essaye de me mettre en fuma (passes et tirs, j'crois pas qu'il y a autre chose à modifier)

Mais le problème c'est que je comprends pas, j'ai vraiment du mal avec les passes, quand j'fais une passe le joueur va devant le ballon mais ne le prend pas, quand j'essaye de faire une passe à un joueur ça arrive sur un autre bref c'est vraiment pas précis.... Je sais pas si c'est le jeu qui est mal finit ou si je m'y prends mal, d'ailleurs comment on met de l'effet dans les passes en profondeurs ?

Les joueurs fuma vous avez des conseils ?

Sur les tirs, ça va un peu mieux mais je met parfois des shoot au poteau de corner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Niveau centre je fais pas mal de centres tir aussi sans faire exprès, c'est énervant.

J'espère vraiment que c'est un manque d'entraînement de ma part, parce que j'aime bien en fuma, par contre le truc qui va me rendre fou c'est de jouer contre des joueurs en automatique, ça je sent que je vais avoir du mal.. bref, c'est quoi vos avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
19 avril 2022 à 15:38:49

Félicitations pour avoir franchi ce fabuleux cap :ok:
Pas vraiment de conseil à donner si ce n'est de persévérer :-)))

Moi qui suis habitué depuis FIFA 8 au full manuel (et même avant les passes manuelles avec le stick droit sur les PES ps2 :bave: ) puis sur tous les PES qui le permettaient, il y a quand même un temps d'adaptation sur la V1 de ce eFootball je trouve...le jeu est très rapide et le feeling des passes manuelles est différent par rapport à la v0.9 :(

Si tu veux éviter de te prendre des derouillées en ligne, entraîne toi vs IA :-)))
Et peut être même que bientôt, on pourra se faire des matchs entre joueurs manuels lorsqu'on pourra choisir avec qui jouer :ok:

Ah si, un mini conseil, des fois quand je galèrais à prendre en main le fuma d'un jeu, je mettais juste les tirs en manuel et les passes assistées ou l'inverse selon...et une fois la meta du jeu mieux apprivoisée, on enlève toutes les assistances :ok:

Message édité le 19 avril 2022 à 15:40:00 par ThatsLong4Mud
nicosystem3 nicosystem3
MP
Niveau 47
19 avril 2022 à 15:39:06

c'est de l'entrainement pur

va falloir que tu joues des dizaines de matches pour trouver ta sensibilité / direction des touches

bon courage :ok:, 8 ans que je joue en fuma pr ma part

MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 15:46:03

Le 19 avril 2022 à 15:38:49 :
Félicitations pour avoir franchi ce fabuleux cap :ok:
Pas vraiment de conseil à donner si ce n'est de persévérer :-)))

Moi qui suis habitué depuis FIFA 8 au full manuel (et même avant les passes manuelles avec le stick droit sur les PES ps2 :bave: ) puis sur tous les PES qui le permettaient, il y a quand même un temps d'adaptation sur la V1 de ce eFootball je trouve...le jeu est très rapide et le feeling des passes manuelles est différent par rapport à la v0.9 :(

Si tu veux éviter de te prendre des derouillées en ligne, entraîne toi vs IA :-)))
Et peut être même que bientôt, on pourra se faire des matchs entre joueurs manuels lorsqu'on pourra choisir avec qui jouer :ok:

Ah si, un mini conseil, des fois quand je galèrais à prendre en main le fuma d'un jeu, je mettais juste les tirs en manuel et les passes assistées ou l'inverse selon...et une fois la meta du jeu mieux apprivoisée, on enlève toutes les assistances :ok:

Après je me prends pas de dérouillée parce que j'ai une équipe cheaté pour le moment et ça fait des années que je joue à pes, donc j'ai quand même un petit niveau.

Je pense que j'vais rester sur fuma même pour les tirs, mais j'espère vraiment qu'ils vont mettre un filtre fuma pour la recherche de match, même si j'y crois pas du tout avec Konami

Le 19 avril 2022 à 15:39:06 :
c'est de l'entrainement pur

va falloir que tu joues des dizaines de matches pour trouver ta sensibilité / direction des touches

bon courage :ok:, 8 ans que je joue en fuma pr ma part

Ok je vais m'entraîner alors, mais ça te le fais pas le joueur qui passe devant la balle comme si de rien n'était ? Ne pas envoyer au bon joueur ? Ou alors envoyer dans le dos du joueur ? Ça ça m'arrive souvent.

MP
Niveau 10
19 avril 2022 à 15:50:49

Le 19 avril 2022 à 15:46:03 :

Ok je vais m'entraîner alors, mais ça te le fais pas le joueur qui passe devant la balle comme si de rien n'était ? Ne pas envoyer au bon joueur ? Ou alors envoyer dans le dos du joueur ? Ça ça m'arrive souvent.

Perso ça me le fait plus sur ce jeu que sur tous les autres. Est ce que c'est une habitude à prendre? Il faudrait plus d'avis.

Même Mr Quinton dans un live eFootball 2022 a dit texto "les passes c'est chaud" :oui: alors que c'est un excellent joueur FUMA...

coupfranc coupfranc
MP
Niveau 7
19 avril 2022 à 15:57:30

Ça arrive à tout le monde 'futurexyoutubeur',c'est l'un des défauts des Pes,aucune intelligence de placement, pour ma part,je joue en fuma depuis pes 2016,c'est un régal,dommage que le jeu soit merdique par moment.

Message édité le 19 avril 2022 à 15:59:24 par coupfranc
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 15:57:36

Le 19 avril 2022 à 15:50:49 :

Perso ça me le fait plus sur ce jeu que sur tous les autres. Est ce que c'est une habitude à prendre? Il faudrait plus d'avis.

Même Mr Quinton dans un live eFootball 2022 a dit texto "les passes c'est chaud" :oui: alors que c'est un excellent joueur FUMA...

Moi j'ai l'impression que c'est pas encore au point... Après j'ai pas assez d'heures pour pouvoir juger.
Quinton il joue uniquement fuma ? J'ai vu son dernier livre, mais j'arrivais pas à savoir si il était en fuma

MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 16:02:24

Le 19 avril 2022 à 15:57:30 :
Ça arrive à tout le monde 'futurexyoutubeur',c'est l'un des défauts des Pes,aucune intelligence de placement, pour ma part,je joue en fuma depuis pes 2016,c'est un régal,dommage que le jeu soit merdique par moment.

Bah c'est pas vraiment un défaut de placement pour moi, le placement ça va je trouve

Message édité le 19 avril 2022 à 16:02:49 par Futurexyoutuber
MP
Niveau 10
19 avril 2022 à 16:09:19

Le 19 avril 2022 à 15:57:36 :

Quinton il joue uniquement fuma ?

Ouep, tout le temps sans exception :ok:

MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 16:20:49

Le 19 avril 2022 à 16:09:19 :

Le 19 avril 2022 à 15:57:36 :

Quinton il joue uniquement fuma ?

Ouep, tout le temps sans exception :ok:

Ouais il gère bien alors

CarlNerveux CarlNerveux
MP
Niveau 5
19 avril 2022 à 16:52:02

Si le mec est chaud en futo tu le taperas jamais.

Le seul intérêt que j'y voyais c'est quand t'as la place de faire une frappe lointaine avec L2, t'es sur un MR qui a 60 de finition grosse frappe qui rentre en fuma sauf que maintenant on peut plus switch dans les matchs

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 12
20 avril 2022 à 08:55:43

Je confirme que je joue QUE en FUMA.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de persévérer et d'être patient.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2022 à 10:59:30

Le 20 avril 2022 à 08:55:43 :
Je confirme que je joue QUE en FUMA.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de persévérer et d'être patient.

et j'ajouterai qu'en plus tu ne joues qu'avec des petites équipes quand tu peux..
(un peu suicidaire Mr quinton : :rire: )

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 12
20 avril 2022 à 13:23:36

Exactement

Mardags Mardags
MP
Niveau 27
20 avril 2022 à 15:06:20

Patience , pense pas au résultat,. Mais au plaisir de réussir que ce soit une passe difficile , un centre et une frappe ....et le niveau arrivera ...modifie ta formation et ton style de jeu si tu voit que t es pas à l aise ds ton jeu

Mardags Mardags
MP
Niveau 27
20 avril 2022 à 15:07:24

J aie vu une vidéo qui montrait comment jouée avec un ami via le share play ...si je la retrouve ....c était en anglais

Mardags Mardags
MP
Niveau 27
20 avril 2022 à 15:11:06

Voili voilou
https://youtu.be/qe5sj3e_AW0
ENJOY

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
Niveau 6
20 avril 2022 à 15:39:13

Bravo l’auteur ! Le fuma c’est tendu, surtout en ligne : joue contre l’IA pour prendre la main et profite du mode entraînement. Je suis joueur fuma mais en offline et je galère sur ce jeu au niveau défensif.

Y4kuZaa Y4kuZaa
MP
Niveau 8
20 avril 2022 à 15:45:00

Tkt après tu pourras plus revenir en arrière, impossible de jouer avec une assistance même semi, si je joue pas en fuma je comprend plus rien. Les jeux de foot en FUTO et FUMA c est pas le même jeu en vrai

mohabenatia mohabenatia
MP
Niveau 6
21 avril 2022 à 09:02:26

Je joue en fuma aussi en ligne et franchement c'est un pur régal pour ma part , j'ai fait mon équipe uniquement de français, pallois et zouma en centrale par exemple et je gagne 90 pour cent de mes matchs en ligne j'essaye d'avoir une grosse possession de balle comme l'om en ce moment c'est d'aller l'équipe que j'ai choisit et je dois dire que la profondeur de ce gameplay est incroyable, alors oui c'est dur en ligne faut être concentré être patient pour récupérer les ballons et si on défend bien l'axe et qu'on change pas tout le temps de joueurs on peut très bien défendre, sur le 21 je jouais uniquement offline en légende je suis sur pc, la en ce moment je fais des matchs de 20 ou 30 min contre l'ia et je me régale... désolé pour le pavé mais je voulais vous partager mon bonheur en ce moment..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment