Il vient de passer en expédié avec Colis Privé, je connais pas trop ce livreur, y'a des chances qu'il arrive demain?
il y a une belle trousse offerte en préco sur la fnac au meme prix, pourquoi vous le prenez sur amazon ?
Colis Privé pire boite de France pour la ponctualité et la livraison. La seule entreprise qui m'a perdu 3 colis
je regrette d'avoir demander maintenant je vais me faire un sang d'encre
Apres c'était peut etre lié aux livreurs de ma region, comme certain sont embêter avec Chronopost alors que moi jamais alors que je passe tout le temps par eux.
Mais de toutes mes livraisons c'est colis Privé ma pire expérience suivi de TNT le reste parfait
Si quelqu'un a une très bonne experience avec Colis Privé pour me rassurer, c'est le moment
Fut un temps où le livreur qui passait chez moi était tout le temps de Colis Privé, j'ai jamais eu de problème en particulier.
Le 07 septembre 2022 à 18:09:23 :
Fut un temps où le livreur qui passait chez moi était tout le temps de Colis Privé, j'ai jamais eu de problème en particulier.
Bon je me relève un peu de ma pls alors ça va Mais bon je vais pas me faire d'espoir de l'avoir demain, alors que si j'avais eu la poste je sais que je l'aurais eu demain à 100%
[17:59:05] <_fibre_optique_>
Apres c'était peut etre lié aux livreurs de ma region, comme certain sont embêter avec Chronopost alors que moi jamais alors que je passe tout le temps par eux.Mais de toutes mes livraisons c'est colis Privé ma pire expérience suivi de TNT le reste parfait
Ça dépendra toujours des employés ça
Pour en revenir avec amazon. De mon côté c'était toujours en attente d'une date de livraison donc j'ai annulé et pris sur la fnac.
Le 07 septembre 2022 à 17:32:42 :
il y a une belle trousse offerte en préco sur la fnac au meme prix, pourquoi vous le prenez sur amazon ?
Par contre moi ça finira à la poubelle.
La même.. j'ai beau être fan de splatoon, j'en ai rien à faire d'une trousse 😅
Perso je vais attendre amazon, je suis pas impatient
y’a un monde dans lequel je le reçois ce midi
Le 08 septembre 2022 à 08:52:44 :
y’a un monde dans lequel je le reçois ce midi
OMG l'état de mon colis est pareil
Le 08 septembre 2022 à 09:13:16 :
Le 08 septembre 2022 à 08:52:44 :
y’a un monde dans lequel je le reçois ce midiOMG l'état de mon colis est pareil
J'ai été voir dans ma boite mail si j'avais d'autres suivis de colis de colis privé, j'en ai eu un au début de l'été mais je m'en rappelais plus (c'est surtout que j'attendais pas le colis comme le messi ) , et quand y'avait ce message, j'ai reçu le colis le même jour
Là je pars de chez moi et je rentre que vers 17h mais je suis quasi sur qu'en rentrant il sera là
Quelqu'un a deja tester les precos micromania ?
Je recois le code de retrait quand ? A l'heure d'ouverture ou va falloir ATTENDRE ?
Le 08 septembre 2022 à 09:31:45 :
Je recois le code de retrait quand ? A l'heure d'ouverture ou va falloir ATTENDRE ?
Si c'est pas loin de chez toi, je te conseille d'aller voir vers 18h/après 18h souvent ils commencent à le vendre le jeudi soir
Le 08 septembre 2022 à 09:35:09 :
Je recois le code de retrait quand ? A l'heure d'ouverture ou va falloir ATTENDRE ?Si c'est pas loin de chez toi, je te conseille d'aller voir vers 18h/après 18h souvent ils commencent à le vendre le jeudi soir
Apparament il me faut un code de retrait que je vais recevoir par mail mais j'ai peur de pas le recevoir rapidement
Ma meilleure amie qui a préco sur la Fnac ne peut même pas accéder à son suivi hier soir c’était en attente de fournisseur.
Moi qui est commandé sur la Micromania ça été envoyé hier matin et sur le suivi de la poste ça dis que le colis va bientôt être confié.
On a la haine
Le 08 septembre 2022 à 09:37:24 :
Le 08 septembre 2022 à 09:35:09 :
Je recois le code de retrait quand ? A l'heure d'ouverture ou va falloir ATTENDRE ?Si c'est pas loin de chez toi, je te conseille d'aller voir vers 18h/après 18h souvent ils commencent à le vendre le jeudi soir
Apparament il me faut un code de retrait que je vais recevoir par mail mais j'ai peur de pas le recevoir rapidement
Pour Pokémon Bouclier à l'époque j'avais pas attendu d'avoir le code retrait, j'avais été voir le jeudi matin pour le prendre, le gars m'a engueuler (je rigole pas, le vendeur m'avait engueuler car il en avait marre que des gens viennent demander s'ils vendaient Pokémon en avance ) mais il m'a fait la précommande au même moment, il m'a dit "ça sera surement prêt ce soir, attends d'avoir ton code retrait" et j'y suis aller le soir sans le code et ça a marché