Pour Gorham Knight, je trouve le rendu de la ville superbe ! Entre la neige, les éclairs et les immense tours d'immeubles !
Très bon point !
La map est metropolis c'est bon ça
Bon du coup, pas de gameplay je suppose.
Bon je cède à l'appel du sommeil en espérant me réveiller avec de meilleures nouvelles.
C'est surprenant Hormis la musique, le trailer est enmballant. Au moins Rocksteady ne se reposent pas sur leurs acquis. Et le passage avec Superman !
Tant qu'ils les laissent exprimer leur talent je ne m'en fait pas personnellement, mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas et que le jeu soit destinée à promouvoir les films. Mais la bonne nouvelle est que le jeu est dans la continuité des Arkham.
Edit : Mais Deadshot a changé de couleur de peau ?
Sefton Hill a l'air mal en point vous ne trouvez pas ?
Le 23 août 2020 à 02:28:30 _Arthurvador a écrit :
Continuation de l'Arkhamverse ouais, donc pas le même univers que Gotham Knights.
Donc pas de Batman du tout dans ce jeu vu la fin de Knight.
En fait c'est un crossover entre Injustice et les jeux Arkham
Et coop jusqu'à 4 joueurs
Continuation de l'Arkhamverse ouais, donc pas le même univers que Gotham Knights.
ha oui c'est vraie que la trilogie des batman arkham est très funny, délirant
Non, sincèrement, on a pas du tout l'impression que ça soit le même univers
Le 23 août 2020 à 02:29:38 Reidino a écrit :
Bon je cède à l'appel du sommeil en espérant me réveiller avec de meilleures nouvelles.
Je vais pas tarder aussi, bonne nuit.
Au moins le jeu est solo en plus de coop.
Donc il n'y aura vraiment que ces 4 membres dans l'équipe.
Le 23 août 2020 à 02:29:50 Rapideman2000 a écrit :
Continuation de l'Arkhamverse ouais, donc pas le même univers que Gotham Knights.Donc pas de Batman du tout dans ce jeu vu la fin de Knight.
Non mais Batman sera la à la fin de GK.
Jeu coop, allez vous faire foutre Rocksteady, je suis ultra déçu.
Sans moi, ce fut un plaisir les amis, je continuerais à suivre l'actualité du jeu, mais clairement ça sent le jeu pensé pour la coop. Ah bon sang quelle déception, je les attendais tellement, j'ai tellement venté la trilogie Arkham.
Bonne soirée tout le monde.
Le 23 août 2020 à 02:31:49 _Arthurvador a écrit :
Donc il n'y aura vraiment que ces 4 membres dans l'équipe.
C'est déjà mieux que rien.
Ayaaa cette douche froide.
Le 23 août 2020 à 02:32:11 TheBatmioche a écrit :
Le 23 août 2020 à 02:31:49 _Arthurvador a écrit :
Donc il n'y aura vraiment que ces 4 membres dans l'équipe.C'est déjà mieux que rien.
Bah franchement, c'est pas ouf je trouve, 4 membre, c'est vraiment pas beaucoup
Les troll perte de temps
Rien ne dit qu'ils ajouteront pas d'autres persos. Je ne pense pas qu'ils se limiteront à 4. Enfin j'espère.