Le mien est dans le style sartorial qui baise toutes les meufs
Le 08 février 2023 à 22:47:18 :
Le mien est dans le style sartorial qui baise toutes les meufs
On dirait un elfe de maison
Le 08 février 2023 à 22:50:46 :
Le 08 février 2023 à 22:47:18 :
Le mien est dans le style sartorial qui baise toutes les meufsOn dirait un elfe de maison
Mais qui baise
Le 08 février 2023 à 22:34:36 :
Les origines du mal
Le 08 février 2023 à 21:59:47 :
Je ne dirai pas son nom puisque c'est mon vrai nom
Ne vous arrêtez pas au chapo ou aux lunettes, ce sont des items d'une grande puissance
Oui oui pas à nous assume ton look , il y a le sorltilege de transmogrification pour nos objet
Le 08 février 2023 à 22:57:37 :
Ne vous arrêtez pas au chapo ou aux lunettes, ce sont des items d'une grande puissanceOui oui pas à nous assume ton look , il y a le sorltilege de transmogrification pour nos objet
Bah oui j'aime ce chapeau et alors.
Le mien est habillé de vêtements royales de cape de grande qualité et de gants blancs tissés par des elfs
Les gars rassurez moi, vous êtes au courant que les chapeaux ou tenues ridicules qui vous apportent bcp de défense ou attaque, vous pouvez l'équiper pour avoir les points, mais changer son apparence ?
C'est à dire que vous pouvez équiper une cape qui vous donne +10 en défense par exemple, et la mettre apparence de mage noir par exemple, pour avoir de la cohérence dans votre tenue
Le 08 février 2023 à 23:02:56 :
Les gars rassurez moi, vous êtes au courant que les chapeaux ou tenues ridicules qui vous apportent bcp de défense ou attaque, vous pouvez l'équiper pour avoir les points, mais changer son apparence ?C'est à dire que vous pouvez équiper une cape qui vous donne +10 en défense par exemple, et la mettre apparence de mage noir par exemple, pour avoir de la cohérence dans votre tenue
Je pense que beaucoup ce balade en clown !
Le 08 février 2023 à 23:05:38 :
Les gars rassurez moi, vous êtes au courant que les chapeaux ou tenues ridicules qui vous apportent bcp de défense ou attaque, vous pouvez l'équiper pour avoir les points, mais changer son apparence ?C'est à dire que vous pouvez équiper une cape qui vous donne +10 en défense par exemple, et la mettre apparence de mage noir par exemple, pour avoir de la cohérence dans votre tenue
Je pense que beaucoup ce balade en clown !
Pyjama perso, ça rajoute de la difficulté en plus, trop simple sinon
et si ils te répondaient que oui ? tu réagirais comment ?
Le 08 février 2023 à 22:59:50 :
Le 08 février 2023 à 22:57:37 :
Ne vous arrêtez pas au chapo ou aux lunettes, ce sont des items d'une grande puissanceOui oui pas à nous assume ton look , il y a le sorltilege de transmogrification pour nos objet
Bah oui j'aime ce chapeau et alors.
Ah maus je jugeais pas, mais j ai aimé la manière de dire que le chapeau était un item puissant comme si il fallait le justifier
Dis que ma tenue n'est pas cohérence !?
un peu en mode gangsta mage noir désolée pour la qualité en tant que gangsta c'est la hess
Oui j'ai aussi un bonnet royale assorti , mais je lui fait porter surtout le soir ou en extérieur, sinon je le mets en invisible pour pas qu'il est tt le temps les cheveux aplatis.
Le 08 février 2023 à 23:10:07 :
un peu en mode gangsta mage noir désolée pour la qualité en tant que gangsta c'est la hess
Votre masque golem
Le 08 février 2023 à 22:57:12 :
Très classe aussi
Je comprend pourquoi ce forum est full pucix maintenant