Le 29 novembre 2024 à 22:54:26 :
Le 29 novembre 2024 à 22:31:30 :
Je sais pas pour vous mais j'aime bien ce design d'Arbaal où l'on distingue un petit peu son visage.Même si le design choisi par CA laisse au joueur la possibilité d'imaginer ce qui se cache sous le casque.
J'aime bien son design mais par contre j'aurais préféré une armure avec plus de noir.
Le mettre plus en noir aurait pu l'aider à plus se démarquer du reste des troupes de Khorne, mais j'aime bien son design quand même.
Le 29 novembre 2024 à 23:25:40 :
Le 29 novembre 2024 à 22:31:30 :
Je sais pas pour vous mais j'aime bien ce design d'Arbaal où l'on distingue un petit peu son visage.Même si le design choisi par CA laisse au joueur la possibilité d'imaginer ce qui se cache sous le casque.
J'ai toujours un doute si cet artwork est un artwork officiel ou celui plutot d'un fan ? Parce que dans mes souvenirs dans les vieux white dwarf les artwork de gw s'était plutot ça pour Arbaal
Faut considéré du coup celui de CA comme sa version modernisé
https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Arbaal_the_Undefeated
Artwork fan-art j'imagine ? Même si je suis pas calé pour répondre.
Mais le fait qu'on voit un peu son visage en mode vénère en chevauchant son clébard ça le rend super intimidant.
Proposition de mécanique de campagne pour Arbaal l'Invaincu :
Tu perds une bataille avec lui, le jeu crash.
Voilà.
Le 30 novembre 2024 à 01:09:06 :
Proposition de mécanique de campagne pour Arbaal l'Invaincu :Tu perds une bataille avec lui, le jeu crash.
Voilà.
tu perds une bataille game over , toutes tes sauvegardes sont effacé Khorne n'aime pas la lâcheté et la faiblesse
Le 30 novembre 2024 à 01:10:15 :
Proposition de mécanique de campagne pour Arbaal l'Invaincu :Tu perds une bataille avec lui, le jeu crash.
Voilà.
tu perds une bataille game over , toutes tes sauvegardes sont effacé Khorne n'aime pas la lâcheté et la faiblesse
Ca serait super pour les joueurs en manque de challenge n'empêche !
Pleins de personnes chercheraient à relever le défi, notamment les créateurs de contenu.
Même s'ils iront pas jusque dans cet extrême.
je suis le seul qui aurrai voulu la mécanique de duel de three kingdoms pour skulltaker ?
https://www.youtube.com/watch?v=y73bhdBU7h4
Le 30 novembre 2024 à 01:11:36 :
Voilà.
Ca serait super pour les joueurs en manque de challenge n'empêche !
Pleins de personnes chercheraient à relever le défi, notamment les créateurs de contenu.
Même s'ils iront pas jusque dans cet extrême.
Excellente idée franchement. C’est le 100eme en plus, autant lui donner ce petit truc unique.
Voilà.
Je propose un châtiment encore pire: tu perds t’es obligé de jouer Slaanesh
Le 30 novembre 2024 à 05:32:49 :
Voilà.
La punition ultime
Tu perds tu dois nettoyer tous les crânes du trône de Khorne
Voilà.
obligé de joué Sigvald full maraudeur à poil knout
A chaque défaite, tu dois refaire le didacticiel du jeu
Il pourrait aussi prendre un malus s'il bat en retraite non ?
La campagne la plus punitive possible.
Si tu perds le jeu se désinstalle tout seul et tout est remboursé.
Le 30 novembre 2024 à 13:17:10 :
Voilà.
Avec cet angle de camera bien précis
Voilà.
Knout ça va encore
Mais c'est plutôt avec Azazel qu'il y a contentieux il me semble.
Blague à part, j'espère toujours qu'il sera en Kuresh pour la future rivalité avec Dechala.
Le 30 novembre 2024 à 13:51:02 :
Il pourrait aussi prendre un malus s'il bat en retraite non ?La campagne la plus punitive possible.
Perso le gameover je trouverais ça très intéressant.
Le 30 novembre 2024 à 14:08:23 :
Le 30 novembre 2024 à 13:51:02 :
Il pourrait aussi prendre un malus s'il bat en retraite non ?La campagne la plus punitive possible.
Perso le gameover je trouverais ça très intéressant.
Je m'y attendais.
Car tu fais parti des forumeurs/joueurs qui reprochent au jeu son manque de challenge, donc ça pourrait faire une campagne intéressante pour toi justement.
Le 30 novembre 2024 à 14:06:55 :
Voilà.
Knout ça va encore
Mais c'est plutôt avec Azazel qu'il y a contentieux il me semble.Blague à part, j'espère toujours qu'il sera en Kuresh pour la future rivalité avec Dechala.
Aucune nouvelle zone ouvert avec ce dlc donc même Khuresh c'est mort. A mon avis quand ils ont dit que le prochain dlc allait ouvrir d'autre zone je pense s'était dans l'optique du dlc Slaanesh.
Mais comme Khorne est passé devant depuis je pense que c'est réellement prévu avec Slaanesh l'ouverture de Khuresh et Inja ? La théorie d'un dlc Slaanesh vs Cathay vs Haut elfe serait en réalité tout à fait possible du coup.
Dechela vs Roi singe vs Aislinn.
Le roi singe qui ouvre Inja , Aislinn à la porte de Calith et Dechela à Khuresh. Mais si c'est le cas ça veut dire que le dlc Slaanesh sera plus gros il devra ajouté plein de nouvelle faction générique pour complété Inja et Khuresh.
Mais ça confirme aussi du coup aucune volonté de CA de vouloir faire des races Inja et Khuresh ... Bien que toute façon , ça était confirmé à plusieurs repris que pour Inja et Khuresh s'était très fortement improbable ... le seul épargné par ces propos de Andy Hall s'était le Khanat Hobgobelin.
Ensuite pourquoi le roi singe contre les haut elfe ? Il y a une histoire à la con chez les haut elfe qui envoie leur stupide reine faire un rituel à la con en Inja et sur le chemin ils affrontent des armées d'homme singe , on a même une rare description d'un homme singe géant avec 6 bras.
Oh non pas encore Cathay, en plus c’est grave probable, ils viennent de faire des gorilles pour Khorne, ils pourraient réutiliser le squelette dans des homme-singe géants, voir des hommes singes normaux à condition qu’ils nerfent la taille des bras/epaules
Si j’ai pas mes EN au prochain DLC je suis extrêmement déçu.. Pitié CA Menghil et un ptit rework de Malekith
Khuresh et Inja ça permettrait de pouvoir déplacer Lokhir et lui donner un vrai accès à la mer, même si son emplacement actuel est bien.
Le 30 novembre 2024 à 14:32:27 :
Le 30 novembre 2024 à 14:06:55 :
> Le 30 novembre 2024 à 01:09:06 :
>Proposition de mécanique de campagne pour Arbaal l'Invaincu :
>
> Tu perds une bataille avec lui, le jeu crash.
>
> Voilà.
Knout ça va encore
Mais c'est plutôt avec Azazel qu'il y a contentieux il me semble.Blague à part, j'espère toujours qu'il sera en Kuresh pour la future rivalité avec Dechala.
Aucune nouvelle zone ouvert avec ce dlc donc même Khuresh c'est mort. A mon avis quand ils ont dit que le prochain dlc allait ouvrir d'autre zone je pense s'était dans l'optique du dlc Slaanesh.
Venant de CA on peut s'attendre à tout.
Mais comme Khorne est passé devant depuis je pense que c'est réellement prévu avec Slaanesh l'ouverture de Khuresh et Inja ? La théorie d'un dlc Slaanesh vs Cathay vs Haut elfe serait en réalité tout à fait possible du coup.
Dechela vs Roi singe vs Aislinn.
Le roi singe qui ouvre Inja , Aislinn à la porte de Calith et Dechela à Khuresh. Mais si c'est le cas ça veut dire que le dlc Slaanesh sera plus gros il devra ajouté plein de nouvelle faction générique pour complété Inja et Khuresh.
Une façon de dire en creux que le OoD est un peu le DLC de la facilité ?
Mais ça confirme aussi du coup aucune volonté de CA de vouloir faire des races Inja et Khuresh ... Bien que toute façon , ça était confirmé à plusieurs repris que pour Inja et Khuresh s'était très fortement improbable ... le seul épargné par ces propos de Andy Hall s'était le Khanat Hobgobelin.
Ça c'était prévisible. Dommage mais prévisible.
Ensuite pourquoi le roi singe contre les haut elfe ? Il y a une histoire à la con chez les haut elfe qui envoie leur stupide reine faire un rituel à la con en Inja et sur le chemin ils affrontent des armées d'homme singe , on a même une rare description d'un homme singe géant avec 6 bras.
Je ne suis pas convaincu que ce soit le Rois Singe, ça peut être Li Dao voire Yin Yin.