J'ai rematé le gameplay de Gotham Knights du coup, la première déception d'un jeu sans Batman passée, c'est pas si dégueu que ça en vrai.
The bat man
Franchement agréablement surpris par la première bande annonce de the Batman, c'est vraiment très prometteur
Le 23 août 2020 à 02:00:30 _Arthurvador a écrit :
J'ai rematé le gameplay de Gotham Knights du coup, la première déception d'un jeu sans Batman passée, c'est pas si dégueu que ça en vrai.
Ah en voilà une bonne nouvelle
10 minutes.
Le gameplay me parait étrangement plus lent et un peu pus mou que la trilogie des arkham
Installez vous bien, le retour du roi arrive.
Le 23 août 2020 à 02:03:19 Reidino a écrit :
Installez vous bien, le retour du roi arrive.
Je suis là mon valet
Allez Rocksteady, rends-nous fiers.
J'y fus
Moi c'est le passage avec la cour des hiboux qui me chauffe le plus.
J’espère vraiment un trailer + du gameplay.
Le 23 août 2020 à 02:05:35 TheBatmioche a écrit :
J’espère vraiment un trailer + du gameplay.
Ouais ce serait la moindre des choses comme WBM
Ah c'est sûr qu'après le panel WBM, ça sera un peu décevant si on n'a le droit qu'à un trailer.
Le 23 août 2020 à 02:02:12 Jus-Dorange-Man a écrit :
J'ai rematé le gameplay de Gotham Knights du coup, la première déception d'un jeu sans Batman passée, c'est pas si dégueu que ça en vrai.Le gameplay me parait étrangement plus lent et un peu pus mou que la trilogie des arkham
Après c'est une présentation de gameplay, la présentation de Doom Eternal était aussi lente que Battlefield alors que c'est Doom quoi.
Ouais si c'est juste un trailer avec gameplay à l'e3 2021 je vais pas être content
Je crois que leur jeu du loup-garou va prendre un peu plus longtemps que prévu...
Allez rocksteady ne nous déçoit pas !
Leur partie de LG sera pas finie à temps, on est d'accord ?