CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez réussi à terminé le jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
wandpotter wandpotter
MP
Niveau 60
07 mars 2023 à 17:35:48

Le 07 mars 2023 à 17:16:56 :

Le 07 mars 2023 à 17:02:02 :

Le 07 mars 2023 à 13:01:52 :
Perso j'ai vraiment commencé à me faire chier au bout de 10 heures puis j'ai débloqué le balais. :(

Ca m'a fait tenir quelques heures de plus mais vers 14 heures j'en pouvais plus sérieux, les quêtes inintéressantes, les cours, les dialogues, le RPG inexistant (magie noir ou non ca ne change RIEN), TOUT LE MONDE EST GENTIL, on se bat contre les MECHANTS..... :malade:

Heureusement que la quête de Sebastian a remonté le niveau et m'a un peu motivé à aller jusqu'au bout parce que franchement sans ca j'aurais arrêté je pense. :rire:

J'ai terminé le jeu en une petite vingtaine d'heure en rushant la principale et depuis il est au placard, parce que les quêtes "trouver X, ramener Y, parler à M" c'est plus possible pour moi... :hap:

D'ailleurs jusqu'à la fin j'avais l'impréssion que le jeu était juste un long tutoriel qui ne décollait jamais vraiment, étrange sensation. :(

Seulement une vingtaine d'heure ta vraiment rushé :ouch: ca m'étonnerait que tu est fait ne serait-ce qu'un quart des quêtes secondaire .
Ta pas été bloqué par ton niveau d'ailleurs a un moment donné ? :(

Non j'ai pas rush du tout je suis level 30, j'ai fini toutes les quêtes secondaires majeurs (Sebastian, Poppy, Naatsy - désolé je suis pas sûr de l'orthographe des prénoms).

Juste au bout d'un moment j'utilisais quasiment toujours les TP quoi tellement le monde est vide ca n'a aucune interêt de voler d'un point A à un point B pour la 138ém fois. :hap:

ah oui aussi, j'ai fait le jeu en difficile tellement je roulais sur le jeu en normal. :hap:

Ta finit les quêtes des personnage "après" la fin, du jeu du coup ?
Car perso J'ai même pas fait toutes les quêtes, toute les quêtes genre chasse au trésor j'ai zappé et dans mes deux run j'ai finit le jeu en moyenne en 50h .
Tout comme toi j'utilise les TP mais j'ai fait ma première run en mode histoire-facile et ma deuxième en normal- difficile .
Et j'était niveau 38 à la fin .

Message édité le 07 mars 2023 à 17:40:17 par wandpotter
SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
07 mars 2023 à 18:00:56

Le 07 mars 2023 à 17:35:48 :

Le 07 mars 2023 à 17:16:56 :

Le 07 mars 2023 à 17:02:02 :

Le 07 mars 2023 à 13:01:52 :
Perso j'ai vraiment commencé à me faire chier au bout de 10 heures puis j'ai débloqué le balais. :(

Ca m'a fait tenir quelques heures de plus mais vers 14 heures j'en pouvais plus sérieux, les quêtes inintéressantes, les cours, les dialogues, le RPG inexistant (magie noir ou non ca ne change RIEN), TOUT LE MONDE EST GENTIL, on se bat contre les MECHANTS..... :malade:

Heureusement que la quête de Sebastian a remonté le niveau et m'a un peu motivé à aller jusqu'au bout parce que franchement sans ca j'aurais arrêté je pense. :rire:

J'ai terminé le jeu en une petite vingtaine d'heure en rushant la principale et depuis il est au placard, parce que les quêtes "trouver X, ramener Y, parler à M" c'est plus possible pour moi... :hap:

D'ailleurs jusqu'à la fin j'avais l'impréssion que le jeu était juste un long tutoriel qui ne décollait jamais vraiment, étrange sensation. :(

Seulement une vingtaine d'heure ta vraiment rushé :ouch: ca m'étonnerait que tu est fait ne serait-ce qu'un quart des quêtes secondaire .
Ta pas été bloqué par ton niveau d'ailleurs a un moment donné ? :(

Non j'ai pas rush du tout je suis level 30, j'ai fini toutes les quêtes secondaires majeurs (Sebastian, Poppy, Naatsy - désolé je suis pas sûr de l'orthographe des prénoms).

Juste au bout d'un moment j'utilisais quasiment toujours les TP quoi tellement le monde est vide ca n'a aucune interêt de voler d'un point A à un point B pour la 138ém fois. :hap:

ah oui aussi, j'ai fait le jeu en difficile tellement je roulais sur le jeu en normal. :hap:

Ta finit les quêtes des personnage "après" la fin, du jeu du coup ?
Car perso J'ai même pas fait toutes les quêtes, toute les quêtes genre chasse au trésor j'ai zappé et dans mes deux run j'ai finit le jeu en moyenne en 50h .
Tout comme toi j'utilise les TP mais j'ai fait ma première run en mode histoire-facile et ma deuxième en normal- difficile .
Et j'était niveau 38 à la fin .

Celle de Sébastien oui j'ai eu sa dernière interaction à la fin du jeu et j'ai eu le trophée,
les autres non je les avais terminé avant la fin du jeu vu que j'avais eu les trophés :oui:

Les secondaires types " aller cher ca, trouver les papillons, faire-ci.." je ne les ai pas faite

wandpotter wandpotter
MP
Niveau 60
07 mars 2023 à 18:21:31

Ca m'étonne quand même que t'ai réussi à finir en seulement 20h :rire:
Je vois des gars sur d'autres topics qui avoue avoir rush en 35 h ... :(

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
08 mars 2023 à 03:22:01

Le 07 mars 2023 à 18:21:31 :
Ca m'étonne quand même que t'ai réussi à finir en seulement 20h :rire:
Je vois des gars sur d'autres topics qui avoue avoir rush en 35 h ... :(

Tres possible
Je suis à 32h sur mon 3eme run et en ayant fait le 100%
Donc s'il ne fait que la quete, ya moyen

dvonka25 dvonka25
MP
Niveau 5
08 mars 2023 à 05:34:45

Pour ma part, terminé en 53 heures sans m'être éparpillé à faire tout et n'importe quoi.
Je me suis concentré sur l'histoire principale, les devoirs et seules les quêtes annexes qui m'apportaient quelque chose de sympa, comme des réasorts, du cosmétique et de l'xp!

Sans oublier les 3 courses en balai proposées par imelda ainsi que la quête " haut donjon " pour obtenir un hyppogriffe, cet animal fantastique et le balai m'ayant été absolument nécéssaires pour parcourir le monde, n'ayant pas voulu et volontairement utiliser les déplacements instantanés, ayant voulu profiter des graphismes et de la direction artistique du jeu, de toute beauté.

J'ai souhaité m'en tenir qu'à ça, et du coup, je ne me suis jamais senti lassé, j'ai pris un plaisir monstre à faire ce jeu!

De toute façon, il ne faut jamais oublier que dès lors qu'on a à faire à un open world, il faut d'emblée cibler nos objectifs et priorités et délaisser tout le reste, qui, bien souvent, n'est que du remplissage et ne sert en rien le jeu.

Il faut s'en tenir à ça, auquel cas on s'éparpille, on double, on triple la durée de vie du jeu, mais de manière superficielle et donc redondante, ce qui amène bien souvent ce ressentiment de lassitude.
Ce n'est que ma façon de faire à moi pour éviter ça.

dvonka25 dvonka25
MP
Niveau 5
08 mars 2023 à 05:44:46

Petit auto correctif :
" dès lors qu'on a affaire à un open world "
😉

Obria Obria
MP
Niveau 26
08 mars 2023 à 10:04:21

Le 04 mars 2023 à 17:55:22 :
pas encore mais c'est vrai que je m'ennuie un peu au bout de 25h du jeu, j'ai hate de le finir

C'est dommage d'avoir hâte de le finir. C'est que le jeu ne te plait plus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.49€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment