Chaud il a tout résumé, il m'a convaincu de pas l'acheter https://youtu.be/nhr3CnTAivM
Le 10 février 2023 à 04:03:50 :
Il a raison, c'est juste dommage qu'il ait été obligé de jouer au jeu pour se rendre compte de tous ces défauts qui sautaient pourtant aux yeux avant même sa sortie.
en effet
Sacré youtubeur 4 jours 7k de vue 4K d’abonné et vous êtes là à l’écouter raconter de la merde en mode c’est le goat
Le 10 février 2023 à 04:29:47 :
Sacré youtubeur 4 jours 7k de vue 4K d’abonné et vous êtes là à l’écouter raconter de la merde en mode c’est le goat
au moins il dit les thermes contrairement aux autres youtubeurs qui vous endorment en vous disant que le jeu est magique sans citer les défauts existants du jeu
Le jeu est magique mais pour ça faut arrêter d’écouter et y jouer
Le 10 février 2023 à 04:40:46 :
Le jeu est magique mais pour ça faut arrêter d’écouter et y jouer
Nombre de dose ?
Le 10 février 2023 à 04:03:50 :
Il a raison, c'est juste dommage qu'il ait été obligé de jouer au jeu pour se rendre compte de tous ces défauts qui sautaient pourtant aux yeux avant même sa sortie.
Gênant de te voir passer ta vie sur le forum d'un jeu que tu critiques h24 sans y avoir joué. Sel/20
Vdd laisse tomber c’est la nouvelle génération critiquer sans avoir joué. Il va te dire ouais mais j’ai vu des vidéos sur YouTube et j’ai regardé des live Twitch et j’aime pas le jeu.🤔
Attends, il t’a pas encore sorti les excuses transphobe
Vivement le jour où les testeurs « officiels » vont noter et critiquer le jeu sans y avoir joué. J’imagine que les gars sur ce topic qui crache sur le jeu sans y avoir joué, croirons ces même testeurs non.?
"Pire que le rachat de star wars par disney", je me suis arrêté là
Sauf qu'il a raison sur toute la ligne
Il a raison à 100% et encore, il est sympa.
99% des youtubeurs disent que c'est un bon jeu (et pas que ceux qui ont été invités par Warner Bros) ; pas le GOTY mais un bon jeu avec ses qualités et ses défauts.
Mais tu vas venir avec le seul youtubeur qui va dire que c'est nul dans le but de satisfaire des mecs comme toi.
Comme un vdd a dit... C'est vraiment triste au final de vous voir passer autant de temps à chercher le youtubeur random, à passer autant de temps sur un forum d'un jeu que vous n'aimez pas...
... C'est triste car vous resterez, malheureusement, aigri toute votre vie
Mais il est surtout insupportable la vache, j'ai tenu 2 minutes.....
Le 10 février 2023 à 06:20:40 :
Mais il est surtout insupportable la vache, j'ai tenu 2 minutes.....
On s'en fout l'important c'est qu'il spit les facts
Le 10 février 2023 à 06:25:18 :
Le 10 février 2023 à 06:20:40 :
Mais il est surtout insupportable la vache, j'ai tenu 2 minutes.....On s'en fout l'important c'est qu'il spit les facts
Tu prouves exactement ce que je disais. Il a pour unique but de satisfaire les mecs dans ton genre.
Très mauvais troll.
Le 10 février 2023 à 04:29:47 :
go regarder Carole Quintaine
Bah non on s'en fou pas.... Les mecs insupportable je les écoutes pas et du coup leur message passe à la trappe.
Le jeu est bien noté par la presse et par les joueurs, tout le monde est satisfait sauf les 4/5 mecs comme toi. A un moment il va falloir passer à autre chose.
Le 10 février 2023 à 06:32:02 :
Bah non on s'en fou pas.... Les mecs insupportable je les écoutes pas et du coup leur message passe à la trappe.Le jeu est bien noté par la presse et par les joueurs, tout le monde est satisfait sauf les 4/5 mecs comme toi. A un moment il va falloir passer à autre chose.
Aya ce post de golem argileux pure sang
Le 10 février 2023 à 06:32:02 :
Bah non on s'en fou pas.... Les mecs insupportable je les écoutes pas et du coup leur message passe à la trappe.Le jeu est bien noté par la presse et par les joueurs, tout le monde est satisfait sauf les 4/5 mecs comme toi. A un moment il va falloir passer à autre chose.
Ils sont malheureusement pas capable de passer à autres choses ; c'est leur façon d'exister. Perso je trouve ça vraiment triste quand on y pense. Mais au final, on répond plus aux trolls qu'aux commentaires objectifs (positif ou négatif). C'est un cercle vicieux car au final ça les fait exister sur le moment, mais ça crée surtout de la désociabilisation à terme