CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils auraient pu mettre le quidditch en instance

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EvengeIius_ EvengeIius_
MP
Niveau 52
31 janvier 2023 à 10:36:59

Le 31 janvier 2023 à 10:28:13 :

Le 31 janvier 2023 à 10:20:15 :

Le 31 janvier 2023 à 10:13:53 :

Le 31 janvier 2023 à 10:10:43 :

Le 31 janvier 2023 à 09:36:11 :

> Le 31 janvier 2023 à 09:23:12 :

>> Le 31 janvier 2023 à 08:39:06 :

> >> Le 31 janvier 2023 à 07:50:55 :

> > >Vous servez à rien vous a part rabâcher sur le forum vos emotes à la con tellement vous squatter ici et chaque topic sortez donc le nimbus 2000 de votre trou du cul

> >

> > Doucement mon garçon c'est toi qui a un raisonnement totalement immature et irréfléchi

> >

> > Les développeurs sont déjà revenus sur la question. Ils voulaient introduire les 4 rôles du quidditch et ont même commencé à travailler dessus.

> >

> > Mais faute de temps et de moyens ils ont fini par renoncer

> >

> > Et oui quand tu seras adulte tu comprendras qu'on ne peut pas tout faire dans un projet et qu'on est obligé d'abandonner des features initialement prévu. Derrière ton petit loisir il y a des personnes très compétentes qui travaillent dessus et s'ils ont décidé quelque chose c'est qu'il y a une bonne raison

> >

> > Mais j'imagine bien que tu n'es pas développeur, que tu n'as aucune compétence dans ce domaine qui te dépasse complètement intellectuellement et que tu n'as pas d'expérience dans la gestion de projet tout court pour être aussi limité dans ton raisonnement

>

> C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme probléme. Harry potter est une grosse license qui pése très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent. Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable. Seulement ils n'ont pas les épaules.

> Dans la vie il faut se donner les moyens de ses ambitions. Ce studio à eu la prétention de dévellopper un projet trop grand pour lui. Il vont surfer sur la license pour engranger leur bénéfices sans répondre au attentes que genére la license. Les critiques sont méritax. Aucune excuse. La vie c'est pas les bisounours.

Bordel, mais le niveau de certain est tellement affligeant... Tu as quel âge corentin ? 12 ans ? :rire:

Il a raison quand il dit ceci il n’empêche :

C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme problème.

Harry potter est une grosse license qui pèse très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent.

Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable.

Sauf que je ne dirai pas que ce sont les devs car eux ne font qu’appliquer le cahier des charges en s’assurant de respecter le scope,

Mais plutôt l’éditeur et les constructeurs dont Sony en particulier qui cherche limite à en faire une vitrine sur sa plateforme.

Eux ne pensent que business et appât du gain.

Bah c'est le but d'une entreprise

Ils ne font pas ça pour te faire plaisir mais pour se faire de l'argent

Le public visé est le plus large possible donc on fait un jeu accessible qui ne met personne sur la touche

Si le but d’une entreprise est purement business et non d’offrir une experience-utilisateur agréable à ses clients, alors il y a un soucis.

Cyberpunk 2077 avait suivi cette direction: le profit, le profit, le profit.

Résultat : jeu ultra bugué et promesses en majorité non tenues.

Il a fallu attendre 2 ans, (et écouter les plaintes de ses clients, à savoir les joueurs),

Pour enfin pondre quelque chose d’agréable.

Je ne dis pas que HL suivra le même destin, mais faut savoir nuancer.

Tu découvre peut-être comment marche la vie, mais c'est comme ça

J’ai 30 ans clé, et senior dev chez McKinsey.
La réalité de la vie je l’ai aussi appris sur le terrain.

Les types qui prennent les décisions ne le font pas pour faire plaisir mais parce que c'est bénéfique au profit de l'entreprise

Oui c’est ce que je souligne.
Et cela est d’autant plus vrai pour les grosses boites multinationales.

Néanmoins les retours clients sont très souvent écoutés.

Il y a souvent la mise en place d’une FAQ avec une roadmap.

Cyberpunk 2077 a quand même été le plus gros succès commercial de l'histoire du studio et c'est un vrai chef-d'oeuvre maintenant que les bugs sont corrigés

Après justement qu’ils aient réalisés qu’il était utile d’écouter les plaintes des joueurs, et non de se focus strictement sur les gros poissons de l’industrie.

En même temps c’était un fiasco international il n’avait pas le choix.

Ils devaient se racheter..

Hogwarts legacy est une licence tellement populaire qu'il n'y a pas besoin de prendre de risque pour assurer son succès, un bon jeu open-world dans cet univers qui reprend tout ce qui marche ailleurs suffit

C'est pour ça qu'on a ce game design, encore une fois ceux qui prennent les décisions le font pour le profit

On verra, j’espère le succès de ce jeu.

Néanmoins ils doivent réfléchir à introduire des DLC pour rendre cela d’autant plus attrayants sur le long terme.

A mon avis ils utilisent la méthode agile, je suis sûr qu’ils ont déjà pensé à améliorer leur produit.

A suivre.

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
31 janvier 2023 à 11:00:27

Le 31 janvier 2023 à 10:36:59 :

Le 31 janvier 2023 à 10:28:13 :

Le 31 janvier 2023 à 10:20:15 :

Le 31 janvier 2023 à 10:13:53 :

Le 31 janvier 2023 à 10:10:43 :

> Le 31 janvier 2023 à 09:36:11 :

>> Le 31 janvier 2023 à 09:23:12 :

> >> Le 31 janvier 2023 à 08:39:06 :

> > >> Le 31 janvier 2023 à 07:50:55 :

> > > >Vous servez à rien vous a part rabâcher sur le forum vos emotes à la con tellement vous squatter ici et chaque topic sortez donc le nimbus 2000 de votre trou du cul

> > >

> > > Doucement mon garçon c'est toi qui a un raisonnement totalement immature et irréfléchi

> > >

> > > Les développeurs sont déjà revenus sur la question. Ils voulaient introduire les 4 rôles du quidditch et ont même commencé à travailler dessus.

> > >

> > > Mais faute de temps et de moyens ils ont fini par renoncer

> > >

> > > Et oui quand tu seras adulte tu comprendras qu'on ne peut pas tout faire dans un projet et qu'on est obligé d'abandonner des features initialement prévu. Derrière ton petit loisir il y a des personnes très compétentes qui travaillent dessus et s'ils ont décidé quelque chose c'est qu'il y a une bonne raison

> > >

> > > Mais j'imagine bien que tu n'es pas développeur, que tu n'as aucune compétence dans ce domaine qui te dépasse complètement intellectuellement et que tu n'as pas d'expérience dans la gestion de projet tout court pour être aussi limité dans ton raisonnement

> >

> > C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme probléme. Harry potter est une grosse license qui pése très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent. Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable. Seulement ils n'ont pas les épaules.

> > Dans la vie il faut se donner les moyens de ses ambitions. Ce studio à eu la prétention de dévellopper un projet trop grand pour lui. Il vont surfer sur la license pour engranger leur bénéfices sans répondre au attentes que genére la license. Les critiques sont méritax. Aucune excuse. La vie c'est pas les bisounours.

>

> Bordel, mais le niveau de certain est tellement affligeant... Tu as quel âge corentin ? 12 ans ? :rire:

Il a raison quand il dit ceci il n’empêche :

> C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme problème.

>

> Harry potter est une grosse license qui pèse très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent.

>

> Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable.

Sauf que je ne dirai pas que ce sont les devs car eux ne font qu’appliquer le cahier des charges en s’assurant de respecter le scope,

Mais plutôt l’éditeur et les constructeurs dont Sony en particulier qui cherche limite à en faire une vitrine sur sa plateforme.

Eux ne pensent que business et appât du gain.

Bah c'est le but d'une entreprise

Ils ne font pas ça pour te faire plaisir mais pour se faire de l'argent

Le public visé est le plus large possible donc on fait un jeu accessible qui ne met personne sur la touche

Si le but d’une entreprise est purement business et non d’offrir une experience-utilisateur agréable à ses clients, alors il y a un soucis.

Cyberpunk 2077 avait suivi cette direction: le profit, le profit, le profit.

Résultat : jeu ultra bugué et promesses en majorité non tenues.

Il a fallu attendre 2 ans, (et écouter les plaintes de ses clients, à savoir les joueurs),

Pour enfin pondre quelque chose d’agréable.

Je ne dis pas que HL suivra le même destin, mais faut savoir nuancer.

Tu découvre peut-être comment marche la vie, mais c'est comme ça

J’ai 30 ans clé, et senior dev chez McKinsey.
La réalité de la vie je l’ai aussi appris sur le terrain.

Oui moi aussi et c'est pour ça que je ne suis pas étonné des décisions prises

Les types qui prennent les décisions ne le font pas pour faire plaisir mais parce que c'est bénéfique au profit de l'entreprise

Oui c’est ce que je souligne.
Et cela est d’autant plus vrai pour les grosses boites multinationales.

Néanmoins les retours clients sont très souvent écoutés.

Les retours clients sont uniquement traités pour l'image de la boite, pas pour leurs faire plaisir, tout se fait pour le profit

Il y a souvent la mise en place d’une FAQ avec une roadmap.

Cyberpunk 2077 a quand même été le plus gros succès commercial de l'histoire du studio et c'est un vrai chef-d'oeuvre maintenant que les bugs sont corrigés

Après justement qu’ils aient réalisés qu’il était utile d’écouter les plaintes des joueurs, et non de se focus strictement sur les gros poissons de l’industrie.

En même temps c’était un fiasco international il n’avait pas le choix.

Ils devaient se racheter..

Bof ils auraient pu aussi abandonner le jeu comme mass effect andromeda. Tu vois le jeu a été une déception et pourtant le prochain jeu bioware dragon age 4 est très attendu et s'il est bon les gens vont se précipiter dessus. La très grande majorité des joueurs se contrefout que le jeu sortie il y a 5 ans fut une déception. Quand un nouveau jeu sort, s'il est bon on ne va pas se priver de s'amuser dessus sous prétexte qu'il y a 5 ans le studio s'est foutu de toi

Hogwarts legacy est une licence tellement populaire qu'il n'y a pas besoin de prendre de risque pour assurer son succès, un bon jeu open-world dans cet univers qui reprend tout ce qui marche ailleurs suffit

C'est pour ça qu'on a ce game design, encore une fois ceux qui prennent les décisions le font pour le profit

On verra, j’espère le succès de ce jeu.

Néanmoins ils doivent réfléchir à introduire des DLC pour rendre cela d’autant plus attrayants sur le long terme.

A mon avis ils utilisent la méthode agile, je suis sûr qu’ils ont déjà pensé à améliorer leur produit.

A suivre.

Je ne me doute pas du succès du jeu, j'espère qu'il y aura des DLCs dont le quidditch car on ne va pas voir arriver le prochain jeu harry Potter avant 5-6 ans

J'ai l'impression que tout le monde utilise la méthode agile désormais, c'est bien plus souple et réaliste que les anciennes techniques de gestion de projet

Pseudo supprimé
Niveau 46
31 janvier 2023 à 11:02:35

Tout le monde n'utilise pas l'Agile de la même façon, et chez certaines entreprises ça n'en a que le nom...
Connaissant l'univers du jeu vidéo, avec des deadlines souvent fixes et des features pas trop négociables, je doute qu'ils appliquent réellement l'agilité. A commencer par le fait qu'il ne peuvent pas avoir de retours clients avant la sortie du jeu, et donc ça ce n'est clairement pas agile !

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 janvier 2023 à 11:10:47

La maturité de certain ça fait peur. Vous avez déjà bossé en entreprise ou pas ? Ça fait peur si vous réagissez comme ça au taff

NB : pour avoir et toujours maintenait travaillé en IT, agile c’est bien. Sauf quand tes équipes sont sous staffed. Et honnêtement, jamais vu une entreprise en IT, a part les très grosses, qui a les moyens de ses ambitions en termes de ressources humaines

Message édité le 31 janvier 2023 à 11:13:53 par
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
31 janvier 2023 à 11:14:55

Il est où le modo ? Parce que bon ce topic sert à rien :rire:

powerstay powerstay
MP
Niveau 16
31 janvier 2023 à 18:44:26

Le 31 janvier 2023 à 10:13:53 :

Le 31 janvier 2023 à 10:10:43 :

Le 31 janvier 2023 à 09:36:11 :

Le 31 janvier 2023 à 09:23:12 :

Le 31 janvier 2023 à 08:39:06 :

> Le 31 janvier 2023 à 07:50:55 :

>Vous servez à rien vous a part rabâcher sur le forum vos emotes à la con tellement vous squatter ici et chaque topic sortez donc le nimbus 2000 de votre trou du cul

Doucement mon garçon c'est toi qui a un raisonnement totalement immature et irréfléchi

Les développeurs sont déjà revenus sur la question. Ils voulaient introduire les 4 rôles du quidditch et ont même commencé à travailler dessus.

Mais faute de temps et de moyens ils ont fini par renoncer

Et oui quand tu seras adulte tu comprendras qu'on ne peut pas tout faire dans un projet et qu'on est obligé d'abandonner des features initialement prévu. Derrière ton petit loisir il y a des personnes très compétentes qui travaillent dessus et s'ils ont décidé quelque chose c'est qu'il y a une bonne raison

Mais j'imagine bien que tu n'es pas développeur, que tu n'as aucune compétence dans ce domaine qui te dépasse complètement intellectuellement et que tu n'as pas d'expérience dans la gestion de projet tout court pour être aussi limité dans ton raisonnement

C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme probléme. Harry potter est une grosse license qui pése très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent. Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable. Seulement ils n'ont pas les épaules.
Dans la vie il faut se donner les moyens de ses ambitions. Ce studio à eu la prétention de dévellopper un projet trop grand pour lui. Il vont surfer sur la license pour engranger leur bénéfices sans répondre au attentes que genére la license. Les critiques sont méritax. Aucune excuse. La vie c'est pas les bisounours.

Bordel, mais le niveau de certain est tellement affligeant... Tu as quel âge corentin ? 12 ans ? :rire:

Il a raison quand il dit ceci il n’empêche :

C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme problème.

Harry potter est une grosse license qui pèse très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent.

Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable.

Sauf que je ne dirai pas que ce sont les devs car eux ne font qu’appliquer le cahier des charges en s’assurant de respecter le scope,

Mais plutôt l’éditeur et les constructeurs dont Sony en particulier qui cherche limite à en faire une vitrine sur sa plateforme.

Eux ne pensent que business et appât du gain.

Bah c'est le but d'une entreprise

Ils ne font pas ça pour te faire plaisir mais pour se faire de l'argent

Le public visé est le plus large possible donc on fait un jeu accessible qui ne met personne sur la touche

Oui on a bien compris que leur but était de se faire de l'argent. Ce que tu ne comprend pas c'est que c'est nous les clients. On va pas acheter le jeu pour leur faire plaisir non? :)
Oui ils affichent des grandes ambitions. Pour ensuite ne pas être à la hauteur des attentes en se justifiant avec des excuses. Résultat des gens vont claquer 70 balles pour acheter leur produit parce qu'il auront été apater par leur marketing agressif. Et ils quand les joueurs seront déçu, les dév viensront chouiner qu'il on fait ce qu'ils ont ou avec leur petit moyens. J'apelle ça de la publicité mensongére et des pratique commercial abusive. Si leur but est de se faire du fric sur notre dos je vois pas pourquoi on devrait leur lecher le cul. Autant faire un jeu sans pretention si tu veux pas ce genre problémes. Bordel les mecs prétendent connaître le monde du travail et être adultes sans comprendre que les clients puissent avoir des exigences. Non on doit tout accepter sans se plaindre et donner notre argent avec le sourire. Votre niveau de soumission m'effraie.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 29
31 janvier 2023 à 19:00:08

Ok VDD mais pour l’histoire du quidditch c’était clairement dit dès le début donc je vois pas en quoi y’a publicité mensongère.. :question:

Puis c’est toujours particulier le jeu vidéo, genre depuis quand tu vas (par exemple) acheter un pantalon, fait par une entreprise qui veut aussi faire de l’argent et dire « ouais mais je voulais 6poches sur mon jean et là il y en a que 5, je suis client, donc rajoutez moi une poche » ça n’a aucun sens. Justement ils te proposent un produit, libre à toi de l’acheter ou non.

Y’a pas à être un pigeon ou je ne sais quoi. C’est pas parce que toi tu as une vision du jeu que tu voudrais, que tout le monde à la même. De plus c’est pas forcément toujours réalisable. Moi je bosse dans la restauration, le mec me dit de lui amener du caviar à la place du rouler saucisse (j’exagère hein..) ça va juste pas être possible et c’est tout. Après si le mec veut se barrer et aller manger ailleurs, grand bien lui fasse, ça va rien changer au fait que j’ai pas de caviar..

Pseudo supprimé
Niveau 46
31 janvier 2023 à 19:03:30

Autant je l'ai vu sur certains jeux, autant je ne comprends pas à quel moment il y a eu de la publicité mensongère sur ce jeu, ou du marketing agressif...
Pour moi ils n'affichent pas de grandes ambitions, ce sont les joueurs qui se font des idées dès qu'on a parlé dun monde ouvert sur Poudlard.

Et effectivement, personne n'est soumis, personne n'est obligé d'acheter le jeu. Suffit d'attendre les tests, les patches, et les soldes, et de voir si le jeu vaut le coup ou non à 30€ en fonction de ses envies.

mikegy mikegy
MP
Niveau 39
31 janvier 2023 à 19:18:35

Exact, le jeu arrive comme présenté depuis le début ; le studio a peut-être merdé avec leurs énièmes reports mais à part ça...
C'est un studio qui fait ce qu'il peut pour le faire le meilleur jeu possible et offrir enfin aux fans un vrai jeu sur consoles dans le Wizarding Woirld.

Ils ont été clair depuis le début sur le 100% solo et l'absence de Quidditch (qui n'aurait rien amené de plus ; perso, c'est le genre d'activité qui me lasse très vite).

Du classique mais possiblement maîtrisé et en cas de succès, ils pourront faire une suite encore plus ambitieuse.

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 16
31 janvier 2023 à 19:29:03

Oui on a bien compris que leur but était de se faire de l'argent. Ce que tu ne comprend pas c'est que c'est nous les clients. On va pas acheter le jeu pour leur faire plaisir non? :)
Oui ils affichent des grandes ambitions. Pour ensuite ne pas être à la hauteur des attentes en se justifiant avec des excuses. Résultat des gens vont claquer 70 balles pour acheter leur produit parce qu'il auront été apater par leur marketing agressif. Et ils quand les joueurs seront déçu, les dév viensront chouiner qu'il on fait ce qu'ils ont ou avec leur petit moyens. J'apelle ça de la publicité mensongére et des pratique commercial abusive. Si leur but est de se faire du fric sur notre dos je vois pas pourquoi on devrait leur lecher le cul. Autant faire un jeu sans pretention si tu veux pas ce genre problémes. Bordel les mecs prétendent connaître le monde du travail et être adultes sans comprendre que les clients puissent avoir des exigences. Non on doit tout accepter sans se plaindre et donner notre argent avec le sourire. Votre niveau de soumission m'effraie.

Sauf que c'est les joueurs qui se sont monté la tête, vous pouvez pas accuser les dev sur quelque chose que vous avez vous même inventé. Le Quidditch n'a jamais été promis et tous ce qu'ils ont dis et montré c'est le jeu, ils ont rien survendu ils ont même RIEN DIT pendant 1 an entier. Le jeu n'a jamais affiché d'aussi grandes ambitions, si le jeu a l'air ambitieux c'est parce qu'ils ont fait un vrai travail dessus et le fait qu'il n'y ai pas ce que TU veux n'enlève rien de tout ce qu'il y a derrière. A un moment la ligne c'est pas tout blanc tout noir, dans la vie on peux pas tout avoir. Les joueurs ressemblent vraiment avec Hogwart a des enfants capricieux jamais content. A chaque projet il y a des imprévus, des changements, des ajouts et des retraits c'est comme ça. Si ça se trouve, pleins de choses ont été ajoutées alors qu'elles étaient pas prévues de base, faut savoir un peu se modéré.

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 29
31 janvier 2023 à 19:33:35

Se modérer.? Sur internet.? Haha la blague.! Ça n’arriveras jamais.! :dehors:

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
31 janvier 2023 à 19:35:37

Le 31 janvier 2023 à 18:44:26 :

Le 31 janvier 2023 à 10:13:53 :

Le 31 janvier 2023 à 10:10:43 :

Le 31 janvier 2023 à 09:36:11 :

Le 31 janvier 2023 à 09:23:12 :

> Le 31 janvier 2023 à 08:39:06 :

>> Le 31 janvier 2023 à 07:50:55 :

> >Vous servez à rien vous a part rabâcher sur le forum vos emotes à la con tellement vous squatter ici et chaque topic sortez donc le nimbus 2000 de votre trou du cul

>

> Doucement mon garçon c'est toi qui a un raisonnement totalement immature et irréfléchi

>

> Les développeurs sont déjà revenus sur la question. Ils voulaient introduire les 4 rôles du quidditch et ont même commencé à travailler dessus.

>

> Mais faute de temps et de moyens ils ont fini par renoncer

>

> Et oui quand tu seras adulte tu comprendras qu'on ne peut pas tout faire dans un projet et qu'on est obligé d'abandonner des features initialement prévu. Derrière ton petit loisir il y a des personnes très compétentes qui travaillent dessus et s'ils ont décidé quelque chose c'est qu'il y a une bonne raison

>

> Mais j'imagine bien que tu n'es pas développeur, que tu n'as aucune compétence dans ce domaine qui te dépasse complètement intellectuellement et que tu n'as pas d'expérience dans la gestion de projet tout court pour être aussi limité dans ton raisonnement

C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme probléme. Harry potter est une grosse license qui pése très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent. Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable. Seulement ils n'ont pas les épaules.
Dans la vie il faut se donner les moyens de ses ambitions. Ce studio à eu la prétention de dévellopper un projet trop grand pour lui. Il vont surfer sur la license pour engranger leur bénéfices sans répondre au attentes que genére la license. Les critiques sont méritax. Aucune excuse. La vie c'est pas les bisounours.

Bordel, mais le niveau de certain est tellement affligeant... Tu as quel âge corentin ? 12 ans ? :rire:

Il a raison quand il dit ceci il n’empêche :

C'est justement ce qu'on reproche au jeu. C'est un énorme problème.

Harry potter est une grosse license qui pèse très lourd dans l'industrie du divertissement. Et qui rapporte beaucoup d'argent.

Les développeurs ne sont pas des gamins à qui il faut tout pardonner. Ils ont voulu se faire du fric en développant un jeu sur cette license ultra bankable.

Sauf que je ne dirai pas que ce sont les devs car eux ne font qu’appliquer le cahier des charges en s’assurant de respecter le scope,

Mais plutôt l’éditeur et les constructeurs dont Sony en particulier qui cherche limite à en faire une vitrine sur sa plateforme.

Eux ne pensent que business et appât du gain.

Bah c'est le but d'une entreprise

Ils ne font pas ça pour te faire plaisir mais pour se faire de l'argent

Le public visé est le plus large possible donc on fait un jeu accessible qui ne met personne sur la touche

Oui on a bien compris que leur but était de se faire de l'argent. Ce que tu ne comprend pas c'est que c'est nous les clients. On va pas acheter le jeu pour leur faire plaisir non? :)
Oui ils affichent des grandes ambitions. Pour ensuite ne pas être à la hauteur des attentes en se justifiant avec des excuses. Résultat des gens vont claquer 70 balles pour acheter leur produit parce qu'il auront été apater par leur marketing agressif. Et ils quand les joueurs seront déçu, les dév viensront chouiner qu'il on fait ce qu'ils ont ou avec leur petit moyens. J'apelle ça de la publicité mensongére et des pratique commercial abusive. Si leur but est de se faire du fric sur notre dos je vois pas pourquoi on devrait leur lecher le cul. Autant faire un jeu sans pretention si tu veux pas ce genre problémes. Bordel les mecs prétendent connaître le monde du travail et être adultes sans comprendre que les clients puissent avoir des exigences. Non on doit tout accepter sans se plaindre et donner notre argent avec le sourire. Votre niveau de soumission m'effraie.

Oui mais le je semble être un bon jeu

Pas un jeu révolutionnaire mais un bon jeu dans un univers très populaire

Et ça c'est suffisant pour la majorité des joueurs

gael42 gael42
MP
Niveau 27
31 janvier 2023 à 20:26:30

Je me rappelle encore le trailer où on voyait une joueuse de Quidditch et direct, il y en a qui ont surinterprêté comme quoi c'était une preuve que le Quidditch était jouable, forcément !
Alors que ça prouvait juste que le Quidditch existait dans le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 février 2023 à 13:45:26

Ça va sûrement être ajouter en DLC si ils ont déjà commencé à travaillé dessus, ou carrément un jeu à par en tiere en multi.

Kestunapadis Kestunapadis
MP
Niveau 37
10 février 2023 à 13:50:21

Impossible pour le Quidditch ! Un élève c'est gravement blessé, le Quidditch est interdit !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 228.76€ PS4 325.59€ PS5 359.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment