CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce youtubeur détruit Hogwarts legacy

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 48
10 février 2023 à 06:45:15

Oui c'est triste de voir ce que les réseaux sociaux ont fais de certains, après le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte que c'est à eux qu'ils font le plus de mal. Nous on s'en fou ils nous font marrer et on passe à autre chose après. Mais eux non, et puis en plus comme ils sont anonymes on peut même pas les aider.

NoAntidote NoAntidote
MP
Niveau 10
10 février 2023 à 06:46:52

Le 10 février 2023 à 06:41:18 :

Le 10 février 2023 à 06:32:02 :
Bah non on s'en fou pas.... Les mecs insupportable je les écoutes pas et du coup leur message passe à la trappe.

Le jeu est bien noté par la presse et par les joueurs, tout le monde est satisfait sauf les 4/5 mecs comme toi. A un moment il va falloir passer à autre chose.

Ils sont malheureusement pas capable de passer à autres choses ; c'est leur façon d'exister. Perso je trouve ça vraiment triste quand on y pense. Mais au final, on répond plus aux trolls qu'aux commentaires objectifs (positif ou négatif). C'est un cercle vicieux car au final ça les fait exister sur le moment, mais ça crée surtout de la désociabilisation à terme

Ok le psychanalyste du dimanche :rire:

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
10 février 2023 à 06:48:34

C'est une boucle ce forum, chaque jour les mêmes topic avec les mêmes trolls/rageux qui viennent parler d'un jeu auquel ils n'ont pas joué.

killer474 killer474
MP
Niveau 11
10 février 2023 à 06:49:15

Ptn ils sont encore là les gngn ouinouin c nul ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
10 février 2023 à 06:51:55

Ça me rend fou tout ces gens plus capable de profiter de l'instant présent. Les gens font une sortie ensemble mais 90% de leur temps, ils vont le passer sur leur portable ....

Maintenant pour ce genre de troll ( pas tout les trolls car moi aussi j'aime bien troller de temps en temps), faut se faire aider, faut aller voir un psy. Et je précise qu'il n'y a rien de déshonorant ou je ne sais quoi ... Faire cette démarche c'est déjà avoir conscience de son mal-être

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
10 février 2023 à 06:52:31

Le 10 février 2023 à 06:46:52 :

Le 10 février 2023 à 06:41:18 :

Le 10 février 2023 à 06:32:02 :
Bah non on s'en fou pas.... Les mecs insupportable je les écoutes pas et du coup leur message passe à la trappe.

Le jeu est bien noté par la presse et par les joueurs, tout le monde est satisfait sauf les 4/5 mecs comme toi. A un moment il va falloir passer à autre chose.

Ils sont malheureusement pas capable de passer à autres choses ; c'est leur façon d'exister. Perso je trouve ça vraiment triste quand on y pense. Mais au final, on répond plus aux trolls qu'aux commentaires objectifs (positif ou négatif). C'est un cercle vicieux car au final ça les fait exister sur le moment, mais ça crée surtout de la désociabilisation à terme

Ok le psychanalyste du dimanche :rire:

On est vendredi

druideteam druideteam
MP
Niveau 15
10 février 2023 à 06:57:07

Heu.... Il y a des gens qui regardent ce genre de... Je sais pas le defenir.... De mec aigri hypocrite qui se la joue rebele pour faire bien sur sa chaîne ? Et des gens qui du coup vont pas acheter le jeu après avoir regarde l'avis d'un mec lambda sortir des conneries ? Et ben....

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 février 2023 à 06:58:20

Le 10 février 2023 à 03:59:39 :
Chaud il a tout résumé, il m'a convaincu de pas l'acheter https://youtu.be/nhr3CnTAivM https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

C'est quoi cette espéce de Sheshounet version wish ?
il essaye même pas d être drôle ><

tactac0 tactac0
MP
Niveau 5
10 février 2023 à 06:58:49

C’est si compliqué d’admettre que des gens puissent aimer ? Et d’autres ne pas aimer ?
Un défaut pour l’un sera une qualité pour d’autre. On a pas tous les meme attentes. Et personne a raison. C’est une histoire de goût. Et ça, tout est dans la nature. Le YouTuber en quesrion, il a un look de con, bah peut être que d’autres le trouveront stylé. Moi je vois juste un trou de balle se donner en spectacle et en faire des caisses pour gratter des vues d’aigris.
Vous voyez un bon YouTuber. Bah c’est pareil. HL est pas parfait; on est tous d’accord. Mais il fait le potage !

NoAntidote NoAntidote
MP
Niveau 10
10 février 2023 à 06:59:10

Écoutez les Golemz votre jeu PUE c'est écrit à l'avance, 80 % de quêtes fedex, gameplay eclatax, jeu pour enfant, ya que l'image et l'univers d'Harry Potter pour masquer la merde mais les vrai ne sont pas dupes, votre jeu va faire une forspoken dans 12 h et je vais bien en rire :ok:

Message édité le 10 février 2023 à 07:00:46 par NoAntidote
tactac0 tactac0
MP
Niveau 5
10 février 2023 à 07:00:56

Le 10 février 2023 à 06:59:10 :
Écoutez les Golemz votre jeu PUE c'est écrit à l'avance, 80 % de quêtes fedex, gameplay eclatax, ya que l'image et l'univers d'Harry Potter pour masquer la merde mais les vrai ne sont pas dupes, votre jeu va faire une forspoken dans 12 h et je vais bien en rire :ok:

Ok tu aimes pas. C’est recevable. Mais pour-soi tu respectes pas ceux qui aiment ? Qu’est-ce que ça change dans ta vie ?

Louis-le-Gros Louis-le-Gros
MP
Niveau 62
10 février 2023 à 07:02:35

Le 10 février 2023 à 04:36:50 :

Le 10 février 2023 à 04:29:47 :
Sacré youtubeur 4 jours 7k de vue 4K d’abonné et vous êtes là à l’écouter raconter de la merde en mode c’est le goat

au moins il dit les thermes contrairement aux autres youtubeurs qui vous endorment en vous disant que le jeu est magique sans citer les défauts existants du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

Les thermes :rire:

Comment vous prendre au sérieux les pyj :rire:

burnit burnit
MP
Niveau 50
10 février 2023 à 07:06:48

Pourquoi vous essayez de dialoguer avec ce genre de mec plein de haine et d'agressivité ? Vous pensez vraiment qu'il veut echanger là ? Il pue le seum :rire2: (on ne sait pas pour quelle raison par contre).

Juste Blacklistez, ça vous évitera de perdre du temps. :hap:

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
10 février 2023 à 07:12:13

En fait, j'suis sûr que le youtubeur et l'auteur ne font qu'un.

Belle pub masquée

MP
Niveau 48
10 février 2023 à 07:17:06

Le 10 février 2023 à 07:06:48 :
Pourquoi vous essayez de dialoguer avec ce genre de mec plein de haine et d'agressivité ? Vous pensez vraiment qu'il veut echanger là ? Il pue le seum :rire2: (on ne sait pas pour quelle raison par contre).

Juste Blacklistez, ça vous évitera de perdre du temps. :hap:

nan moi je dis qu'il faut l'aider comme les autres dans son genre, il faudrait faire une cagnotte pour qu'ils puissent aller se faire soigner :/

et oui VDD c'est évident ^^

Message édité le 10 février 2023 à 07:17:27 par amsterdamien
killer474 killer474
MP
Niveau 11
10 février 2023 à 07:18:20

Écoutez les Golemz votre jeu PUE c'est écrit à l'avance, 80 % de quêtes fedex, gameplay eclatax, ya que l'image et l'univers d'Harry Potter pour masquer la merde mais les vrai ne sont pas dupes, votre jeu va faire une forspoken dans 12 h et je vais bien en rire 

=> Rendez vous pris à 19h ce soir pour faire le bilan alors :) à toute

XxGunners77xX XxGunners77xX
MP
Niveau 7
10 février 2023 à 07:22:38

Écoutez les Golemz votre jeu PUE c'est écrit à l'avance, 80 % de quêtes fedex, gameplay eclatax, jeu pour enfant, ya que l'image et l'univers d'Harry Potter pour masquer la merde mais les vrai ne sont pas dupes, votre jeu va faire une forspoken dans 12 h et je vais bien en rire :ok:

Prend un Doliprane ça fera baisser ton niveau de rage. Non mais sérieux.. " votre jeu PUE", bon ok magnifique pinchline.
Le gameplay est franchement bon, sans avoir joué et pris en main le jeu, comment tu peu donner un avis ? Je comprend pas.
Jeu pour enfant, ok, sûrement le genre de mec qui a couru jouer a animal crossing, complexe d'infériorité ?
Les vrais ne sont pas dupes ? Les vrais de quoi ? Les vrais retarder comme toi ? Bah écoute merci a eux, on s'en fous.
Une frospoken dans 12h, bah.. Ça fait 3 jours qu'il est plus ou moins dispo pour les joueurs, et aucune frospoken a l'horizon, étonnant..
C'est une vraie douche froide pour toi, contrairement a la douche froide qui n'est pas pour le jeu, que tu a tant rêvé.
Aller, bisous, et oublie pas ton Dolipraine Kevin !!!

XxGunners77xX XxGunners77xX
MP
Niveau 7
10 février 2023 à 07:23:41

Le 10 février 2023 à 07:12:13 :

Belle pub masquée

J'espère pas pour lui, il viens de tuer sa pseudo carrière de youtubeur avant même de l'avoir débuté, c'est triste..

kamelott[JV] kamelott[JV]
MP
Niveau 34
10 février 2023 à 07:45:53

Mouai vu le genre de ses vidéos claquées.

MP
Niveau 48
10 février 2023 à 07:47:31

Le 10 février 2023 à 07:23:41 :

Le 10 février 2023 à 07:12:13 :

Belle pub masquée

J'espère pas pour lui, il viens de tuer sa pseudo carrière de youtubeur avant même de l'avoir débuté, c'est triste..

vu la gueule der la video c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter ^^

Message édité le 10 février 2023 à 07:48:24 par amsterdamien
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment