Le 03 février 2023 à 16:35:22 :
J’ai vue que tu as dit que tu finissait d’installer les 24 go du jeu, sérieusement il est pas plus lourd que ça? Car là ça fait peur, et la taille de la maj?
Ça me paraît bizarre aussi mais j'imagine que c'est la version cd est que donc il n'avait pas à tout installer
Parce que sur console en demat c'est bien 50go + à installer
Le 03 février 2023 à 16:41:50 :
5 minutes pour les textures, j’imagine que tu as la fibre, combien ça pèse?
ça a surement du télécharger pendant le prologue, t'as juste une barre bleue qui avance, pas de temps estimé, c'est dans le menu du jeu, un peu comme sur fifa
Le 03 février 2023 à 16:36:13 :
Le 03 février 2023 à 16:35:22 :
J’ai vue que tu as dit que tu finissait d’installer les 24 go du jeu, sérieusement il est pas plus lourd que ça? Car là ça fait peur
Le jeu sur pc pèse 85go
Du coup finalement, sur PS5 il est jouable en VOSTFR ? Ou c'est full FR ou full anglais ?
Le 03 février 2023 à 16:59:41 :
Du coup finalement, sur PS5 il est jouable en VOSTFR ? Ou c'est full FR ou full anglais ?
full FR !
peut on nager sous l'eau ?
Le 03 février 2023 à 17:09:28 :
peut on nager sous l'eau ?
pas encore débloquer le monde ouvert, je te dis ça quand je peux tester !
Le 03 février 2023 à 16:36:44 :
Y'a un mur invisible du coup au dessus des villages ?
Plutôt une zone rouge qui apparait quand tu es en balai et on te dit que tu dois descendre
C'est pas deconnant d'imaginer qu'à l'époque des lois interdisaient aux sorciers mineurs de voler au dessus des villes avec leurs balais (en cas d'accident, d'assurance responsabilité civile tout ça..)
Comment ça je casse le délire ? XD
Le 03 février 2023 à 17:16:13 :
C'est pas deconnant d'imaginer qu'à l'époque des lois interdisaient aux sorciers mineurs de voler au dessus des villes avec leurs balais (en cas d'accident, d'assurance responsabilité civile tout ça..)Comment ça je casse le délire ? XD
L'ivresse au balais un véritable fléau à la fin du XIXe siècle
Le 03 février 2023 à 17:25:42 :
Le 03 février 2023 à 17:16:13 :
C'est pas deconnant d'imaginer qu'à l'époque des lois interdisaient aux sorciers mineurs de voler au dessus des villes avec leurs balais (en cas d'accident, d'assurance responsabilité civile tout ça..)Comment ça je casse le délire ? XD
L'ivresse au balais un véritable fléau à la fin du XIXe siècle
Mon arrière grand oncle Archibald s'amusait à jouer au pigeon sur son balais quand il avait bu trop de Whisky pur feu. Il choisissait une cible, volait au dessus et... enfin je ne vous fais pas de dessin
alors ? toujours pas dans l'open world ? j'ai étendu dire que on débloque la possibilité d'aller sous l'eau que vers la fin du jeu
Le 03 février 2023 à 17:44:51 :
alors ? toujours pas dans l'open world ? j'ai étendu dire que on débloque la possibilité d'aller sous l'eau que vers la fin du jeu
je viens de débloquer pré au lard, c'est assez long pour le coup, pas mal de cinématique et de chose obligatoire à faire, ça doit faire 2h que je joue
Le jeu a l'air d'un bon petit jeu générique comme je m'y attendais
J'ai toujours eu des attentes réaliste donc je ne suis pas déçu
Il n'y a pas à être déçu. Il fait le taf et de belle manière
Le 03 février 2023 à 18:17:55 :
Le jeu a l'air d'un bon petit jeu générique comme je m'y attendaisJ'ai toujours eu des attentes réaliste donc je ne suis pas déçu
Pour l'instant c'est très générique, mais ça me fait encore débloquer de nouvelles choses donc j'imagine que c'est un long tuto avant d'être jeté dans l'open world, enfin j'espère
Le 03 février 2023 à 18:20:14 :
Il n'y a pas à être déçu. Il fait le taf et de belle manière
Tout dépend de tes attentes, c'est pas à toi de dire ce que les gens doivent ressentir ou non
Si tu t'attendais à autre chose qu'un jeu générique forcément tu vas être déçu
Le 03 février 2023 à 17:02:40 :
Le 03 février 2023 à 16:59:41 :
Du coup finalement, sur PS5 il est jouable en VOSTFR ? Ou c'est full FR ou full anglais ?full FR !
On ne peut pas mettre les dialogues en anglais?!
Le 03 février 2023 à 18:17:55 :
Le jeu a l'air d'un bon petit jeu générique comme je m'y attendaisJ'ai toujours eu des attentes réaliste donc je ne suis pas déçu
Tu dis ça comme si c’était un défaut d’être générique
Le 03 février 2023 à 18:25:50 :
Le 03 février 2023 à 18:20:14 :
Il n'y a pas à être déçu. Il fait le taf et de belle manièreTout dépend de tes attentes, c'est pas à toi de dire ce que les gens doivent ressentir ou non
Si tu t'attendais à autre chose qu'un jeu générique forcément tu vas être déçu
Je pense que les gens attendaient surtout un bon jeu, et c’est plus qu’encourageant pour l’instant