Bonjour
J'ai tester Elder ring depuis hier et le jeu est franchement passable le monde est triste et vide les même mobs qui respawn a l'infini et qui font la même action on te dis pas se qui faut faire dans le jeu c'est très brouillons je trouve dialogue tellement rare graphisme au fraise
Parcontre artistiquement c'est magnifique le monde a l'air vaste mais alors aussi vide qu'un coquillage
Je comprend pas ce goty hogwart le met a terre je trouve nouveau ambiance immersion etc
Là c'est chercher l'embrouille, si les fans d'Elden Ring ne viennent pas emmerder son monde, ça ne sert à rien de les chercher, sachant que ça va partir obligatoirement dans un topic inutile.
Je pense tu devrais le clôturer.
Pas le même genre, pas destiné au même public (HL vise un public beaucoup plus large).
Topic digne de la GDC. Osef franchement, chacun ses goûts, t'as pas besoin de "comprendre" les autres.
bordel les célestin de Poudlard complètement illettrés incapable de s'exprimer correctement
Les deux sont biens, et qu'on te dise pas quoi faire dans ER c'est ce qui fait la beauté du jeu je trouve
[14:09:17] <heisenberg81>
BonjourJ'ai tester Elder ring depuis hier et le jeu est franchement passable le monde est triste et vide les même mobs qui respawn a l'infini et qui font la même action on te dis pas se qui faut faire dans le jeu c'est très brouillons je trouve dialogue tellement rare graphisme au fraise
Parcontre artistiquement c'est magnifique le monde a l'air vaste mais alors aussi vide qu'un coquillage
Je comprend pas ce goty hogwart le met a terre je trouve nouveau ambiance immersion etc
C'est simplement pas fait pour toi. Les deux jeux ne sont absolument pas comparables d'ailleurs. On parle d'un jeu hardcore, avec un lore et une progression cryptique, qui est fait pour ceux qui aiment se donner du challenge, tandis Qu'Hogwarts est réservé à ceux qui veulent une expérience complètement casu.
Elden Ring est loin d'être vide d'ailleurs, il se passe toujours quelque chose, des monstres ou des interactions peu importe où tu te balades, contrairement à celui d'HL où rien ne se passe en dehors des lieux d'intérêts affichés sur la carte
Le 09 février 2023 à 14:11:23 :
Là c'est chercher l'embrouille, si les fans d'Elden Ring ne viennent pas emmerder son monde, ça ne sert à rien de les chercher, sachant que ça va partir obligatoirement dans un topic inutile.Je pense tu devrais le clôturer.
Merci, sans toi j'allais pondre un pavé à l'auteur.
Le 09 février 2023 à 14:14:52 :
[14:09:17] <heisenberg81>
BonjourJ'ai tester Elder ring depuis hier et le jeu est franchement passable le monde est triste et vide les même mobs qui respawn a l'infini et qui font la même action on te dis pas se qui faut faire dans le jeu c'est très brouillons je trouve dialogue tellement rare graphisme au fraise
C'est simplement pas fait pour toi. Les deux jeux ne sont absolument pas comparables d'ailleurs. On parle d'un jeu hardcore, avec un lore et une progression cryptique, qui est fait pour ceux qui aiment se donner du challenge, tandis Qu'Hogwarts est réservé à ceux qui veulent une expérience complètement casu.
Elden Ring est loin d'être vide d'ailleurs, il se passe toujours quelque chose, des monstres ou des interactions peu importe où tu te balades, contrairement à celui d'HL où rien ne se passe en dehors des lieux d'intérêts affichés sur la carte
Exactement
Y a tellement de trucs dans ER, t'es jamais au bout de tes surprises
L'auteur je te trouve tellement pathétique
Comment vous pouvez feed ce genre de topic troll
Malaise supprime.
On souffle avec ton talc
Heisenberg tu nous a pas manqué retourne sur les autres forum tu va pas commencer ici, c'est un troll bien connu de jvc , forum 2042 / dying light etc
Le 09 février 2023 à 14:17:03 :
Comment vous pouvez feed ce genre de topic troll
Je ne pense pas qu'il troll, je pense juste qu'il n'a pas passé la sentinelle
Il sort juste d'animal crossing, faut l'excuser
Troll bas de gamme.
Le malaise est palpable
Le 09 février 2023 à 14:15:15 :
Le 09 février 2023 à 14:11:23 :
Là c'est chercher l'embrouille, si les fans d'Elden Ring ne viennent pas emmerder son monde, ça ne sert à rien de les chercher, sachant que ça va partir obligatoirement dans un topic inutile.Je pense tu devrais le clôturer.
Merci, sans toi j'allais pondre un pavé à l'auteur.
Oui ça ne sert à rien car là pour le coup c'est purement de la provocation venant de l'auteur.
Et ça va encore partir en débat sans fin, et moi j'ai raison, et toi tu as tort...
Alors qu'objectivement il n'y a pas de vrai ou faux dans un avis, c'est subjectif.
Oui Ellen Ring c’est l’arnaque de l’année ,on Farm des heures pour tuer un boss et on recommence etc..
Graphiquement moche !
Un jeu qui peut être fini en quelques heure si il y avait un mode normal !
Mais carrément vdd, le pire c'est dans Rayman, il y a pas de flingues. C'est nul