CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne vien dans mes logements…

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Apoken Apoken
MP
Niveau 8
23 février 2023 à 22:15:39

Bonjour, je m’explique.

Ça fait la deuxième fois d’affilée, la partie presque terminé je avec 1700 de pop.
Je veux créer un nouveaux quartier pour avoir l’objectif de 2000 de pop, mais personne ne viens dans les logements ( les maisons restent inhabitées) fraîchement construits.
Pourtant tout va bien, j’ai même créer une pénurie de main d’œuvre pour voir, personne….
Deuxième fois que ça m’arrive.

Une solution? J’ai loupé un truc?

Merci bien 👍

kille12 kille12
MP
Niveau 45
23 février 2023 à 22:52:17

Regarde le chef de la population, il te dira pourquoi les gens ne viennent pas. (souvent ce sont les impôts trop élevé ou les salaires trop bas)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 46
23 février 2023 à 23:58:25

Le responsable le dit aussi.

Apoken Apoken
MP
Niveau 8
24 février 2023 à 00:39:32

Ah merci, j’avais zappé le salaire 😅

Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
24 février 2023 à 01:27:20

Ce sujet est intéressant, certe le niveau des salaires et les impots importent mais en mode campagne, j'ai remarqué qu'il y a des paliers de population liés aux batiments faisable dans la mission, dans les faits pour finir une mission il suffit d'atteindre le niveau de pop et les différents autres niveaux, mais parfois il faut savoir que vous pourrez être bloqué si vous avez pas construit tous les batiments disponibles pour la mission, l'immigration stop sans raison et cela devient impossible d'atteindre le niveau requis.

En espérant que cela en aide certains

+

Apoken Apoken
MP
Niveau 8
24 février 2023 à 07:45:31

Ok merci pour l’info, je ne l’avais pas, et sûrement d’autres jours aussi 👌

AlendroV AlendroV
MP
Niveau 2
03 mars 2023 à 06:44:51

moi j'ai un problème quand j'ai des scribes, il me dit que j'ai des quartiers pauvres alors que pas du tout. S'ensuit une crise démographique compliquée à gérer. Mais jusqu'ici ça ne m'a pas empêché d'avancer.

Message édité le 03 mars 2023 à 06:46:02 par AlendroV
Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
20 mars 2023 à 02:42:46

J'ai un soucis inexplicable tout a bien mais à un moment tout le monde se barre à cause de la "pietre qualité des logements" alors que tout est au top, des idées?

Pseudo supprimé
Niveau 46
20 mars 2023 à 18:51:06

Quand tu cliques sur tes maisons, ça ne te dit pas qu'il manque des denrées pour les rendre heureux ?

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
21 mars 2023 à 07:31:14

Le 20 mars 2023 à 02:42:46 :
J'ai un soucis inexplicable tout a bien mais à un moment tout le monde se barre à cause de la "pietre qualité des logements" alors que tout est au top, des idées?

Quelques plazas et jardins ou une statue à proximité histoire d'augmenter leur attractivité et que celle-ci ne soit pas réduite par la construction de nouveau bâtiments.
Il y a aussi et malheureusement à moins de multiplier les points d'eaux et les temples on ne peut pas y faire grand chose : dès qu'un porteur d'eau ou un prêtre ne passe pas toute les 2 minutes devant le logement (ça marche aussi avec scribes, dentistes, etc), le bâtiment et ses habitants semblent oublié qu'il y ont accès même si celui-ci se trouve littéralement à 3 mètres.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
21 mars 2023 à 07:35:08

Petite question sur les impôts, vous les mettez à quel taux pour qu'ils demeurent acceptables et rapportent un peu (même si se sera toujours moins que le commerce) ?
Actuellement je les met à 6% une foi le palais de la cité construit (et je le construit toujours assez vite) et j'y touche plus après mais j'ai l'impression que je pourrais les augmenter un peu. Bref quel est le taux le plus haut acceptable qui ne fait pas fuir la population ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 mars 2023 à 08:51:47

Salut ! C'est 9% d'impôts, tout simplement. C'est ce qui est préconisé dans tout le royaume, donc aucune raison de mettre plus bas.

Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
21 mars 2023 à 11:47:40

Bon ok j'ai compris ce qui n'allait pas, même 20 ans aprés je continue de découvrir des mécaniques.

Bref, il y a un moment ou vos residences peuvent devenir des manoirs et palais, necessitant comme vous le savez 3 cases sur 3 pour les manoirs et 4 sur 4 pour les palais.

SI jamais à un moment donné vous permettez à UNE seule maison luxueuse de devenir un manoir alors toute la population voudra y acceder, et si vous ne le faites pas, quasiment la totalité de votre population va se barrer à un moment donné. Ce qui est très frustrant car cela arrive meme si vous n'avez aucun soucis par ailleurs.
Et c'est donc ce cas de figure qui va faire dire à votre chef de la population que "les logements sont de pietre qualité" alors que vous avez des demeures luxueuses partout.
Vraiment je trouve que ce palier, cad passer des maisons aux manoirs, est particulièrement difficile et necessite de créer des quartiers dédiés, il faut vraiment tout planifier à l'avance.

Je me dis que chaque chef d'entreprise ou membre du gouvernement devrait avoir jouer à ce jeu au moins une foi lol

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 19:58:18

Pour les impôts, je les laissent à 9%.
Après doit y avoir possibilité de jouer avec eux en fonction de l'attractivité de ta cité. Si le jeu te dit que des immigrants ne veulent pas venir (pour n'importe quel défaut) alors qu'il y'a de la place, tu peux les baisser si t'as envie d'avoir de la population rapidement.
A l'inverse si tu t'en fiche que des habitants viennent mais que tu as besoin d'argent, tu peux augmenter (à condition que ce ne soit pas trop haut pour pas que les habitants actuels partent :noel:)

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 20:00:37

Le 21 mars 2023 à 11:47:40 :
Bon ok j'ai compris ce qui n'allait pas, même 20 ans aprés je continue de découvrir des mécaniques.

Bref, il y a un moment ou vos residences peuvent devenir des manoirs et palais, necessitant comme vous le savez 3 cases sur 3 pour les manoirs et 4 sur 4 pour les palais.

SI jamais à un moment donné vous permettez à UNE seule maison luxueuse de devenir un manoir alors toute la population voudra y acceder, et si vous ne le faites pas, quasiment la totalité de votre population va se barrer à un moment donné. Ce qui est très frustrant car cela arrive meme si vous n'avez aucun soucis par ailleurs.
Et c'est donc ce cas de figure qui va faire dire à votre chef de la population que "les logements sont de pietre qualité" alors que vous avez des demeures luxueuses partout.
Vraiment je trouve que ce palier, cad passer des maisons aux manoirs, est particulièrement difficile et necessite de créer des quartiers dédiés, il faut vraiment tout planifier à l'avance.

Je me dis que chaque chef d'entreprise ou membre du gouvernement devrait avoir jouer à ce jeu au moins une foi lol

C'est embêtant ça :(
C'était aussi le cas dans le jeu original? Il me semble que, dû à leurs gros besoins (ce qui ne les rendaient pas toujours rentables), je ne faisais des manoirs que quand c'était demandé dans la mission ou que j'avais besoin d'argent (donc une minorité de la population y avait accès)

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
21 mars 2023 à 20:14:58

Le 21 mars 2023 à 08:51:47 :
Salut ! C'est 9% d'impôts, tout simplement. C'est ce qui est préconisé dans tout le royaume, donc aucune raison de mettre plus bas.

Au début je faisais ça puis à un moment j'ai eu des problèmes de main-d'oeuvre car j'avais littéralement 0 immigration et mon responsable me disait que s'était car les impôts étaient trop élevés, du coup je les ai mis à 6%.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
21 mars 2023 à 20:17:17

A propos de manoir, j'ai atteint le stade de la campagne ou il faut des manoirs pour aller plus loin mais j'arrive pas à en avoir, mes résidences spacieuses me disent toujours qu'elles manquent de place pour s'agrandir. Comment obtenir des manoirs ?

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 46
21 mars 2023 à 20:39:09

Le 21 mars 2023 à 20:14:58 :

Le 21 mars 2023 à 08:51:47 :
Salut ! C'est 9% d'impôts, tout simplement. C'est ce qui est préconisé dans tout le royaume, donc aucune raison de mettre plus bas.

Au début je faisais ça puis à un moment j'ai eu des problèmes de main-d'oeuvre car j'avais littéralement 0 immigration et mon responsable me disait que s'était car les impôts étaient trop élevés, du coup je les ai mis à 6%.

Il me semble que ça pouvait être dû à un bug qui a été corrigé depuis.

Le 21 mars 2023 à 20:17:17 :
A propos de manoir, j'ai atteint le stade de la campagne ou il faut des manoirs pour aller plus loin mais j'arrive pas à en avoir, mes résidences spacieuses me disent toujours qu'elles manquent de place pour s'agrandir. Comment obtenir des manoirs ?

Elles n'ont pas assez de place physiquement. Soit faut détruire les autres maisons/bâtiments qui y sont collés, soit construire une nouvelle maison assez espacé des autres bâtiments en prévoyant que cela sera un manoir.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
21 mars 2023 à 21:13:43

D'accord, merci pour ces infos. Je vais remettre mes impôts à 9%. Pour les manoirs je viens de faire le test et ça fonctionne. Par contre comme le disais quelqu'un plus haut ça nécessite en effet qu'ils soient fait spécialement pour ça.

Surion33 Surion33
MP
Niveau 5
22 mars 2023 à 16:30:13

Le 21 mars 2023 à 21:13:43 :
D'accord, merci pour ces infos. Je vais remettre mes impôts à 9%. Pour les manoirs je viens de faire le test et ça fonctionne. Par contre comme le disais quelqu'un plus haut ça nécessite en effet qu'ils soient fait spécialement pour ça.

https://www.google.com/search?q=pharaoh+how+to+get+manoir&oq=pharaoh&aqs=chrome.1.69i59l2j69i57j35i39j46i340i512j69i65j69i61l2.6335j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:f813ed78,vid:bpYUZRwNNd8

Regardez cette video sur l'ancien jeu, la formule reste efficace, le gars vous montre un plan de route pour arriver aux palais et les maintenir, ce qui sera difficile si vous detruisez des routes pour agrandir vos demeures luxueuses.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 20.69€
La vidéo du moment