CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous avez réussi à terminé le jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
m3iscoming m3iscoming
MP
Niveau 38
05 mars 2023 à 01:54:52

Le 05 mars 2023 à 01:51:19 :

Le 05 mars 2023 à 01:45:11 :

Le 04 mars 2023 à 19:17:31 :
Ai-je personnellement à un seul moment dit que ce topic en particulier devait être supprimer au juste ?
Ensuite comme je l'ai dit c'est dommage de pas finir le jeu d'autant qu'il n'est pas très long tu serait devant un soul-like je dit pas ça serait déjà plus compréhensible surtout que certains se permettent de critiqué le jeu sans le finir voire sans n'y avoir pas jouer du tout .

Parce qu'il faut finir un jeu pour critiqué c'est nouveau ça ?
En 10h ta déjà tout vu hein
Le scénar complètement osef tier les dialogues pour enfangs de 3 ans ( combiné aux personnages qui ont 0 charisme c'est incroyable ) le loot mal fait aucun reward sur l'exploration les collectibles partout inutile et bien sûr les épreuves de Merlin 95 ou 100 je sais plus avec 5 6 différentes :hap:
Ok Poudlard c'est beau je le reconnais mais après ?
Je suis sensé porter des oeillères pour jouer au jeu ? :(

Le 05 mars 2023 à 01:18:52 :

Le 05 mars 2023 à 01:16:19 :

Le 04 mars 2023 à 15:27:59 :
Oui, 2 runs à 100%, 3eme en cours

Menteur

???
:gne:

Je sais pas c'est quoi le plus malaisant entre le fait que ta réussi à terminer le jeu 2x ou tes pics dans ta signature :rire:
A chaque sortie des gros titres il y a tjrs des mecs chelou c'est a se demander si vous êtes pas des bots/troll

Je veux juste finir le jeu à 100% avec chacune des maisons

Pq tu n'aimes pas les images en signature? :hap:

T'es un grand fan des Jeux Ubisoft ? :hap:
C'est cringe un peu

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 mars 2023 à 09:08:49

Le 05 mars 2023 à 01:54:52 :

Le 05 mars 2023 à 01:51:19 :

Le 05 mars 2023 à 01:45:11 :

Le 04 mars 2023 à 19:17:31 :
Ai-je personnellement à un seul moment dit que ce topic en particulier devait être supprimer au juste ?
Ensuite comme je l'ai dit c'est dommage de pas finir le jeu d'autant qu'il n'est pas très long tu serait devant un soul-like je dit pas ça serait déjà plus compréhensible surtout que certains se permettent de critiqué le jeu sans le finir voire sans n'y avoir pas jouer du tout .

Parce qu'il faut finir un jeu pour critiqué c'est nouveau ça ?
En 10h ta déjà tout vu hein
Le scénar complètement osef tier les dialogues pour enfangs de 3 ans ( combiné aux personnages qui ont 0 charisme c'est incroyable ) le loot mal fait aucun reward sur l'exploration les collectibles partout inutile et bien sûr les épreuves de Merlin 95 ou 100 je sais plus avec 5 6 différentes :hap:
Ok Poudlard c'est beau je le reconnais mais après ?
Je suis sensé porter des oeillères pour jouer au jeu ? :(

Le 05 mars 2023 à 01:18:52 :

Le 05 mars 2023 à 01:16:19 :

> Le 04 mars 2023 à 15:27:59 :

>Oui, 2 runs à 100%, 3eme en cours

Menteur

???
:gne:

Je sais pas c'est quoi le plus malaisant entre le fait que ta réussi à terminer le jeu 2x ou tes pics dans ta signature :rire:
A chaque sortie des gros titres il y a tjrs des mecs chelou c'est a se demander si vous êtes pas des bots/troll

Je veux juste finir le jeu à 100% avec chacune des maisons

Pq tu n'aimes pas les images en signature? :hap:

T'es un grand fan des Jeux Ubisoft ? :hap:
C'est cringe un peu

Non ca fait un moment que.ubi fait de la merde

Truc-muche Truc-muche
MP
Niveau 46
05 mars 2023 à 09:31:17

C'est quoi cette réflexion de merde ? Occupes toi de ton cul avant de regarder ce que font les autres...

Arigato75 Arigato75
MP
Niveau 44
05 mars 2023 à 11:09:26

Faut vraiment avoir rien à foutre dans la vie pour continuer ce jeu après 1 h de jeu , une mauvaise blague 😒

wandpotter wandpotter
MP
Niveau 60
05 mars 2023 à 11:22:03

J'ai finit l'histoire principal deux fois tout en m'en foutant royalement du côté exploration et j'ai adoré le jeu en fait.
A aucun moment le jeu te force a faire tout les petits trucs optionnel dont je vois beaucoup se plaindre comme si c'était le cœur du jeu .

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
05 mars 2023 à 11:32:21

Me dis pas que tu refais aussi les épreuves de Merlin ?

[-Cyrano-] [-Cyrano-]
MP
Niveau 40
05 mars 2023 à 11:35:41

Le 05 mars 2023 à 11:32:21 :

Me dis pas que tu refais aussi les épreuves de Merlin ?

Bah si

wandpotter wandpotter
MP
Niveau 60
05 mars 2023 à 11:49:02

Potentiel conseil de ma part si vous avez lâché le jeu aller voir des début de let Plays par des gens qui apprécie sincèrement le jeu ça peut vous replonger dedans car il y a des qualités qui vous aura peut être échappé.

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 12
05 mars 2023 à 14:10:39

Le 05 mars 2023 à 11:49:02 :
Potentiel conseil de ma part si vous avez lâché le jeu aller voir des début de let Plays par des gens qui apprécie sincèrement le jeu ça peut vous replonger dedans car il y a des qualités qui vous aura peut être échappé.

Impossible de parler avec toi tu defenders le jeu corps et âmes, tu dirais d un caca avec un drapeau Harry Potter qu’il est joli, tu es un fan boy aveugle.

Ada79 Ada79
MP
Niveau 50
05 mars 2023 à 16:35:13

J ai arrêté le secondaire et les collectibles, ça je peux plus dans un open World, c est rédhibitoire pour moi.

J ai focus la quête principale histoire de le finir tout de même.
Mais là je fais une pause sur who long Dynasty.

bubub_zh bubub_zh
MP
Niveau 7
07 mars 2023 à 00:09:04

Je pense que j’irais au bout de l’histoire principale, pas forcément plus malheureusement. Le collectibles et tout le « remplissage » c’est des trucs que je fait si c’est sur mon chemin en missions ou exploration mais je ne vais pas le chercher juste pour des succès..
Après plus de 20h je continue à en prendre plein les yeux par contre ! Chaque pièces, chaque tableaux, l’architecture le design ! Ma gtx1060 est courte mais fait le taff quand même 😳

_Creaimly_ _Creaimly_
MP
Niveau 5
07 mars 2023 à 01:32:19

oui finito et jl'ai uninstall c'est pas un jeu auquel on retouche

slothy slothy
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 01:54:24

Fini en 78h de mémoire. Pour le côté répétitif, ce n'est absolument pas une obligation de faire toutes les micro activités proposées, hein ;). Perso, j'ai arrêté les énigmes de Merlin une fois obtenu les places d'inventaire supplémentaires.

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 54
07 mars 2023 à 01:57:14

30h et j'ai de plus en plus de mal malheureusement.pourtant je kiff l'univers Harry Potter mais je m'ennuie au bout d'une heure .

Phyrexion Phyrexion
MP
Niveau 50
07 mars 2023 à 04:16:09

Le 07 mars 2023 à 01:54:24 :
Fini en 78h de mémoire. Pour le côté répétitif, ce n'est absolument pas une obligation de faire toutes les micro activités proposées, hein ;). Perso, j'ai arrêté les énigmes de Merlin une fois obtenu les places d'inventaire supplémentaires.

Déjà aller jusque là c'est une plaie, pareil pour la magie ancienne.

J'ai fini le jeu mais mon Dieu que c'était laborieux sur la fin entre l'histoire principale qui décollait pas et les quêtes annexes/de compagnons osef avec une écriture basique au possible.

Dommage car on ne le dira jamais assez mais le World design est impeccable.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 30
07 mars 2023 à 06:27:24

Moi je suis bloqué a cause de biscuit pour le 100% 🫣

SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
07 mars 2023 à 13:01:52

Perso j'ai vraiment commencé à me faire chier au bout de 10 heures puis j'ai débloqué le balais. :(

Ca m'a fait tenir quelques heures de plus mais vers 14 heures j'en pouvais plus sérieux, les quêtes inintéressantes, les cours, les dialogues, le RPG inexistant (magie noir ou non ca ne change RIEN), TOUT LE MONDE EST GENTIL, on se bat contre les MECHANTS..... :malade:

Heureusement que la quête de Sebastian a remonté le niveau et m'a un peu motivé à aller jusqu'au bout parce que franchement sans ca j'aurais arrêté je pense. :rire:

J'ai terminé le jeu en une petite vingtaine d'heure en rushant la principale et depuis il est au placard, parce que les quêtes "trouver X, ramener Y, parler à M" c'est plus possible pour moi... :hap:

D'ailleurs jusqu'à la fin j'avais l'impréssion que le jeu était juste un long tutoriel qui ne décollait jamais vraiment, étrange sensation. :(

wandpotter wandpotter
MP
Niveau 60
07 mars 2023 à 17:02:02

Le 07 mars 2023 à 13:01:52 :
Perso j'ai vraiment commencé à me faire chier au bout de 10 heures puis j'ai débloqué le balais. :(

Ca m'a fait tenir quelques heures de plus mais vers 14 heures j'en pouvais plus sérieux, les quêtes inintéressantes, les cours, les dialogues, le RPG inexistant (magie noir ou non ca ne change RIEN), TOUT LE MONDE EST GENTIL, on se bat contre les MECHANTS..... :malade:

Heureusement que la quête de Sebastian a remonté le niveau et m'a un peu motivé à aller jusqu'au bout parce que franchement sans ca j'aurais arrêté je pense. :rire:

J'ai terminé le jeu en une petite vingtaine d'heure en rushant la principale et depuis il est au placard, parce que les quêtes "trouver X, ramener Y, parler à M" c'est plus possible pour moi... :hap:

D'ailleurs jusqu'à la fin j'avais l'impréssion que le jeu était juste un long tutoriel qui ne décollait jamais vraiment, étrange sensation. :(

Seulement une vingtaine d'heure ta vraiment rushé :ouch: ca m'étonnerait que tu est fait ne serait-ce qu'un quart des quêtes secondaire .
Ta pas été bloqué par ton niveau d'ailleurs a un moment donné ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2023 à 17:03:43

Oui, en 65h, mais j’ai abandonné le platine.

SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
07 mars 2023 à 17:16:56

Le 07 mars 2023 à 17:02:02 :

Le 07 mars 2023 à 13:01:52 :

Seulement une vingtaine d'heure ta vraiment rushé :ouch: ca m'étonnerait que tu est fait ne serait-ce qu'un quart des quêtes secondaire .
Ta pas été bloqué par ton niveau d'ailleurs a un moment donné ? :(

Non j'ai pas rush du tout je suis level 30, j'ai fini toutes les quêtes secondaires majeurs (Sebastian, Poppy, Naatsy - désolé je suis pas sûr de l'orthographe des prénoms).

Juste au bout d'un moment j'utilisais quasiment toujours les TP quoi tellement le monde est vide ca n'a aucune interêt de voler d'un point A à un point B pour la 138ém fois. :hap:

ah oui aussi, j'ai fait le jeu en difficile tellement je roulais sur le jeu en normal. :hap:

Message édité le 07 mars 2023 à 17:17:29 par SirojLeVrai
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 399.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment