CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Ministère de la Magie !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 46
14 février 2023 à 17:19:01

Non, je ne suis pas d'accord avec. Je dis que je soutiens les wokes et les gens tolérants, nuance. Pas tes interventions extrémistes qui deviennent de plus en plus ridicules au fil des messages.
Quel est l'intérêt de répéter sur ce forum les interventions d'extrémistes trans en fait, à part polluer ? Pourquoi ne pas se concentrer plutôt sur la majorité silencieuse ? Comment tu réagirais si on venait répéter sur ce forum tout le harcèlement que subissent les trans non extrémistes sur Twitter ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 52
14 février 2023 à 17:34:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71810849-1-0-1-0-je-comprends-pas-les-notes.htm

Ca prend les gens de haut, ca sort des insultes.

Et je ne parle pas de certains utilisateurs qui vont juste sur chaque topic pour troller ou insulter les joueurs qui aiment le jeu.

Thelostwanderer Thelostwanderer
MP
Niveau 45
14 février 2023 à 17:41:38

Peut-être faire un truc concernant @sousou885 qui ouvre plusieurs sujets, juste pour troller. :(

Message édité le 14 février 2023 à 17:41:57 par Thelostwanderer
corentinjans corentinjans
MP
Niveau 34
14 février 2023 à 17:43:33

Le 14 février 2023 à 17:34:10 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71810849-1-0-1-0-je-comprends-pas-les-notes.htm

Ca prend les gens de haut, ca sort des insultes.

Et je ne parle pas de certains utilisateurs qui vont juste sur chaque topic pour troller ou insulter les joueurs qui aiment le jeu.

Je boost la plainte de B-e-n
ça se voit dans les réponses que l'auteur est un troll

burnit burnit
MP
Niveau 50
14 février 2023 à 20:51:13

@herolink -> Oui j'ai été très condescendant, c'était pas très malin je te l'accorde. :sarcastic:
Mais pour ma défense il y avait des raisons à cela. Si vraiment tu veux en discuter je t'invite a me Mp pour ne pas polluer ce sujet. :-)))

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
15 février 2023 à 11:53:18

J'hésite à créer un sous-forum pour les mods... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/4/1570104243-hermione-qui-vois-le-20eme-topic-post-ou-cancer-de-la-journee.png

android_kitkat android_kitkat
MP
Niveau 50
15 février 2023 à 12:45:25
MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
15 février 2023 à 13:33:06

Tiens comme par hasard le topic sur le progressisme à bien déraper et tu as dû supprimer beaucoup de messages, mais tranquille le topic est légitime et ne doit pas être lock :hap: Je sais que tu as sûrement pas mal de taf Knifos mais ça va trop loin

MP
Niveau 16
15 février 2023 à 13:34:52

Surtout quand toi même tu mets un message en rapport avec Zemmour, tu sais très bien que ça va dévié surtout quand la moitié des personnes du topic viennent du 18-25

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
15 février 2023 à 13:37:46

Le 15 février 2023 à 13:33:06 :
Tiens comme par hasard le topic sur le progressisme à bien déraper et tu as dû supprimer beaucoup de messages, mais tranquille le topic est légitime et ne doit pas être lock :hap: Je sais que tu as sûrement pas mal de taf Knifos mais ça va trop loin

Quand je dis ça, c'est surtout l'occasion de pouvoir poster mon rappel sans que ça ressemble à un message de bot de quelqu'un qui se contente de poster ce message sans veiller au topic. :hap:

Le 15 février 2023 à 12:45:25 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71833391-1-0-1-0-pc-tuto-pour-avoir-le-contenu-exclusif-de-la-ps5-sur-pc.htm

Du piratage toujours pas ban :)

J'avoue avoir eu une hésitation à supprimer, même si je penchais plus du côté suppression.
J'ai donc demandé à un admin et il m'a en effet confirmé que c'était à supprimer.
C'est supprimé.

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
15 février 2023 à 13:45:37

Le 15 février 2023 à 13:34:52 :
Surtout quand toi même tu mets un message en rapport avec Zemmour, tu sais très bien que ça va dévié surtout quand la moitié des personnes du topic viennent du 18-25

Mais les gens restent responsables de leurs propos, l'essence du topic reste conforme à la charte et vous avez tous les outils à disposition pour défendre le sujet contre les messages hors-charte.
Ce que je trouve le plus présent reste les provocations à base de sarcasme et d'ironie, qui est aussi à supprimer. Les propos hors-charte proviennent surtout de gens qui sont de passage sur le topic ou d'individus bien précis, qui se retrouvent toujours kickés et bannis, et les propos sont vite supprimés.

MP
Niveau 16
15 février 2023 à 16:05:08

Mouais, a l'heure actuelle pour moi le topic devrait être supprimé :hap:

MP
Niveau 16
15 février 2023 à 16:07:11

Puis bon ce que tu dis c'est surtout ton rôle de le faire, t'es le modérateur alors certes on peux signaler mais c'est surtout à toi de faire ton rôle mais vu que tu participes à faire dévier le sujet :hap:

herolink herolink
MP
Niveau 47
15 février 2023 à 16:18:52

Le 15 février 2023 à 16:07:11 MIster305[JV] a écrit :
Puis bon ce que tu dis c'est surtout ton rôle de le faire, t'es le modérateur alors certes on peux signaler mais c'est surtout à toi de faire ton rôle mais vu que tu participes à faire dévier le sujet :hap:

Après c'est surtout sa manière de modérer, il va pas suppr un topic qu'il a lui-même fait.

T'arrêtes pas de dire "ton rôle de le faire" mais c'est à lui de gérer selon comment il modère, tout simplement.

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
15 février 2023 à 17:03:46

Le 15 février 2023 à 16:05:08 :
Mouais, a l'heure actuelle pour moi le topic devrait être supprimé :hap:

Pour toi. Pas pour tout le monde.

Avec ce raisonnement, tout sujet sensible contemporain (la guerre en Ukraine, les vaccins et ce qui gravite autour du covid, l'immigration...) ne pourrait pas être discuté car ce sont des sujets sensibles = des sujets qui ont tendance à déraper. Et si ce n'est pas discutable, où ce le serait ? on les interdit sur toutes les plateformes virtuelles ? Dans une salle avec des gens qui écoutent le moindre mot qu'on dit, où on a peur de dire un mot de travers qui serait mal interprété ?

Le 15 février 2023 à 16:07:11 :

Je le fais déjà, désolé de ne pas être un robot qui vérifie de manière constante et ubiquitaire chaque message, ou qui parfois en laisse passer contre mon gré. Je disais juste que si, en plus de ma modération (qui ne consiste pas à juste vérifier ce topic) tu trouves qu'il y a des posts qui ne devraient pas être présents, tu peux toujours me le faire savoir (ici ou par MP) ou les signaler (DDB).

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
15 février 2023 à 19:04:20

Hello,
Je comprends pas trop la suppression d'un de mes topics, sans info...
(Pour motif "flood" en plus ? Bon ça j'imagine que c'est juste une case cochée rapidement).

Je partageais une vidéo de 5 minutes qui montrait du gameplay sans ATH, sans que ce soit une pub pour ma chaîne puisque je précisais bien que ma chaîne n'avait aucune vidéo publique, et que la vidéo était non répertoriée.
Pas de spoil non plus.

Je l'ai pas mise sur le sous-forum YT/Twitch parce qu'il y est écrit que c'est un sous-forum spécifique à la publicité.

Du coup... Qu'ai-je raté ?

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
15 février 2023 à 19:20:40

Le 15 février 2023 à 19:04:20 :
Hello,
Je comprends pas trop la suppression d'un de mes topics, sans info...
(Pour motif "flood" en plus ? Bon ça j'imagine que c'est juste une case cochée rapidement).

Je partageais une vidéo de 5 minutes qui montrait du gameplay sans ATH, sans que ce soit une pub pour ma chaîne puisque je précisais bien que ma chaîne n'avait aucune vidéo publique, et que la vidéo était non répertoriée.
Pas de spoil non plus.

Je l'ai pas mise sur le sous-forum YT/Twitch parce qu'il y est écrit que c'est un sous-forum spécifique à la publicité.

Du coup... Qu'ai-je raté ?

Salut ! :noel:

Il ne me semble pas que ce soit moi.

Je suppose que tu as reçu un MP accompagnant la suppression, où il est d'ailleurs noté « Un administrateur a pris connaissance [...] ».
Cela signifie que quelqu'un t'a signalé et un administrateur a jugé le signalement valable. C'est en effet les administrateurs qui traitent les alertes et non les modérateurs (= moi).

De fait, si tu souhaites contester la suppression et/ou sanction, tu peux contacter reclamations@jeuxvideo.com. De ce que tu me dis, ton topic était conforme à la charte. :oui: :noel:

Anarfy Anarfy
MP
Niveau 26
15 février 2023 à 19:22:38

Ah d'accord, merci, je n'avais pas la nuance modérateurs/administrateurs...
En effet c'est ce que j'ai reçu.
Mais du coup Wtf, déjà que ça ait été signalé, puis que ça ait été validé...

Bon enfin, merci de la réponse. :p)

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
15 février 2023 à 22:57:54

Je pense faire un topic unique pour les PC et les problèmes de performance.
Qu'en pensez-vous ?

burnit burnit
MP
Niveau 50
15 février 2023 à 23:11:12

Je vote Oui !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 199.22€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment