ma kheyette /10 ?
Le 08 février 2023 à 22:47:18 :
Le mien est dans le style sartorial qui baise toutes les meufs
Pas mal les graphismes sur Switch
Le 08 février 2023 à 23:12:19 :
Le 08 février 2023 à 23:10:07 :
un peu en mode gangsta mage noir désolée pour la qualité en tant que gangsta c'est la hessVotre masque golem
c'est le masque d'asile
Le 08 février 2023 à 23:21:35 :
Le 08 février 2023 à 22:47:18 :
Le mien est dans le style sartorial qui baise toutes les meufsPas mal les graphismes sur Switch
Mes screens rendent toujours dégueus, mais IG c'est beaucoup plus beau. J'ai pas le top en CG (3060 Ti) mais j'en prend plein les mirettes quand mêmes
Mon Serpentard / 20 ?
Il me faut un manteau de Quidditch !
Ma kheyette !
J’ai vite viré la cape, trop scolaire
Le 09 février 2023 à 00:53:19 :
Il louche sur la deuxième photo
Le 09 février 2023 à 00:58:04 :
Le 09 février 2023 à 00:53:19 :
Il louche sur la deuxième photo
Je vois pas de quoi tu parles
Dites, l'icône de l’œil... Ça veut dire qu'on peut genre porter un chapeau pour profiter de ses effets mais le rendre invisible ?
Si c'est le cas, tant mieux ! Je crache pas sur les bonus de tenues mais je ne suis pas très chapeau justement.
Le 09 février 2023 à 01:42:51 :
Dites, l'icône de l’œil... Ça veut dire qu'on peut genre porter un chapeau pour profiter de ses effets mais le rendre invisible ?
Si c'est le cas, tant mieux ! Je crache pas sur les bonus de tenues mais je ne suis pas très chapeau justement.
Ouais, tu peux masquer ou mettre d'autre skins sans perdre tes bonus
Genre avec/sans
Pour ceux qui voudraient créer un perso blanc, y'a ce mod
https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/15?tab=description
Le 08 février 2023 à 23:02:56 :
Les gars rassurez moi, vous êtes au courant que les chapeaux ou tenues ridicules qui vous apportent bcp de défense ou attaque, vous pouvez l'équiper pour avoir les points, mais changer son apparence ?C'est à dire que vous pouvez équiper une cape qui vous donne +10 en défense par exemple, et la mettre apparence de mage noir par exemple, pour avoir de la cohérence dans votre tenue
en vrai , je trouve que c'est mieux, ca fait que tu choisis tes vetements en fonction des stats mais aussi du look , c'est rp, ça veut dire que tu peux préférer porter des vetements moins bien mais plus joli , t'équipe pas juste les items les plus puissants + transmogrification en mode nobrain
moi je vais faire ça sur ma partie
Le 09 février 2023 à 00:46:55 :
Ma kheyette !
J’ai vite viré la cape, trop scolaire
Fais voir de profil ?
Je dis ça parce qu'à part le preset 2, tous les autres visages sont COMPLETEMENT FOIRES, y'en a vraiment pas un de potable
De profil elles ont la face écrasée ou bien des gueules d'ourouk-ai
Le Créateur de persos niveau meuf c'est une catastrophe
Stylé, tu l'as eu ou le chapeau ?
Le 09 février 2023 à 03:23:01 :
enfin quelqu'un qui a du gout