CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Topic des leaks

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Patch84 Patch84
MP
Niveau 1
21 janvier 2023 à 10:15:30

Le 18 janvier 2023 à 17:12:16 :
Quite a ce qu'il n'y ai que 3 compagnons avec des longues quêtes secondaires, c'est dommage qu'ils n'aient pas "sacrifié" gryffondor, qui pour le coup a été au centre de la scene pendant 20 ans

Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums. (Trop vieux pour ces conneries!) Mais il me semble bien que Serdaigle aura un compagnon.

https://www.millenium.org/news/397439.html

Ou alors je suis aux fraises. (Probabilité non nulle)

Pseudo supprimé
Niveau 46
21 janvier 2023 à 13:35:25

On parle de compagnon animal VDD :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
21 janvier 2023 à 17:22:10

Quelques trucs que j'ai retenu de ce nouveau leak (attention au spoil) :

-On va interagir avec les portraits des 4 Gardiens de l'ancienne magie dans la salle de la carte, sous Poudlard. Il y a aussi une pensine, pour visiter leurs souvenirs.
-Percial Rackham était le chef, sensible à l'ancienne magie. Il avait une apprentie, Isidora Morganach, qui a appris à utiliser l'ancienne magie à des fins maléfiques. Donc je suppose qu'on est dans une situation où l'histoire se répète, et le passé va nous aider. Et qui sait, peut-être que c'est elle l'antagoniste principale ? Le fait que son nom est "Morganach" est peut-être pas un hasard d'ailleurs...
-À la fin du jeu il y aura 3 choix : utiliser le pouvoir pour soi, le partager avec le monde, ou le garder caché.
-Avalanche a été inspiré par les quelques mentions d'ancienne magie dans les livres pour l'histoire du jeu. Ils se sont posés des questions : quand est apparue cette ancienne magie ? Où est-elle passée ? Est-elle contrôlable ?
-Ils disent que l'aventure débute en dehors de Poudlard, et il y a des images de Londres donc le jeu commence là-bas je suppose.
-ils ont écrit une biographie détaillée pour chaque personnage qui apparait dans le jeu
-Pas de compagnon serdaigle avec une quête personnelle c'est confirmé.
- Trois vitraux qui montrent des moments importants de l'Histoire des sorciers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674312567-firefox-screenshot-2023-01-21t14-48-50-491z.jpg
Le premier c'est la Convention des sorciers de 1289. Aucune idée pourquoi c'est un évènement important. :( Le deuxième c'est Merlin, qui à l'air de jouer un rôle important dans HG, et enfin les 4 fondateurs de Poudlard.
- Studio Goblo devait s'occuper uniquement de la salle sur demande et les animaux. Puis ils ont travaillé sur des cinématiques, des missions, des montures, la caméra, les contrôles, le personnage, et plusieurs régions (Highlands, Hogwarts North et les cotes)
-il y a 4 identités que tu peux choisir via le crafting, la personnalisation : les potions (scientifique), l'herbologie (botanique), la magizoologie (éclectique) ou la magie noire (gothique)
-Il y aura 4 vivariums pour les animaux représentant les différentes régions écossaises.
-Créer des potions sera comme un mini-jeu
-Chaque boutique à Pré-au-lard a son identité et reflète la personnalité du vendeur.
3 types de quêtes : "Golden Path" autrement dit quête principale, ce sont les quêtes où on apprendra les bases de la magie et le mystère de la magie ancienne, les Missions Secondaires nous permettra de choisir quel type de sorcier on veut être, et aider les persos secondaires. Et enfin les Devoirs, qui nous encourageront à explorer, récolter, combattre en apprenant des skills optionnels.
-il y aura des donjons avec des ennemis, des puzzles, du loot, et souvent aussi la fameuse ancienne magie, qui va nous permettre de résoudre les puzzles.

Pseudo supprimé
Niveau 33
21 janvier 2023 à 17:22:49

Excellent 👍

anthony1997at anthony1997at
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 17:28:47

Bizarre d'avoir délaissé serdaigle :(

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 32
21 janvier 2023 à 18:18:08

Ah tiens tiens on commencerait à Londres?
Je vous l'avez dit depuis le début, c'était sur :hap:
Aucun intérêt à commencer direct à Poudlard
Faut un contexte à introduire avant.
Donc notre personnage est Londonien :)

MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 18:21:44

Le 21 janvier 2023 à 18:18:08 :
Ah tiens tiens on commencerait à Londres?
Je vous l'avez dit depuis le début, c'était sur :hap:
Aucun intérêt à commencer direct à Poudlard
Faut un contexte à introduire avant.
Donc notre personnage est Londonien :)

Ça expliquerai Londres dans le dernier trailer a la fin le personnage reçoit sa lettre a Londres

MP
Niveau 32
21 janvier 2023 à 19:39:24

Oui justement
C'est pas mis par hasard
Donc y a peut être moyen qu'on voit Diagon Alley , on qu'on explore une partie de Londres :hap:

MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 19:56:07

Tant mieux j'aime beaucoup les intros comme ça dans les jeux

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 27
21 janvier 2023 à 21:17:24

Il y a 36 leaks mais rien sur les succès / trophées ?

Pos c'est quoi ce délire de quêtes en moins pour Serdaigle ? Je pige pas, ils ont auront chose que les autres n'ont pas ?

MP
Niveau 32
21 janvier 2023 à 21:22:57

Ouais mais dans le trailer ça faisait pas trop lettre de Poudlard
Y avait aucun cachet dessus

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
21 janvier 2023 à 23:09:47

Slt j' ai regardé quelques image mais j'en ai peut être loupé,savez vous si il aura des botruc ? Je suis tombé fan de ce truc dans les films et je trouverai ça cool d'en avoir..

AsIIsA AsIIsA
MP
Niveau 4
22 janvier 2023 à 00:06:00

Le 21 janvier 2023 à 21:17:24 :

Pos c'est quoi ce délire de quêtes en moins pour Serdaigle ? Je pige pas, ils ont auront chose que les autres n'ont pas ?

Ya des vidéos sur YouTube avec tous les trophées leak par EpicGame mais ya des gros Spoil

Tortue_Ninchat Tortue_Ninchat
MP
Niveau 27
22 janvier 2023 à 14:57:17

Le 22 janvier 2023 à 00:06:00 :

Le 21 janvier 2023 à 21:17:24 :

Ya des vidéos sur YouTube avec tous les trophées leak par EpicGame mais ya des gros Spoil

Oh OK merci bien. ^^

Overkills15 Overkills15
MP
Niveau 53
22 janvier 2023 à 15:28:33

Le 21 janvier 2023 à 17:22:10 :
Quelques trucs que j'ai retenu de ce nouveau leak (attention au spoil) :

-On va interagir avec les portraits des 4 Gardiens de l'ancienne magie dans la salle de la carte, sous Poudlard. Il y a aussi une pensine, pour visiter leurs souvenirs.
-Percial Rackham était le chef, sensible à l'ancienne magie. Il avait une apprentie, Isidora Morganach, qui a appris à utiliser l'ancienne magie à des fins maléfiques. Donc je suppose qu'on est dans une situation où l'histoire se répète, et le passé va nous aider. Et qui sait, peut-être que c'est elle l'antagoniste principale ? Le fait que son nom est "Morganach" est peut-être pas un hasard d'ailleurs...
-À la fin du jeu il y aura 3 choix : utiliser le pouvoir pour soi, le partager avec le monde, ou le garder caché.
-Avalanche a été inspiré par les quelques mentions d'ancienne magie dans les livres pour l'histoire du jeu. Ils se sont posés des questions : quand est apparue cette ancienne magie ? Où est-elle passée ? Est-elle contrôlable ?
-Ils disent que l'aventure débute en dehors de Poudlard, et il y a des images de Londres donc le jeu commence là-bas je suppose.
-ils ont écrit une biographie détaillée pour chaque personnage qui apparait dans le jeu
-Pas de compagnon serdaigle avec une quête personnelle c'est confirmé.
- Trois vitraux qui montrent des moments importants de l'Histoire des sorciers https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674312567-firefox-screenshot-2023-01-21t14-48-50-491z.jpg
Le premier c'est la Convention des sorciers de 1289. Aucune idée pourquoi c'est un évènement important. :( Le deuxième c'est Merlin, qui à l'air de jouer un rôle important dans HG, et enfin les 4 fondateurs de Poudlard.
- Studio Goblo devait s'occuper uniquement de la salle sur demande et les animaux. Puis ils ont travaillé sur des cinématiques, des missions, des montures, la caméra, les contrôles, le personnage, et plusieurs régions (Highlands, Hogwarts North et les cotes)
-il y a 4 identités que tu peux choisir via le crafting, la personnalisation : les potions (scientifique), l'herbologie (botanique), la magizoologie (éclectique) ou la magie noire (gothique)
-Il y aura 4 vivariums pour les animaux représentant les différentes régions écossaises.
-Créer des potions sera comme un mini-jeu
-Chaque boutique à Pré-au-lard a son identité et reflète la personnalité du vendeur.
3 types de quêtes : "Golden Path" autrement dit quête principale, ce sont les quêtes où on apprendra les bases de la magie et le mystère de la magie ancienne, les Missions Secondaires nous permettra de choisir quel type de sorcier on veut être, et aider les persos secondaires. Et enfin les Devoirs, qui nous encourageront à explorer, récolter, combattre en apprenant des skills optionnels.
-il y aura des donjons avec des ennemis, des puzzles, du loot, et souvent aussi la fameuse ancienne magie, qui va nous permettre de résoudre les puzzles.

Incroyable ! Ça vient d’où ? Du Discord ?

Les 3 fins différentes :bave: les rageux en pls qui pourront plus dire « ouin ouin l’intrigue est nulle y’a qu’une fin »

Message édité le 22 janvier 2023 à 15:29:17 par Overkills15
MP
Niveau 47
22 janvier 2023 à 16:47:36

Concernant les trophées en effet y'a gros spoil évidemment
Pour les curieux voici le plus gros un trophée existe concernant la possession d'une relique de la mort ceux qui veulent pas lire évidemment cliquez pas dessus

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 59
22 janvier 2023 à 16:55:09

Le 21 janvier 2023 à 21:17:24 Tortue_Ninchat a écrit :

Certains trophées ont leak il y a quelques temps déjà
D'ailleurs l'un des trophées demande de finir la coupe des 4 maisons alors qu'on nous a dit qu'elle ne serait pas dans le jeu, très bizarre :(

Pour la quête de Serdaigle ça me semble assez impossible, sachant que c'est une maison très appréciée, beaucoup de gens ont vu la vidéo de j0nathan où il parlait de ça

La vidéo a été supprimée car trop de fausses infos + il a mélangé les fuites de l'artbook avec celle d'un random reddit qui a affirmé avoir joué au jeu :(

+ regardez ce post twitter https://twitter.com/HogwartsLegacy/status/1613316390794018816
Ils ont engagé un acteur pour jouer un Serdaigle, certains sur Reddit pensent que ce sera le compagnon Serdaigle et qu'il aurait une implication importante dans l'histoire, qu'il serait donc considéré différemment des autres compagnons qu'on aura dans les autres maisons

à voir

Message édité le 22 janvier 2023 à 17:00:07 par CouleurLavande
MP
Niveau 32
22 janvier 2023 à 17:24:56

Y a quand même des choses pas clair dans les leaks

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 50
22 janvier 2023 à 19:41:05

Le 18 janvier 2023 à 10:25:26 :

Le 18 janvier 2023 à 10:18:53 :

Le 18 janvier 2023 à 10:02:38 :

Le 18 janvier 2023 à 07:16:42 :

Le 18 janvier 2023 à 00:03:58 :

> Le 17 janvier 2023 à 18:54:21 :

>> Le 17 janvier 2023 à 18:38:27 :

> >Ouais bon c'est un leak timide.

> > Ça leak que des design, osef de ça on veut voir le contenu + gameplay. :hap:

>

> On en as eu du gameplay faut stop maintenant avec cette pseudo complainte

Du VRAI gameplay sans cut. :)

Pas du gameplay montré par le stud qui camoufle les défauts. :hap:

C’est ce qu’on a eu non ? Et les défauts on a bien su les voir.

A mon avis t’as raté l’une ou l’autre vidéo toi

C'est du gameplay contrôlé par les devs jeune naïf.

J'te parle de gameplay qui sort des joueurs. Les devs savent quoi montrer et tqt pas que si ils ont pas su cacher des défauts aussi gros, c'est que ça doit être bien pire. :hap:

Bref faudra attendre une semaine avant le jeu j'imagine. :(

Mais wow t'es très pessimiste dit donc, voir trop :rire: Du gameplay par de vrais joueur faudra attendre limite le jour de la sortie voir peut-être deux trois jours avant :rire:

Sauf si ça leak. :noel:

Et oui encore heureux que je sois pessimiste, t'as vu ma pp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Les devs essayent tellement de nous la mettre depuis plusieurs années ( gaas, jeu qui sort bugé, promesses non respectées, augmentation du prix etc) qu'il faut commence à prendre certains réflexes. :ok:

Tout dépend des studios , un studio comme Larian par exemple , bah entre leurs vidéos et leurs early access + le fait qu'ils ne mentent jamais et qu'ils soient hyper passionnés bah tu les crois. Cd projekt ont toujours sorti leurs jeux buggés à la sortie et c'est pas des maîtres du rpg comme j'peux l'entendre à tout va , the witcher 3 avait même pas effleuré la profondeur d'un baldurs gate 1/2. Là à priori le studio a l'air carré , ça va être un bon petit action rpg basta ils ont aucune raison de vouloir cacher des choses , au contraire depuis le scandale de cyberpunk ce serait mal venu.

new192837 new192837
MP
Niveau 5
22 janvier 2023 à 19:53:59

Super leak, merci d'avoir pris la peine de les partager

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 202.76€ ONE 228.76€ PS5 329.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment