Quand il y aura un mode de salons amicaux, j'espère qu'on pourra jouer entre FUMA et choisir des équipes en fonction du niveau de chaque joueur.
je n'ai pas encore testé comme aucuns de mes amis ne joue à efootball, mais les salons de matchs amicaux sont en place depuis quelques semaines non ?
Le dernier jeux de foot que j'ai rossé c'etait fifa 13, et jen garde de "plutot" bons souvenirs....j'avais trouvé un blog ou nous étions une vingtaine d'inconnus, nous choisissions une équipe différente chacun, nous faisions deux matchs contre chaques personnes, et le gars du site (avec un peu d'aide notamment la mienne) affichait résultats, classement, buteurs, passeurs.
Et franchement c'etait excellent !!! ça change tout !!! il y avait des objectifs, des joueurs passionnés de foot qui essayaient de recréer un vrai match de foot, c'etait vraiment fun.....en comparaison hier, j'ai joué contre un gars qui avait scholes, haaland, mbappé, foden, kahn, enfin une dinguerie d'équipe, et le gars n'a pas fait UN dribble de tout le match, déjà perso c'est rédhibitoire pour moi, un match de foot sans dribble, je n'en ai JAMAIS vu, après il faisait des asses en une touche totalement improbable, du style le ballon arrive d'en bas à gauche, et fait une passe sans contrôle de 15m vers le haut ( en regardant l'écran bien sûr) avec le pied droit, donc plus d'un demi-tour !!! Alors une fois ça peut eventuellement passer, mais 40 ou 50 fois dans le match, non, arrête de jouer tu ne comprends pas le foot c'est pas possible !!! Pas la moindre passe en hauteur (hormis quelques centres),pas de dribble, des passes chelou, en plus le serveur qui bug, il faut quasi 1 sec pour changer de joueur, ah là j'avoue j'ai quit le match, pas envie de m'emmerder 15 min....
C'est pour toutes ces raisons, qu'un truc organisé entre joueurs motivés, y a rien de mieux....je vais peut être me motiver dans les semaines qui viennent, je tiendrai au courant si je le fais...
PS : bon ca va être trèèèèès complqiué pour moi, je viens d'essayer en 15 min de faire un blog e-monsite : http://efootball.e-monsite.com/
je ne comprends rien !!!!! je comprends pas comment créer des liens internes, comment rajouter des pages pour les résultats, classements etc..je capte rien, j'ai juste réussi à afficher RESULTATS CLASSEMENT sur la page d'accueil, mais quand je clique dessus ça ne change pas de pages lol
on verra si j'arrive à trouver de l'aide mais ca va vite me gonfler en solo !!!
sur ce bonne journée à tous
Message édité le 06 décembre 2022 à 15:17:09 par weeliz83