CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La cabane spoilante !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
03 février 2023 à 18:31:33

Le 03 février 2023 à 12:41:11 :
Si ce n'est l'aspect carte postale et la carotte de pouvoir visiter Poudlard à l'échelle 1:1, le jeu a l'air d'être sacrément à chier quand même, on y a déjà joué 100 fois, c'est le cahier des charges habituel de la soupe AAA avec FedEx, camps de bandits, loot, craft et autres collectibles de merde. La plupart des quêtes principales où faut suivre un élève à la con pendant des minutes pendant qu'il te raconte sa merde, on dort fort.

Donc c'est acté que c'est une merde à la ubisoft comme prévu ?
Poubelle donc.

Nouveaumembre Nouveaumembre
MP
Niveau 45
03 février 2023 à 18:34:12

Le 03 février 2023 à 18:30:58 :

Le 03 février 2023 à 18:25:50 :

Le 03 février 2023 à 18:20:14 :
Il n'y a pas à être déçu. Il fait le taf et de belle manière

Tout dépend de tes attentes, c'est pas à toi de dire ce que les gens doivent ressentir ou non :hap:

Si tu t'attendais à autre chose qu'un jeu générique forcément tu vas être déçu

Je pense que les gens attendaient surtout un bon jeu, et c’est plus qu’encourageant pour l’instant

Arrêtez de tout généraliser les enfants, chacun à ses attentes. Bon je sais que vous êtes des fanboys ici mais essayez de rester objectif :oui:

Un bon jeu ça veut tout et rien dire, certains aiment les jeux générique, d'autres en ont marre etc

Pour ma part je m'attendais à ce côté très générique donc je ne suis pas déçu

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
03 février 2023 à 18:38:06

Le 03 février 2023 à 18:31:33 :

Le 03 février 2023 à 12:41:11 :
Si ce n'est l'aspect carte postale et la carotte de pouvoir visiter Poudlard à l'échelle 1:1, le jeu a l'air d'être sacrément à chier quand même, on y a déjà joué 100 fois, c'est le cahier des charges habituel de la soupe AAA avec FedEx, camps de bandits, loot, craft et autres collectibles de merde. La plupart des quêtes principales où faut suivre un élève à la con pendant des minutes pendant qu'il te raconte sa merde, on dort fort.

Donc c'est acté que c'est une merde à la ubisoft comme prévu ?
Poubelle donc.

Acté de quoi ? Ce mec n’a pas joué au jeu et tous ceux qui ont pu y mettre la main dessus démente la plupart de ces points

Plus sérieusement, pourquoi accorder du crédit à un mec qui te dit que c’est 100% du FedEx alors qu’il n’a pas joué et a pu au mieux voir des extraits de quelques minutes ?

Message édité le 03 février 2023 à 18:39:12 par OVERKlLLS
mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
03 février 2023 à 18:54:41

Premier bilan après 3H de jeu :
Le jeu est beau, sans plus comme je l'ai déjà dit, c'est pas moche mais rien de nouveau. C'est fluide sur ps5 en mode performance rien à dire même pendant les combats.

Niveau gameplay j'ai fait que quelques combats, pas énormément et c'est correct, je suis en difficile et pour le coup tu perds vite tes points de vie, le système esquive / protection est vraiment pas mal, ça donne un petit côté souls like et le combo des sorts est bien foutu aussi, même si au final on se retrouve à pas mal spammer R2 (l''auto attaque).

Niveau histoire c'est cool, rien d'innovant mais c'est du harry potter avec une certaine intrigue qui donne envie de poursuivre.

Niveau quête c'est pas la folie, c'est du vu et revu à la sauce harry potter, après est-ce qu'on pouvait s'attendre à autre chose ? je pense pas, ça reste OK tier vu que les doublages et personnages sont bien foutus c'est pas horrible. Beaucoup de cinématique et de dialogue mais c'est bien écrit donc ce n'est pas dérangeant, le doublage est super OK en VF.

Gros point noir, je passe de the witcher 3 à ce jeu, et niveau immersion et "vie" de poudlard et pré au lard on en est loin, même si quelques personnes se baladent y'a pas énormément de dialogue aléatoire ou de personne qui se parle entre elle, plus souvent (je ne sais pas si c'est un bug) mais leurs bouches s'ouvrent et rien ne sort. C'est un peu le seul point négatif que je trouve pour l'instant.

Je continue la partie, sachant que je n'ai toujours pas débloquer le balais & donc le monde ouvert :)

hap_bis hap_bis
MP
Niveau 57
03 février 2023 à 18:57:01

Merci pour ton premier retour VDD.

Ça semble intéressant mais pas une révolution.

Je pense que ce sera un bon jeu mais pas exceptionnel malheureusement.

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
03 février 2023 à 18:58:12

Le 03 février 2023 à 18:54:41 :
Le jeu est beau, sans plus comme je l'ai déjà dit, c'est pas moche mais rien de nouveau. C'est fluide sur ps5 en mode performance rien à dire même pendant les combats.

Niveau gameplay j'ai fait que quelques combats, pas énormément et c'est correct, je suis en difficile et pour le coup tu perds vite tes points de vie, le système esquive / protection est vraiment pas mal, ça donne un petit côté souls like et le combo des sorts est bien foutu aussi, même si au final on se retrouve à pas mal spammer R2 (l''auto attaque).

Niveau histoire c'est cool, rien d'innovant mais c'est du harry potter avec une certaine intrigue qui donne envie de poursuivre.

Niveau quête c'est pas la folie, c'est du vu et revu à la sauce harry potter, après est-ce qu'on pouvait s'attendre à autre chose ? je pense pas, ça reste OK tier vu que les doublages et personnages sont bien foutus c'est pas horrible. Beaucoup de cinématique et de dialogue mais c'est bien écrit donc ce n'est pas dérangeant, le doublage est super OK en VF.

Gros point noir, je passe de the witcher 3 à ce jeu, et niveau immersion et "vie" de poudlard et pré au lard on en est loin, même si quelques personnes se baladent y'a pas énormément de dialogue aléatoire ou de personne qui se parle entre elle, plus souvent (je ne sais pas si c'est un bug) mais leurs bouches s'ouvrent et rien ne sort. C'est un peu le seul point négatif que je trouve pour l'instant.

Je continue la partie, sachant que je n'ai toujours pas débloquer le balais & donc le monde ouvert :)

Merci beaucoup pour tes retours

J'apprécie grandement le recul que tu as dans tes propos :oui:

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
03 février 2023 à 19:02:16

Le 03 février 2023 à 18:58:12 :

Le 03 février 2023 à 18:54:41 :

Merci beaucoup pour tes retours

J'apprécie grandement le recul que tu as dans tes propos :oui:

pas de soucis au plaisir ! Si vous avez des questions sur des choses basiques je peux y répondre, vu que j'ai pas débloqué énormément de chose les questions sur l'open world je peux pas encore y répondre :)

man-up man-up
MP
Niveau 43
03 février 2023 à 19:06:17

Est ce qu'on peut mettre les dialogues en VO et les textes en FR?

Ou est ce qu'on doit dl le pack de langues comme souvent sur ps5 via le contenu du jeu?

Message édité le 03 février 2023 à 19:07:17 par man-up
mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
03 février 2023 à 19:07:35

Le 03 février 2023 à 19:06:17 :

Ou est ce qu'on doit dl le pack de langues comme souvent sur ps5 via le contenu du jeu?

pas depuis le jeu en tout cas

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
03 février 2023 à 19:09:10

D'ailleurs autre point un peu mitigé, je suis niveau 6 et j'ai toujours rien débloqué ? La partie "talent" du menu est grisée donc j'imagine que ça va arriver mais quand même, donnez moi des pouvoirs :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 56
03 février 2023 à 19:10:22

Le 03 février 2023 à 19:09:10 :
D'ailleurs autre point un peu mitigé, je suis niveau 6 et j'ai toujours rien débloqué ? La partie "talent" du menu est grisée donc j'imagine que ça va arriver mais quand même, donnez moi des pouvoirs :hap:

T'as pas assez avancé.

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
03 février 2023 à 19:12:14

Le 03 février 2023 à 19:10:22 :

Le 03 février 2023 à 19:09:10 :

T'as pas assez avancé.

c'est ce que je me dis, mais c'est quand même assez long !

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 55
03 février 2023 à 19:14:30

L interface reste lisible et intuitive ?

Razaccs Razaccs
MP
Niveau 8
03 février 2023 à 19:14:42

Merci pour l’avis nuancé, aïe aïe ma phobie les pnj coquille vide.. peux tu me dire comment se passe une quête via un pnj ? C’est du Zelda en mode pnj fixe qui déballe son texte ou cinématique, pnj aux mouvements fluides ?

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 55
03 février 2023 à 19:14:47

Ta des points d interrogations partout ?

man-up man-up
MP
Niveau 43
03 février 2023 à 19:15:48

Le 03 février 2023 à 19:07:35 :

Le 03 février 2023 à 19:06:17 :

pas depuis le jeu en tout cas

Ils sont sérieux?!

Est ce qu'on peut changer la langue du texte?

Merci d'avance :)

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
03 février 2023 à 19:16:37

Le 03 février 2023 à 19:14:30 :
L interface reste lisible et intuitive ?

très propre, sauf la map et pour se téléporter dans le chateau c'est un peu la merde ...

Le 03 février 2023 à 19:14:42 :
Merci pour l’avis nuancé, aïe aïe ma phobie les pnj coquille vide.. peux tu me dire comment se passe une quête via un pnj ? C’est du Zelda en mode pnj fixe qui déballe son texte ou cinématique, pnj aux mouvements fluides ?

PNJ fixe en mode cinématique dialogue qui te parle et te dis quoi faire ....

Le 03 février 2023 à 19:14:47 :
Ta des points d interrogations partout ?

Pas pour le moment, je suis resté que dans poudlard jusqu'ici

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 30
03 février 2023 à 19:18:09

Poudlard est immense ?

Les escaliers bouge ?

Message édité le 03 février 2023 à 19:18:33 par fc-massilia
Elcannibal69 Elcannibal69
MP
Niveau 15
03 février 2023 à 19:20:46

Les quêtes secondaires ta pu tester ? C'est du style va tuer 5 monstres, apporte tel objet a un tel ou c'est différent ?

sur le coté open world tu peux tout visiter deja ou t'es encore enfermé ?

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
03 février 2023 à 19:22:34

Le 03 février 2023 à 19:18:09 :
Poudlard est immense ?

Les escaliers bouge ?

oui c'est grand ! et non j'ai pas encore vu d'escalier bouger, tout ceux des étages sont des escaliers normaux

Le 03 février 2023 à 19:20:46 :
Les quêtes secondaires ta pu tester ? C'est du style va tuer 5 monstres, apporte tel objet a un tel ou c'est différent ?

sur le coté open world tu peux tout visiter deja ou t'es encore enfermé ?

pas de quêtes secondaires de l'open world, juste des quêtes secondaires de poudlard qui semble être assez "enfermé" comme tu dis et c'était des quêtes liés à des entrainements / sorts

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 220.57€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment