des camps mobiles.
Apres x années a leur repeter, depuis le premier jour, qu'avoir des camps nomades immobiles c'etait complétement stupide, ennuyeux etc... Ils ont fini par voir la lumiere
vivement le dlc, je suis bien hype a jouer ogre !
Très ravi par tout ça, les Ogres ne sont pas la race qui me branche le plus de base, mais ils ont l'air d'être devenu bien plus riches et complets.
Comme tu l'as souligné Zkull, je salue également le fait qu'ils aient songé à mettre des mécaniques uniques à Greasus et Skrag, j'espère qu'on verra la même pour les LL Peaux Vertes
Maj sympa sans être révolutionnaire, et comme prévu un seigneur à la mécanique banal genre prime ++
J'espère que le dernier sera un peu plus amusant que ça.
Le rework
Très content, je détestais les anciennes villes mineurs avec les Ogres, là on va garder les Montagnes et le reste on le raze (par contre j’ai peur qu’on raze puis kes reprenne et qu’on les vende, ça serait chiant). Les camps Ogres qui bougent (rip les hobgobo ) j’étais pas chaud avant, mais je trouve que c’est une bonne chose.
Les Ogres vont apporter une campagne atypique où on va être des Destructeurs pas haïs.
Comme on ne peut pas faire d’alliance on va constamment être envoyé par ci par là pour se battre, ça va donner une diversité de combat ouf.
Pour les unités je suis déçu des Manearers et je pense du Tusk aussi qui m’a l’air anti infanterie
Comme zkull, je me demande pour la coop.. j'imagine que si on se met dans la même équipe au début ça sera comme d'habitude mais qu'on pourra pas faire de nouvelles alliances.
Le 03 décembre 2024 à 17:45:22 :
Comme zkull, je me demande pour la coop.. j'imagine que si on se met dans la même équipe au début ça sera comme d'habitude mais qu'on pourra pas faire de nouvelles alliances.
Ca formera surement une alliance exceptionnelle avec l'autre joueur mais ça s'arrêtera là
Peut être que les contrats donnent une alliance temporaire ?
Aussi. Non le truc c'est que je les vois pas retoucher au multi coop juste pour un seigneur. Donc on commencera en allié, tout comme d'habitude, mais l'option d'alliance sera pas disponible dans la diplomatie
Le 03 décembre 2024 à 17:38:42 :
Le reworkTrès content, je détestais les anciennes villes mineurs avec les Ogres, là on va garder les Montagnes et le reste on le raze (par contre j’ai peur qu’on raze puis kes reprenne et qu’on les vende, ça serait chiant). Les camps Ogres qui bougent (rip les hobgobo ) j’étais pas chaud avant, mais je trouve que c’est une bonne chose.
Les Ogres vont apporter une campagne atypique où on va être des Destructeurs pas haïs.
Comme on ne peut pas faire d’alliance on va constamment être envoyé par ci par là pour se battre, ça va donner une diversité de combat ouf.Pour les unités je suis déçu des Manearers et je pense du Tusk aussi qui m’a l’air anti infanterie
Ce système de camps qui bouge donne quand même grand espoir pour une mécanisme pour la race Khanat Hobgobelin si un jour elle doit venir
Le 03 décembre 2024 à 18:34:27 :
Le reworkTrès content, je détestais les anciennes villes mineurs avec les Ogres, là on va garder les Montagnes et le reste on le raze (par contre j’ai peur qu’on raze puis kes reprenne et qu’on les vende, ça serait chiant). Les camps Ogres qui bougent (rip les hobgobo ) j’étais pas chaud avant, mais je trouve que c’est une bonne chose.
Comme on ne peut pas faire d’alliance on va constamment être envoyé par ci par là pour se battre, ça va donner une diversité de combat ouf.Pour les unités je suis déçu des Manearers et je pense du Tusk aussi qui m’a l’air anti infanterie
Ce système de camps qui bouge donne quand même grand espoir pour une mécanisme pour la race Khanat Hobgobelin si un jour elle doit venir
Farpaitement le Khanat on y croit !
Par contre, s'ils avaient décidé de garder le fait de devoir tuer/blesser les unités en fuite pour activer les trois capacités spéciales en combat, les Blood Vultures seraient devenus super utiles.
Le 03 décembre 2024 à 18:44:45 :
Par contre, s'ils avaient décidé de garder le fait de devoir tuer/blesser les unités en fuite pour activer les trois capacités spéciales en combat, les Blood Vultures seraient devenus super utiles.
Ils auront toujours le role classique d'emmerdé l'artillerie en face , après même sans la refonte des capacités armée ogre ça aurait je pense rien changé , les ogres sont assez rapide en temps normal pour rattrapé l'infanterie en fuit ils avaient pas spécialement besoin des vautours pour ça. Maintenant c'est toujours difficile de jugé une unité sans voir les stats , et même avec les stats le meilleur moyen de savoir son efficacité c'est toujours en jeu
Je viens de voir le départ
L'endroit est déjà blindé entre Kislev, le changelin et compagnie, pourquoi le mettre là alors qu'il y a des trous dans la carte.
Le 03 décembre 2024 à 20:00:00 :
Je viens de voir le départL'endroit est déjà blindé entre Kislev, le changelin et compagnie, pourquoi le mettre là alors qu'il y a des trous dans la carte.
Toute façon c'est les régions osef de l'empire donc la ou commence le changelin et Golgfag on s'en moque un peu au faite , mieux eux que rien finalement.
Ca aurait était beaucoup plus génant si s'était mis dans les régions de l'empire dit important comme le Reikland , Middenheim , Wissenland , Averland , Nordland et Marienburg.
Mais franchement Ostland et Ostermark c'est des régions osef.
Le 03 décembre 2024 à 20:00:00 :
Je viens de voir le départL'endroit est déjà blindé entre Kislev, le changelin et compagnie, pourquoi le mettre là alors qu'il y a des trous dans la carte.
A mon avis sa mécanique de contrat sera plus intéressante si t'interagit avec des factions majeures donc le mettre dans un endroit blindé ça fait du sens
Le 03 décembre 2024 à 17:48:00 :
Peut être que les contrats donnent une alliance temporaire ?
J'espère parce que si on se lance dans un contrat admettons avec Katarina et que finalement elle nous déclare la guerre pendant le contrat parce que elle a envie ça va casser le gameplay
En contrat faudrai vraiment que à minima la faction ne puisse pas nous déclarer la guerre pendant ça durée mais que nous on puisse le casser (un peu comme Golgfag à fait avec les PV et Karak Kadrin) mais ça nous casserai la réputation ou un truc du genre
ça m'a l'air sympa ce système de mercenaire, j'espère juste que ça sera intégré correctement pour l'IA.
ça serait aussi sympa de voir ça avec les factions transfuges.
En tous cas les ogres me hype
Bon, maintenant allons voir comment l'IA va ce comporter...
L'IA est bcp plus bridé qu'avant.. (Les 3 rejetons envoyé par Tzeentch pour le sauvé le cul me manque)
Le 03 décembre 2024 à 16:31:06 :
Le 03 décembre 2024 à 16:14:37 :
En dehors des montagnes ou les colonies ogres change pas , les villes des autres climats pourront que être des avant poste jetable pour les ogres , ils veulent vraiment misé sur les campsC'est une très bonne chose, je trouve.
Le 03 décembre 2024 à 16:26:03 :
Si c'est pas une erreur son start est juste en dessous de Kostaltyne et au-dessus de Festus dans le OstlandArf j'aurais bien voulu le voir prendre la place de Skrag et voir Skrag bouger soit en Lustrie soit au Cathay.
ya toujours le mod pour changer de ville de départ, compatible en coop
Le 03 décembre 2024 à 18:34:27 :
Ils leur ont surtout volé cette feature (qui fait très nomade Mongol), donc je vois encore moins ce que les hob peuvent apporter en mécanique de race
Le 03 décembre 2024 à 18:44:45 :
Les vautours sont ultra utiles sans ça (tireurs, engluer les volants, détruire les tours), pour tuer les fuyards y a les tigres à dent de sabre toute façon