CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne vien dans mes logements…

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
22 mars 2023 à 16:32:32

Le 21 mars 2023 à 20:00:37 :

Le 21 mars 2023 à 11:47:40 :
Bon ok j'ai compris ce qui n'allait pas, même 20 ans aprés je continue de découvrir des mécaniques.

Bref, il y a un moment ou vos residences peuvent devenir des manoirs et palais, necessitant comme vous le savez 3 cases sur 3 pour les manoirs et 4 sur 4 pour les palais.

SI jamais à un moment donné vous permettez à UNE seule maison luxueuse de devenir un manoir alors toute la population voudra y acceder, et si vous ne le faites pas, quasiment la totalité de votre population va se barrer à un moment donné. Ce qui est très frustrant car cela arrive meme si vous n'avez aucun soucis par ailleurs.
Et c'est donc ce cas de figure qui va faire dire à votre chef de la population que "les logements sont de pietre qualité" alors que vous avez des demeures luxueuses partout.
Vraiment je trouve que ce palier, cad passer des maisons aux manoirs, est particulièrement difficile et necessite de créer des quartiers dédiés, il faut vraiment tout planifier à l'avance.

Je me dis que chaque chef d'entreprise ou membre du gouvernement devrait avoir jouer à ce jeu au moins une foi lol

C'est embêtant ça :(
C'était aussi le cas dans le jeu original? Il me semble que, dû à leurs gros besoins (ce qui ne les rendaient pas toujours rentables), je ne faisais des manoirs que quand c'était demandé dans la mission ou que j'avais besoin d'argent (donc une minorité de la population y avait accès)

Je pense qu'une fois que tu fais un manoir il faut juste en faire un certains nombre, avoir 100% de sa pop dans des palais me parait impossible (si quelqu'un a reussi merci de faire un screen de la ville), le jeu doit avoir une mecanique cachée ou genre 20% de la pop doit aavoir accès à des palais, mais j'ignore vraiment le chiffre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 20.69€
La vidéo du moment