CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Ministère de la Magie !

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Knifos Knifos
MP
Niveau 65
13 février 2023 à 14:49:37

Le 13 février 2023 à 14:19:18 :

Le 13 février 2023 à 11:35:35 :

[10:19:54] <Overkills15>
https://www.noelshack.com/2023-07-1-1676279937-4cb59ff4-21a9-4af1-a051-1991f8037b65.png

Faut faire le ménage Knifos. Les mecs ont compris qu’en mettant autre chose que « mon avis » comme titre de topic ils se font pas lock. Résultat on a 10 topics qui donnent leur avis; h24 les mêmes débats ce qui rend la lecture du forum très pénible

En fait, de manière générale, je ne lock pas les topics qui se focalisent sur un point précis.
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement. :(

Dixit le modo qui supprime tout ce qui risque de le faire pleurer :rire:

Pourrais-tu me donner serait-ce qu'un seul exemple ?
Car je ne vois (sérieusement) pas à quoi tu fais référence. :(

Sinon, calmez-vous, on est sur le topic de modération, pas dans la cour de récréation. :hap:

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
13 février 2023 à 15:39:20

Je réitère un message qui est passé inaperçu :

J'ai 2 questions :

  • Que pensez-vous d'un sous-forum pour les mods ?
  • Que pensez-vous d'un topic du style « Vos plus belles créations de stickers ! », où on incite la communauté à créer et partager des nouveaux stickers Harry Potter/Hogwarts Legacy ?

Je suis mitigé pour les deux, d'où ma question. :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
13 février 2023 à 19:15:09

Le 13 février 2023 à 15:39:20 :
Je réitère un message qui est passé inaperçu :

J'ai 2 questions :

  • Que pensez-vous d'un sous-forum pour les mods ?
  • Que pensez-vous d'un topic du style « Vos plus belles créations de stickers ! », où on incite la communauté à créer et partager des nouveaux stickers Harry Potter/Hogwarts Legacy ?

Je suis mitigé pour les deux, d'où ma question. :noel:

Je pense avoir déjà pas mal contribué, pour le 2eme point :noel:

(#Benlo sur Risibank)

JamereBurvelle JamereBurvelle
MP
Niveau 37
13 février 2023 à 21:57:49

Y a pas assez de mods pour créer un sous forum pour l'instant je trouve :(

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
14 février 2023 à 00:00:10

Il y a vraiment du ménage à faire le forum est illisible

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
14 février 2023 à 00:17:20

Le 14 février 2023 à 00:00:10 :
Il y a vraiment du ménage à faire le forum est illisible

J'avoue avoir du mal à supporter les doublons/triplons et les gens qui viennent répèter les mêmes choses. L'Ombrage qui est en moins sans doute :noel:

herolink herolink
MP
Niveau 45
14 février 2023 à 00:25:29

Le 13 février 2023 à 11:35:35 Knifos a écrit :

[10:19:54] <Overkills15>
https://www.noelshack.com/2023-07-1-1676279937-4cb59ff4-21a9-4af1-a051-1991f8037b65.png

Faut faire le ménage Knifos. Les mecs ont compris qu’en mettant autre chose que « mon avis » comme titre de topic ils se font pas lock. Résultat on a 10 topics qui donnent leur avis; h24 les mêmes débats ce qui rend la lecture du forum très pénible

En fait, de manière générale, je ne lock pas les topics qui se focalisent sur un point précis.
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement. :(

Honnêtement je trouverais ça dommage de réduire tout cela à un topic ouin ouin.... Pour les topics troll ou qui ne sont constitué que d'une simple phrase je suis d'accord à 100%, mais quand des mecs te font des pavés de plusieurs paragraphes bien long et que le tout est fait de manière construite là honnêtement ça serait dommage.

Concernant l'autre topic même si il parle de tout il se focalise tout de même sur l'open world (rien que le chateau de Poudlard peut être considéré comme un open world en lui-même) et donc avec l'open world vient également certaines mécaniques, mais bref il avait raison au début quand il a dit " je serais d'ailleurs pas étonné que le topic finisse lock et supprimé" car il avait été DDB et à mon humble avis clairement par quelqu'un qui n'était pas d'accord avec lui. Et ce genre de comportement c'est non, surtout quand le mec s'est fait chier pour écrire son post (dans le sens qu'il a dû y mettre beaucoup de temps).

Message édité le 14 février 2023 à 00:26:37 par herolink
Knifos Knifos
MP
Niveau 65
14 février 2023 à 01:10:34

Je pense avoir déjà pas mal contribué, pour le 2eme point :noel:
(#Benlo sur Risibank)

Ah oui je viens de voir, pas mal pour certains ! :noel:
Dommage juste qu'il n'y ait pas un fond transparent mais un fond blanc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570144710-hermione-la-celestine-qui-decouvre-avec-stupefaction-qu-elle-a-un-match-tinder.png

Le 13 février 2023 à 21:57:49 :
Y a pas assez de mods pour créer un sous forum pour l'instant je trouve :(

Justement, l'idée serait de commencer tôt pour que les gens s'en rendent compte tôt... :oui:
Sinon, faire un topic unique risque de ne pas être amusant, le fait de naviguer dans les pages dans une recherche hasardeuse... là avec un sous-forum, ça donnera beaucoup plus de visibilité, de rapidité, de propreté et nous permettra de s'épargner un topic récurrent.
Et laisser plusieurs topics, ça va juste entraîner des doublons, des difficultés pour la recherche et salir la première page...

Le 14 février 2023 à 00:00:10 :
Il y a vraiment du ménage à faire le forum est illisible

Je veux bien que ce soit pesant les avis négatifs récurrents et certains doublons, mais de là à dire "illisible", c'est peut-être un peu abusé tu ne penses pas ? :hap:

Le 14 février 2023 à 00:17:20 :

Le 14 février 2023 à 00:00:10 :
Il y a vraiment du ménage à faire le forum est illisible

J'avoue avoir du mal à supporter les doublons/triplons et les gens qui viennent répèter les mêmes choses. L'Ombrage qui est en moins sans doute :noel:

Oui j'ai tendance à laisser certains doublons avec la sortie officielle qui reste encore récente. Mais je peux commencer à resserrer les vis, oui. :noel:

Honnêtement je trouverais ça dommage de réduire tout cela à un topic ouin ouin.... Pour les topics troll ou qui ne sont constitué que d'une simple phrase je suis d'accord à 100%, mais quand des mecs te font des pavés de plusieurs paragraphes bien long et que le tout est fait de manière construite là honnêtement ça serait dommage.

Tu viens de résumer la complexité de mon hésitation. Je n'ai jamais apprécié le concept de "topic ouin ouin" (surtout qu'en plus c'est facilement contournable). Il y a juste le fait que les récurrents avis négatifs trollesques me semblent particulièrement présents au sein de notre forum, d'où l'idée de quand même penser à cette idée. Mais ce n'est pas encore décidé du tout.

Concernant l'autre topic même si il parle de tout il se focalise tout de même sur l'open world [spoill] et donc avec l'open world vient également certaines mécaniques, mais bref il avait raison au début quand il a dit " je serais d'ailleurs pas étonné que le topic finisse lock et supprimé" car il avait été DDB et à mon humble avis clairement par quelqu'un qui n'était pas d'accord avec lui. Et ce genre de comportement c'est non, surtout quand le mec s'est fait chier pour écrire son post (dans le sens qu'il a dû y mettre beaucoup de temps).

Oui, je n'ai pas supprimé ce topic et je ne l'ai pas locké, je sens une sincérité de la part de l'auteur de faire un sujet construit et réfléchi, et c'est agréable à lire (dans la forme). :hap:
En plus, d'une certaine façon, le topic canalise indirectement la création de topics sur le même thème.

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
14 février 2023 à 01:34:57

Le 14 février 2023 à 00:25:29 :

Le 13 février 2023 à 11:35:35 Knifos a écrit :

[10:19:54] <Overkills15>
https://www.noelshack.com/2023-07-1-1676279937-4cb59ff4-21a9-4af1-a051-1991f8037b65.png

Faut faire le ménage Knifos. Les mecs ont compris qu’en mettant autre chose que « mon avis » comme titre de topic ils se font pas lock. Résultat on a 10 topics qui donnent leur avis; h24 les mêmes débats ce qui rend la lecture du forum très pénible

En fait, de manière générale, je ne lock pas les topics qui se focalisent sur un point précis.
Toutefois, je réfléchis éventuellement à faire un "topic ouin ouin" où les gens peuvent chouiner sur le jeu librement. :(

Honnêtement je trouverais ça dommage de réduire tout cela à un topic ouin ouin.... Pour les topics troll ou qui ne sont constitué que d'une simple phrase je suis d'accord à 100%, mais quand des mecs te font des pavés de plusieurs paragraphes bien long et que le tout est fait de manière construite là honnêtement ça serait dommage.

Concernant l'autre topic même si il parle de tout il se focalise tout de même sur l'open world (rien que le chateau de Poudlard peut être considéré comme un open world en lui-même) et donc avec l'open world vient également certaines mécaniques, mais bref il avait raison au début quand il a dit " je serais d'ailleurs pas étonné que le topic finisse lock et supprimé" car il avait été DDB et à mon humble avis clairement par quelqu'un qui n'était pas d'accord avec lui. Et ce genre de comportement c'est non, surtout quand le mec s'est fait chier pour écrire son post (dans le sens qu'il a dû y mettre beaucoup de temps).

Par rapport au mec et son pavé j’suis à moitié d’accord.

Ça a sa place ici très clairement, maintenant on en a marre des topics avis toutes les pages, qu’ils soient positifs ou négatifs c’est gavant et ça rend la lecture pénible. Il faut centraliser tous ces messages sur un seul et unique topic.

Faire un long message c’est bien mais la même règle devrait être appliqué pour tout le monde, que ton message soit long ou pas. Topic des avis puis basta, au moins les gens qui voudront se faire une idée du jeu avec les avis auront accès à tous les avis en un clic, c’est bien plus pratique.

burnit burnit
MP
Niveau 50
14 février 2023 à 07:18:48

Un sujet "OuinOuin" ne fonctionnerait pas car les personnes qui Trolls le font sur les sujets des autres et aucun n'irait poster là bas car ce qu'ils recherchent avant tout c'est le clash. (amha)

En vrai je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, a part les ignorer et blacklister.

@herolink --> Je ne suis pas d'accord, tout avis est intéressant mais il y a un lieu pour çà, et lorsqu'on débute son avis par : "..Je vais sans doute me faire lock et me faire insulter par les fanboys qui ne sont pas d'accord.." ce n'est pas necessaire et donne tout de suite le ton du sujet. L'issue était prévisible et mérité.

Par ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71748210-1-0-1-0-officiel-vos-premieres-impressions.htm

Tu remarqueras que sur le sujet des premières impressions beaucoup ont pris la peine d'argumenter aussi et d'écrire des pavés, sans pour autant manquer de respect aux autres.

Mais voilà, pour moi les mecs comme çà qui ne se plient pas à l'exercice et postent leur petit avis, au final quand tu creuses tu t'aperçois qu'ils ne sont pas là pour en débattre, mais juste râler, déverser leur seum et provoquer les autres. ça n'intéresse personne. :hap:

ps : Btw, même si personne irait poster sur un Sujet "OuinOuin", au moins ça permet au Modérateur de rediriger si besoin les doublons/triplons. J'imagine que c'était l'idée de base, donc pourquoi pas finalement.

Message édité le 14 février 2023 à 07:23:36 par burnit
locust91 locust91
MP
Niveau 25
14 février 2023 à 09:02:35

Salut a tous.
@knifos je sais pas si ce serait possible ou pertinent mais plusieurs utilisateurs de PS5 rencontrent de soucis d'installation du jeu depuis le blueay: la soluce et de se mettre hors ligne, d'installer la galette, puis de repasser en ligne pour charger la maj.
Un sujet et fait sur le sujet, ça serait poible de l'epingler ? Si on a déjà atteint la limite je comprends hein 😅

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 51
14 février 2023 à 10:58:28

Le 14 février 2023 à 01:10:34 :

Je pense avoir déjà pas mal contribué, pour le 2eme point :noel:
(#Benlo sur Risibank)

Ah oui je viens de voir, pas mal pour certains ! :noel:
Dommage juste qu'il n'y ait pas un fond transparent mais un fond blanc ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570144710-hermione-la-celestine-qui-decouvre-avec-stupefaction-qu-elle-a-un-match-tinder.png

Je tâcherai de m'améliorer monsieur le ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/1/1673882767-diggory.png

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
14 février 2023 à 12:31:48
herolink herolink
MP
Niveau 45
14 février 2023 à 15:24:17

Le 14 février 2023 à 07:18:48 burnit a écrit :
L'issue était prévisible et mérité.

Comment ça mérité ça veut dire quoi ça ? Il n'a rien eu à part des petits malins qui veulent le décrédibilisé :(

Le 14 février 2023 à 07:18:48 burnit a écrit :
sans pour autant manquer de respect aux autres

Pourtant il ne manque de respect à personne, il dit quelque chose qui est compréhensible vu que son avis ne sera pas forcément positif d'où le fait qu'il dise ça mais ça ne constitue pas une insulte pour autant, car si c'était réellement le cas la DDB aurait marché.

Ce qu'il a dit est encore plus compréhensible quand certaines personnes répondent juste "j'ai pas lu" (ce que tu as également fait au passage...) ou que certains s'en prenne implicitement à lui. En parlant de toi tu lui dis également "Ton avis ne vaut pas plus que celui des autres. :oui: ", bref quand je vois tout ça je comprends totalement ce qu'il veut dire.

Le 14 février 2023 à 07:18:48 burnit a écrit :
Mais voilà, pour moi les mecs comme çà qui ne se plient pas à l'exercice et postent leur petit avis, au final quand tu creuses tu t'aperçois qu'ils ne sont pas là pour en débattre, mais juste râler, déverser leur seum et provoquer les autres. ça n'intéresse personne. :hap:

"petit" "petit" non il a fait un avis complet. Il ne se content pas juste de râler et on le voit il réponds avec d'autant plus d'explications bref c'est pas quelqu'un qui écrit son truc et qui ne réponds plus sérieusement après. Nous ça nous intéresse.

Avec ce que j'ai cité de ton message sur son topic au final on se demande qui provoque vraiment l'autre.

Maisons Maisons
MP
Niveau 71
14 février 2023 à 16:03:24

Franchement le modo tu bannes n'importe comment les topics là.
Le lock de la demande ER ou HL, c'est toi qui trouve que ça n'a aucun lien ? Car vu les débats sur topics, y a bien des gens qui se posent la question. :(

J'comprends pas ce besoin de lock du modo sans même participer et envoyer un petit message avant afin d'être sur de l'intention de l'auteur.
J'dis ça car c'est très chiant de préparer une belle réponse et de voir une erreur "topic bloqué".
Merci de communiquer, si on a des règles à suivre c'est pas pour être géré par un cowboy, on veut de la diplomatie. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 février 2023 à 16:17:29

Salut !
Faudrait avertir, voire bannir WokeFragile du topic sur le progressisme. Ses interventions sont clairement du troll qui n'apportent rien à un débat qui a déjà bien du mal à garder de l'intérêt après 80 pages...

Message édité le 14 février 2023 à 16:17:50 par
WokeFragile WokeFragile
MP
Niveau 3
14 février 2023 à 16:42:28

Le 14 février 2023 à 16:17:29 :
Salut !
Faudrait avertir, voire bannir WokeFragile du topic sur le progressisme. Ses interventions sont clairement du troll qui n'apportent rien à un débat qui a déjà bien du mal à garder de l'intérêt après 80 pages...

Tu me dis ce qui est hors charte :)
Vu que tu as toi-même dit que tu étais d'accord avec ce que je dis :)

Un problème avec la liberté d'expression? :)

Knifos Knifos
MP
Niveau 65
14 février 2023 à 16:54:39

Par rapport au mec et son pavé j’suis à moitié d’accord.

Je suis partagé entre les deux aussi, mais je penche légèrement plus du côté de le laisser. :hap:

Le 14 février 2023 à 07:18:48 :
Un sujet "OuinOuin" ne fonctionnerait pas car les personnes qui Trolls le font sur les sujets des autres et aucun n'irait poster là bas car ce qu'ils recherchent avant tout c'est le clash. (amha)

En vrai je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, a part les ignorer et blacklister.

@herolink --> Je ne suis pas d'accord, tout avis est intéressant mais il y a un lieu pour çà, et lorsqu'on débute son avis par : "..Je vais sans doute me faire lock et me faire insulter par les fanboys qui ne sont pas d'accord.." ce n'est pas necessaire et donne tout de suite le ton du sujet. L'issue était prévisible et mérité.

Par ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018933-71748210-1-0-1-0-officiel-vos-premieres-impressions.htm

Tu remarqueras que sur le sujet des premières impressions beaucoup ont pris la peine d'argumenter aussi et d'écrire des pavés, sans pour autant manquer de respect aux autres.

Mais voilà, pour moi les mecs comme çà qui ne se plient pas à l'exercice et postent leur petit avis, au final quand tu creuses tu t'aperçois qu'ils ne sont pas là pour en débattre, mais juste râler, déverser leur seum et provoquer les autres. ça n'intéresse personne. :hap:

ps : Btw, même si personne irait poster sur un Sujet "OuinOuin", au moins ça permet au Modérateur de rediriger si besoin les doublons/triplons. J'imagine que c'était l'idée de base, donc pourquoi pas finalement.

Oui bon, l'idée c'est que ça me donnerait une certaine facilité pour lock/supprimer les topics de gens qui se plaignent (voire kick) de manière beaucoup plus rapide. :hap:

Le 14 février 2023 à 09:02:35 :
Salut a tous.
@knifos je sais pas si ce serait possible ou pertinent mais plusieurs utilisateurs de PS5 rencontrent de soucis d'installation du jeu depuis le blueay: la soluce et de se mettre hors ligne, d'installer la galette, puis de repasser en ligne pour charger la maj.
Un sujet et fait sur le sujet, ça serait poible de l'epingler ? Si on a déjà atteint la limite je comprends hein 😅

Mmh pourquoi pas, après je n'ai rien épinglé pour les joueurs PC (qui semblent rencontrer des problèmes divers) donc c'est peut-être un peu disproportionné, mais je peux faire ça.
Quel est le topic exact dont tu parles ?

Le 14 février 2023 à 16:03:24 :
Franchement le modo tu bannes n'importe comment les topics là.
Le lock de la demande ER ou HL, c'est toi qui trouve que ça n'a aucun lien ? Car vu les débats sur topics, y a bien des gens qui se posent la question. :(

J'comprends pas ce besoin de lock du modo sans même participer et envoyer un petit message avant afin d'être sur de l'intention de l'auteur.
J'dis ça car c'est très chiant de préparer une belle réponse et de voir une erreur "topic bloqué".
Merci de communiquer, si on a des règles à suivre c'est pas pour être géré par un cowboy, on veut de la diplomatie. :oui:

Salut ! Je l'ai locké par expérience : la majorité des topics comparant Elden Ring et Hogwarts Legacy sont des topics troll. Dès lors, je l'ai locké et, comme d'habitude, vous avez toujours l'occasion de venir contester ce lock ici. Puis bon, vu comme c'est parfois le far west ici, je ne pense pas qu'être un cowboy soit si inapproprié. De plus j'ai très souvent tendance à délock/dékick ceux qui viennent me parler ici et/ou en MP.
Par ailleurs, c'est délock.

Le 14 février 2023 à 16:17:29 :
Salut !
Faudrait avertir, voire bannir WokeFragile du topic sur le progressisme. Ses interventions sont clairement du troll qui n'apportent rien à un débat qui a déjà bien du mal à garder de l'intérêt après 80 pages...

Je vais y jeter un oeil.

Pseudo supprimé
Niveau 46
14 février 2023 à 17:11:52

Le 14 février 2023 à 17:02:54 :
https://www.noelshack.com/2023-07-2-1676390538-20230214-170126.jpg

"Je suis d'accord mais j'aime pas ta facon d'écrire donc je demande le ban" :o))

Logique :)

Arrête de faire semblant, on sait très bien que tu as des positions complètement extrémistes et tout le monde s'est rendu que tu trolles, que ce soit vis à vis de ton pseudo, profil, smileys, ou façon d'écrire sans absolument aucune nuance.
Tes interventions complètements extrémistes n'apportent plus rien au départ, à part ridiculiser les extrémistes trans.

WokeFragile WokeFragile
MP
Niveau 3
14 février 2023 à 17:15:54

Le 14 février 2023 à 17:11:52 :

Le 14 février 2023 à 17:02:54 :
https://www.noelshack.com/2023-07-2-1676390538-20230214-170126.jpg

"Je suis d'accord mais j'aime pas ta facon d'écrire donc je demande le ban" :o))

Logique :)

Arrête de faire semblant, on sait très bien que tu as des positions complètement extrémistes et tout le monde s'est rendu que tu trolles, que ce soit vis à vis de ton pseudo, profil, smileys, ou façon d'écrire sans absolument aucune nuance.
Tes interventions complètements extrémistes n'apportent plus rien au départ, à part ridiculiser les extrémistes trans.

Ah j'ai des interventions extrémistes mais tu es d'accord avec

C'est bien, tu dis donc que tes idées sont extremistes :ok:

Et je ne ridiculise pas les extremistes trans, je partage leurs idées et je dis exactement ce qu'ils disent sur internet :)

Si tu trouves ca ridicule, ya un soucis :)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 228.76€ PS4 325.59€ PS5 359.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment