Le 01 février 2023 à 22:58:02 MIster305[JV] a écrit :
Non le sort ne sera pas dans le jeu, ça a était dit plusieurs fois
"ça a été dit plusieurs fois" par qui ? les devs ?
Tant que les devs n''ont rien dit il n'y a pas lieu de faire de la désinformation comme ça
Rien pour le mode photo?
Si on commence à Londres, j'espère vraiment pouvoir y retourner (mais j'en doute )
D'après ce que j'ai vu pour l'instant, on ne voit pas Londres
Bon ba alors y a pas Londres lol
Pourtant on m'a dit que selon les leaks , la ville était présente
Et concernant le mode photo personne pour me répondre ?
https://youtu.be/JtPRevVR7GU d'après lui y'en a pas
J'ai pas regardé les vidéos mais je sais que pour l'instant les joueurs ont à peine commencé le jeu, on peut pas tout de suite en conclure que Londres ne sera pas là! En tout cas moi j'y crois encore on verra bien par la suite
Y'a Gringotts dans le jeu, donc y'a forcément Londres, puisque la banque s'y trouve, même si c'est la seule chose qu'on en voit.
Le 02 février 2023 à 20:09:51 TheMizT103 a écrit :
Y'a Gringotts dans le jeu, donc y'a forcément Londres, puisque la banque s'y trouve, même si c'est la seule chose qu'on en voit.
Bah en vrai non pas forcément, Londres ça peut être juste une cinématique et la banque elle en revanche jouable
Sur reddit, quelqu'un a dit qu'il y avait chemin de traverse
Le 02 février 2023 à 20:27:45 Luminis75 a écrit :
En vrai si il y a pas Londres c'est pas grave, du moment qu'il y a Diagon Alley et qu'on peut s'y balader
Le 02 février 2023 à 20:23:10 :
Le 02 février 2023 à 20:09:51 TheMizT103 a écrit :
Y'a Gringotts dans le jeu, donc y'a forcément Londres, puisque la banque s'y trouve, même si c'est la seule chose qu'on en voit.Bah en vrai non pas forcément, Londres ça peut être juste une cinématique et la banque elle en revanche jouable
Gringotts EST à Londres.
C'est une évidence que la ville en elle même ne sera pas jouable. Le mieux qu'on puisse espérer c'est le chemin de traverse, le pire, simplement la banque.
Le 02 février 2023 à 20:44:14 :
Sur reddit, quelqu'un a dit qu'il y avait chemin de traverseEn vrai si il y a pas Londres c'est pas grave, du moment qu'il y a Diagon Alley et qu'on peut s'y balader
Mais....diagon alley c'est Londres.
Personne ne s'imagine une seconde se balader dans la ville au milieu des moldus.
Le 02 février 2023 à 21:01:34 :
Sur reddit, quelqu'un a dit qu'il y avait chemin de traverseEn vrai si il y a pas Londres c'est pas grave, du moment qu'il y a Diagon Alley et qu'on peut s'y balader
Personne ne s'imagine une seconde se balader dans la ville au milieu des moldus.
Bah ne dites pas Londres alors, précisez votre pensée, parce que moi perso quand tu dis "Il y a Londres ou pas?" Je pense pas direct au Chemin de traverse
Le 02 février 2023 à 21:02:51 :
Le 02 février 2023 à 21:01:34 :
Personne ne s'imagine une seconde se balader dans la ville au milieu des moldus.Bah ne dites pas Londres alors, précisez votre pensée, parce que moi perso quand tu dis "Il y a Londres ou pas?" Je pense pas direct au Chemin de traverse
Mais tu veux penser à quoi en fait ?
C'est une évidence qu'on va pas pouvoir explorer la partie moldu de Londres.
Ouais c'est le chemin de traverse et l'allée des embrumes que l'ont veut dans Londres et non pas Londres entièrement où y aurait que des moldus avec que des trucs de moldus
Le 02 février 2023 à 20:27:45 :
Tu aurais le lien, psk si c'est confirmé ça ferait bondir ma hype.
Le 02 février 2023 à 21:13:38 :
Le 02 février 2023 à 20:27:45 :
Sur reddit, quelqu'un a dit qu'il y avait chemin de traverseTu aurais le lien, psk si c'est confirmé ça ferait bondir ma hype.
Je cherche mais je trouve plus
Si y'a le chemin de traverse c'est possible de s'y retrouver avec simplement de la poudre de cheminette sans avoir à passé par Londre des moldu 🐍
Le 02 février 2023 à 22:09:17 :
Si y'a le chemin de traverse c'est possible de s'y retrouver avec simplement de la poudre de cheminette sans avoir à passé par Londre des moldu 🐍
Jusqu'à maintenant quand je lisais Londres je pensais qu'on mentionnait chemin de traverse et d'autres destinations significatives du Londres sorcier. Je suis surpris d'apprendre que certains s'attendait vraiment à avoir plus que ça
De ce qu'on a vu pour l'instant je ne m'attendrais pas à grand chose sur ce plan.