Salut
Pour ceux qui ont preco sur amazon :
Ça fait 3 fois à la suite (xeno 3, fire emblem three hopes, live a live) qu'en preco des jeux sur Switch, amazon me dit qu'on m'informera de la date de livraison par mail. Et aucune nouvelle jusqu'au jour de sortie du jeu, je reçois un mail me disant que l'article n'est plus en stock, avec une date de livraison estimée à 1 ou 2 mois.
Y'avait pas ça avant, et je suis prime.
Bref, faites attention si vous le voulez absolument le 9 et que vous passez par amazon.
Pour les jeux en preco maintenant c’est la FNAC.
Ils m’ont fait le coup pour Live a Live. Et un ami a eu pareil pour Xeno 3
Sérieux ? Je commence à flipper du coup
Oui, c'est comme ça maintenant.
J'ai eu le coup avec Jojo All Star Battle R sortit le 2 septembre.
A la base il devait arriver le 5/6 et finalement, il a été repoussé à "entre le 16 septembre et le 21 septembre".
J'ai pas eu de soucis pour mes 4 derniers jeux switch ps5.. je me fais pas de mouron
Je l'ai prit sur l'eshop du coup au moins je suis sûr de l'avoir à la sortie il est déjà en téléchargement j'ai déjà eu le tour d'avoir un retard chez Amazon et attendre une semaine de plus non merci 😄
bon du coup je viens de prendre peur et je viens de préco chez la fnac
J'avais commander sur amazon car y'avait 5euro de reduc, mais bon d'habitude je commande toujours sur la fnac car pour les derniers jeux que j'ai commandé là bas, j'ai reçu les jeux le jeudi, donc esperant que même en aillant commander aujourd'hui j'ai une chance d'avoir le jeu jeudi
Annulé et commandé chez fnac vu qu'en plus ils offrent une trousse
Idem j'ai annulé Amazon pour commander à la Fnac où je n'ai jamais eu de soucis voir même souvent livraison un jour avant
Le 06 septembre 2022 à 11:59:40 :
Idem j'ai annulé Amazon pour commander à la Fnac où je n'ai jamais eu de soucis voir même souvent livraison un jour avant
Vu qu'on a commandé aujourd'hui je pense que ça va être limite pour le recevoir jeudi, mais bon au moins ça va être vendredi sur
Ceux qui ont préco à la fnac, elle en est à quelle stade votre commande?
Le 06 septembre 2022 à 19:46:34 :
Ceux qui ont préco à la fnac, elle en est à quelle stade votre commande?
En attente de livraison fournisseur…. Ça me fait peur pour vendredi :/
Le 06 septembre 2022 à 20:45:17 :
Ceux qui ont préco à la fnac, elle en est à quelle stade votre commande?En attente de livraison fournisseur…. Ça me fait peur pour vendredi :/
y'a une heure j'étais en "commande en attente de confirmation" et ça vient de bouger en attente de livraison fournisseur, c'est un bon signe t'inquiètes, le jeu va surement être envoyé demain
Le 06 septembre 2022 à 09:07:57 :
Annulé et commandé chez fnac vu qu'en plus ils offrent une trousse
Au moins on va pas se bouffer minimum 6 frames de lag ...
[21:42:49] <GabsBeBop>
Le 06 septembre 2022 à 09:07:57 :
Annulé et commandé chez fnac vu qu'en plus ils offrent une trousseAu moins on va pas se bouffer minimum 6 frames de lag ...
Ils auraient pu offrir l'adaptateur LAN en bonus avec le jeu en 2018 tiens
[20:48:37] <Voltoutou>
Le 06 septembre 2022 à 20:45:17 :
Ceux qui ont préco à la fnac, elle en est à quelle stade votre commande?En attente de livraison fournisseur…. Ça me fait peur pour vendredi :/
y'a une heure j'étais en "commande en attente de confirmation" et ça vient de bouger en attente de livraison fournisseur, c'est un bon signe t'inquiètes, le jeu va surement être envoyé demain
Ouais pareil, à mon avis ça a mis la même chose à tout le monde environ à la même heure.
Helloooo, c’est passé en « attente de prise en charge par le transporteur » 😊
C’est re moi 😂
La commande a été expédiée ^^
Idem commandé expédié et via transporteur privé donc encore un bon espoir de l'avoir peut être demain
Toujours en "En attente de prise en charge par le transporteur" perso