CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors, plus d'une année après ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
23 octobre 2024 à 00:00:51

Ah si. Il y en a un apparemment ou du moins c'est prévu pour 2025 : https://www.journaldugeek.com/2024/10/14/un-dlc-majeur-pour-hogwarts-legacy-attendu-en-2025/#:~:text=Surprise%20!,prochaine%20sur%20PC%20et%20consoles.

10-15h pour 20-30€ mdr. Heureusement que GTA n'a pas le même tarif parce qu'à 2€ de l'heure de jeux on arriverait à 100-140€.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
25 octobre 2024 à 00:39:24

Ah. Je suis à la fois heureux et mitigé.
Nous refaire passer à la caisse alors que c'est le plus gros succès de 2023 c'est un peu abusé.

Mais le contenu sera peut-être à la hauteur de ce prix ?! :cute:

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
25 octobre 2024 à 02:42:14

Je ne sais pas, j'avoue que je trouve ça cher pour si peu d'heure de jeux, mais je tomberais sans doute dedans

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
25 octobre 2024 à 06:00:14

On sera sûrement nombreux... Le pigeon est légion... Surtout avec des licences comme HP ( Potterhead un jour, Potterhead toujours !!!) :rire2:

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
25 octobre 2024 à 06:12:46

Mdr, ça n'est pas faux, ils ont réussi à nous faire acheter des bonbons goûts couche, vomi et autre joyeusetés alors tout est possible

Aorn Aorn
MP
Niveau 48
28 octobre 2024 à 14:54:19

Déjà vers la fin du jeu je me disais "Mouais, passé l'immersion c'est pas foufou" mais alors quand je l'ai refait parce que ma copine l'avait acheté sur Switch... :hap: y a genre 0 rejouabilité, t'as une mission qui change par rapport à la maison mais c'est genre tout, l'aspect RPG est complètement raté

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
29 octobre 2024 à 22:40:38

Arf le jeux est très beau et possède les bases du RPG dans un univers qu'on adore donc on ne peut pas non plus trop le dénigrer mais tu as raison sur la durée de vie post game.

Cependant il est nettement mélioratif :
- Durée de vie post game : des quêtes variées qui se répètent outre récupérer des collectibles à bases de 8 millions de milliard de révélio. Des interactions avec les PNJ "nos amis pour la vie" outre les quêtes scénarisées".
- Un bestiaire plus étendu : plutôt que les mêmes monstres de toutes les couleurs. L'univers est vaste et nombre de créatures sont même mentionnées sans apparaître. Les araignées et les inferi c'est cool au début puis piouf ça fait beaucoup au bout d'un moment.
- Un environnement plus vivant : préhaulard trop lugubre on dirait le chemin de traverse, pas assez d'élèves même si ça se comprend en partie, etc.
- Des conséquences, une moralité, côté aurore et côté obscure façon fable ça a été dit et redit.
Etc

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
29 octobre 2024 à 22:41:30

PS : Moi ce qui m'embête ce que je ne peu plus du tout sauvegarder car même quand le fait ça ne marche pas. Du coup : point mort jusqu'à nouvel ordre. Si ils attendent le DLC pour corriger ça c'est vrrraiment abusé.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
31 octobre 2024 à 02:01:18

Le 29 octobre 2024 à 22:41:30 :
PS : Moi ce qui m'embête ce que je ne peu plus du tout sauvegarder car même quand le fait ça ne marche pas. Du coup : point mort jusqu'à nouvel ordre. Si ils attendent le DLC pour corriger ça c'est vrrraiment abusé.

Ou mieux encore : ils ne l'arrangeront pas malgré le DLC :fou: :rire2:

IamBack4 IamBack4
MP
Niveau 7
01 novembre 2024 à 22:12:38

Ça serait le pompon ! Mais on est d'accord personne ne peut sauvegarder ?

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 50
03 novembre 2024 à 08:24:42

A voir ce que ça va donner vu le contenu du jeu et le jeu dans sa globalité passées les premières heures de découverte, puis il devrait être trouvable dans les 10€ assez rapidement sur PC, Potterhead ou pas je vais pas refaire la même erreur :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
10 novembre 2024 à 23:14:54

J'y ai rejoué il y a 2 jours bordel la ram mais c'est pas possible qu'est-ce qu'ils ont fait ! :nonnon: :-((

Bougez-vous ça gâche tout bon sang !

:diable:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment