CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Summer Game Fest] Nouveau trailer !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
09 juin 2024 à 20:22:37

Hello hello,

Je pensais pas qu'on le verrait, mais Perfect Dark a bien été montré !

Le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=YnnsUnEITWA&ab_channel=GameSpot

Message édité le 09 juin 2024 à 20:22:48 par [B-e-n]
_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 45
09 juin 2024 à 22:19:20

Sympa sur le papier, mais j'attend d'en savoir plus.

C'est un des seul trailer du Summer Game Fest qui n'avait pas de date, donc ça ne sera pas avant 2026 je suppose...

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 46
09 juin 2024 à 22:39:41

C est ici le forum officiel de Perfect Dark, le jeu qui va sortir prochainement?

Si oui, la claque est totale me concernant, hype de fou.
À mi chemin entre Deus Ex et Mirror’s Edge.

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
09 juin 2024 à 22:49:58

Le 09 juin 2024 à 22:39:41 :
C est ici le forum officiel de Perfect Dark, le jeu qui va sortir prochainement?

Si oui, la claque est totale me concernant, hype de fou.
À mi chemin entre Deus Ex et Mirror’s Edge.

Oui tu ne t'ai pas trompé de forum officiel du jeu :ok:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
10 juin 2024 à 07:20:27

Merci Ben. Je participais au dépouillement hier soir et toute ma soirée été foutue par la suite :snif:

Enfin du gameplay ! :coeur:

Enfin... Je n'arrive pas trop à distinguer ce qui peut l'être effectivement. Beaucoup de scènes peuvent aussi bien n'être que des cinématiques :(

Mais c'est sympa et prometteur sur le papier en effet, comme dit plus haut :oui:

Link_PC2 Link_PC2
MP
Niveau 3
10 juin 2024 à 10:10:00

C'est bizarre, y a pas d'effet bleuté et tapis bleu comme sur 64

EncoreBubuls EncoreBubuls
MP
Niveau 37
10 juin 2024 à 12:25:16

J'espère qu'ils ne vont pas oublier les armes à feu, qui représentent l'une des qualités majeures du premier opus.

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 46
10 juin 2024 à 15:37:31

Je viens de me regarder le trailer d'annonce du projet en 2020, le trailer était incroyable déjà.
Il y a l'air d'avoir une zone de jeu assez importante :(
A confirmer mais on voit plusieurs zones, ca a l'air d'être différent d'un Deus Ex comme approche.
Ca avait l'air à l'époque un jeu assez vertical, faudra voir si les ambitions n'ont pas été revu à la baisse.

SI on combine le trailer de 2020 et celui d'hier soir, dinguerie à venir :bave:

Et Joanna est vraiment charismatique je trouve, aussi charismatique et marquante que Faith, avis subjectif mais je kiffe perso.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 41
10 juin 2024 à 16:07:15

J'ai fait aucun Perfect Dark et je ne connais rien à la licence, mais j'attends celui-là de pied ferme maintenant. J'ai cru voir Faith à la grande époque de Mirror's Edge :snif:
Ça a l'air assez sympa à jouer :oui:

Ganon Ganon
MP
Niveau 18
10 juin 2024 à 19:19:29

Très grand fan de l'opus sur 64, j'avoue être très très sceptique, je m'attendais pas à un jeu type mirrors'edge/dishonored. Je pensais qu'on aurait un truc plus FPS avec un PEU d'infiltration. Bon, ma nostalgie parle aussi peut être trop...

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
11 juin 2024 à 13:52:46

Non non VDD tu as raison.
Perfect Dark, c'est une tenue, des armes, des gadgets, des sons et musiques, du l'ultra-futuriste qui côtoie du lambda, du secret, du secret dans le secret ect...
J'en attends beauuuuucoup beaucoup plus.
Plus que deux/trois malheureuses cascades et du gunfight classique.
Si seulement elle avait sorti un équivalent de Laptop Gun encore...
Bref.

J'attends.

Par contre je n'ai rien contre des prises au corps-à-corps. Ça je dis oui :oui: (Faith :coeur:)

Message édité le 11 juin 2024 à 13:53:21 par GoldenZguei
CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 46
11 juin 2024 à 16:10:36

J ai pas connu le premier jeu, non pas que j étais pas né mais je n avais pas la Nintendo 64 et apparemment c était sur cette console?
Ou alors je ne savais tout simplement pas qu il existait, y avait moins de relai médias à l époque pour être au courant des sorties des jeux :rire2:

Après il y a des dev qui ont connu et joué au premier, je l ai entendu dans leur interview de 2020, je pense que les bases du jeu seront respectées.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
11 juin 2024 à 16:33:18

Tu ne te rends pas compte à quel point le premier était riche déjà.
L'IA qui réagit au noir si tu pètes les lumières, tu peux blesser, ralentir, suivre les tâches de sang.
Des mines, des tirs a travers la matière peu importe son épaisseur et sa densité, des robots d'attaque, des verrouillages de cibles, du bouclier technologique, de l'occulteur qui te rend invisible, des armes de tarés aussi sons jouissifs avec des modes secondaire :bave: ect ect... Il ne manquait que de la verticalité dans le premier, chose qu'ils se sont employés à résoudre dès le second opus même s'il est d'une classe bien inférieure... Et là pour celui en développement ce sera de toute évidence bien mis au point.

Pour moi c'est encore à l'heure actuelle le meilleur FPS jamais sorti. Digne héritier de son frère qui est devenu vraiment très petit en comparaison : Goldeneye 64.
Et pourtant ce jeu était déjà un monstre... :coeur:

De ce que j'ai vu jusqu'ici, niveau "respect des bases" c'est bof bof :-(

Même avec Cyberpunk je n'ai pas cette sensation de puissance que produisent certaines armes de Perfect Dark 64.
Ensuite CP est plus tourné RPG alors à la rigueur, c'est normal ^^

CoQuin_FreuD CoQuin_FreuD
MP
Niveau 2
12 juin 2024 à 22:44:26

Bon c'est juste un petit trailer donc j'attends de voir la suite.

Son pistolet c'est le Falcon 2? Mode primaire létale, mode secondaire taser?
C'est un reboot si j'ai bien compris? Donc le même scénario que sur N64?

Vont-ils conserver ces points:
- Scénario un peu WTF, humains/Aliens/Extraterrestres
- Multijoueur local + modes de jeu (coop, contre mission etc...)
- Cheats code (à débloquer, niveau chronométré, peut-être en effectuant les missions avec des conditions différentes (sans être vu, tuer personne, estropier tous les gardes (genre ils ne peuvent plus faire usage de leurs bras (moi? sadique? naaaaan!!) etc...))
- Plusieurs niveaux de difficulté qui impactent les objectifs.
- Plein d'armes humaines/Aliens/Extraterrestres/Gadgets
Bref un jeu qui ce démarquerai de la concurrence où on ne dira pas c'est Cyberpunk ou Deux Ex avec juste un nouveau skin.

Entre la N64 et la Xbox Series, la technologie a "un peu" évolué et il y a moyen de rendre ce Perfect Dark énorme.

Rastau Rastau
MP
Niveau 12
12 juin 2024 à 23:51:24

Non c'est pas un reboot ça sera une nouvelle histoire propre au jeu👍 et concernant la puissance des armes dans Cyberpunk, perso pour utiliser le malorian de silverhand augmenté puissance max, la sensation de puissance du flingue comparé à un Falcon 2 est nettement supérieure, et je suis un énorme fan de Perfect Dark sur n64, mais étant honnête et impartial, Cyberpunk 2077 est vraiment incroyable niveau ressenti des armes je trouve

CoQuin_FreuD CoQuin_FreuD
MP
Niveau 2
13 juin 2024 à 07:25:01

J'imagine qu'on aura un découpage en missions du mode principal (plusieurs destinations). Des missions de la taille et vivante comme celles du dernier Hitman (différentes approches, etc...).
Après pour le multi. la possibilité de personnaliser les bots (plus poussé que sur N64) et les règles/armes de la partie.
Je me suis fait la réflexion sur l'écran partagé (maintenant avec internet), est-ce que ca n'est pas dépassé de voir ses adversaires (pour les modes coop. ok mais...)
Bref j'ai hâte.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
15 juin 2024 à 00:46:55

On peut tout imaginer pour l'instant. Rien n'est arrêté.
Et des revirement sont, à mon avis, encore possibles.

Rastau Rastau
MP
Niveau 12
17 juin 2024 à 15:10:30

ah bon il y aura un multi ? ça parle que le jeu serait uniquement solo donc si un multi serait aussi prévu j'en serais ravi vu que le premier était grandement apprécié pour celui ci, j'attends de voir pas envie de me réjouir pour un mode qui (ça se trouve) ne sera pas prévu !

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
17 juin 2024 à 21:58:09

J'espère bien qu'il y aura un multi ! :( :-(

LeTux LeTux
MP
Niveau 6
18 juin 2024 à 03:19:30

Je viens de voir le trailer, perso je suis semi-hyper, voir plutôt déçu.
Je ne reconnais pas vraiment Perfect Dark dans ce trailer, le jeu ressemble plus à un Mirror's edge ou à un Deus ex.

Où sont les voitures volantes ? les aliens ? les armes de à la Perfect Dark type laptop gun ou armes aliens ?

Je reste tout de même à l'affut, on n'a évidemment pas tout vu dans ce trailer, il y a encore moyen d'avoir de bonnes surprises.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment