Le 26 novembre 2024 à 16:36:38 :
Le fin stratège Karlito qui arrive a se faire prendre en sandwich par 3 race qui se tape generalement dessus
Ce que je supporte pas de l'état actuel du jeu : l'Empire explosé en 25 tous pas le nombre de menace épidémique, et du même tonneau la Bretonnie détruite malgré les technologies de confédération qui du coup ont zéro intérêt.
Ca n'a pas tardé
Le 26 novembre 2024 à 17:36:59 :
on voit clairement qu'il y a eu des licenciements dans les équipes marketing. ça rend le trailer un peu triste mais je me dis que je préfère que CA fasse ses économies dans ce domaine plutôt que dans le reste.
Et le pognon que coûte le jeu passe où ? Plus dans les bande-annonces, plus dans la seconde carte du jeu, et si c'est pour dire les dlc alors qu'un en a deux par siècle...
Je suis un peu tristoune pour le trailer, mais clairement je suis content des unités ! Les ogres me chauffe bien !
https://www.youtube.com/watch?v=3xmSzO8BYB8
Le 26 novembre 2024 à 17:38:19 :
Ca n'a pas tardé
Pour le coup ca donne vraiment envie de jouer Karlito
Bon U'zhul sera en Lustrie et Arbaal on sait pas mais Golgfag et Gorbrad vont un peu plus épicer les campagnes dans le Vieux Monde.
Les animations de zinzin des squigs broyeurs MAMA !
Le 26 novembre 2024 à 17:46:16 :
Les animations de zinzin des squigs broyeurs MAMA !
Ils ont mis le paquet comme pour les Nurglings.
Des animations qu'ils auraient été incapables de faire il y a quelques années, il ont fait beaucoup de progrès à ce niveau là.
Ahma, si ils ont échangé Khorne et Slaanesh c'est parce que c'était plus facile (et rentable on va pas se cacher) de faire celui là avant.
Ça veut pas dire que c'est bâclé, mais vu le trailer on est obligé d'attendre pour voir si ils ont réussi à rendre intéressant le DLC du clic droit.
Le 26 novembre 2024 à 17:53:49 :
Ahma, si ils ont échangé Khorne et Slaanesh c'est parce que c'était plus facile (et rentable on va pas se cacher) de faire celui là avant.Ça veut pas dire que c'est bâclé, mais vu le trailer on est obligé d'attendre pour voir si ils ont réussi à rendre intéressant le DLC du clic droit.
Le point positif c'est qu'ils avaient sans doute initialement pris un peu d'avance pour le DLC de Slaanesh donc même si ça prendra un certains temps, voir ce DLC arriver vers Avril-Mai 2025 tout étant très complet me semble assez réaliste.
Le 26 novembre 2024 à 16:35:02 :
On sait pas encore si ils ont ouvert la zone au sud de Cathay pour le moment
Vu qu'aucun des persos ne se fritte avec l'un des protagonistes du sud Cathay, je crois qu'on a déjà la réponse.
Par contre Karl, il le sort d'où ce bouclier ?
Le 26 novembre 2024 à 17:56:17 :
Le 26 novembre 2024 à 16:35:02 :
On sait pas encore si ils ont ouvert la zone au sud de Cathay pour le momentVu qu'aucun des persos ne se fritte avec l'un des protagonistes du sud Cathay, je crois qu'on a déjà la réponse.
Pour les seigneurs du DLC c'était évident, pour Arbaal par contre ça ferait du sens d'ouvrir 2-3 provinces d'Ind et le mettre là.
Le 26 novembre 2024 à 17:57:43 :
Karl qui pourrait swapper Arme à deux mains et Arme à une main + Bouclier comme les Orcs Noirs sur le tabletop
Karl a souillé son pantalon, on va pas l'en vouloir de porter un bouclier quand tu es entouré par 3 tarés.
Le 26 novembre 2024 à 18:01:51 :
Par contre Karl, il le sort d'où ce bouclier ?Karl qui pourrait swapper Arme à deux mains et Arme à une main + Bouclier comme les Orcs Noirs sur le tabletop
Remarque, ça lui permettrait d'utiliser son croc runique.
Bonsoir tout le monde, j'ai vue plus haut dans la discussion qu'il n'y aurait plus de campagne sur la Map des royaumes du chaos c'est vrai cette histoire ? Quand au dlc le trailer est vraiment bof, il manque le temps des bandes-annonces à la Warden and the Paunch ect...
Quelque petits détails intriguants :
-Comme dit plus haut, Karl Franz a un bouclier (c'est peut être juste pour la cinématique)
-On voit Albéric sans son casque (peut être un reskin ou juste pour la cinématique aussi)
-Sur le blog, les peaux vertes son maintenant appelé Orcs&Gobelins (soit la race sera renommé pour je ne sais quelle raison soit il y a rien du tout et j'extrapole pour rien)
-Le preneur de Crâne n'est jamais nommé par son nom : U'zhul.
Le 26 novembre 2024 à 18:11:21 :
Bonsoir tout le monde, j'ai vue plus haut dans la discussion qu'il n'y aurait plus de campagne sur la Map des royaumes du chaos c'est vrai cette histoire ? Quand au dlc le trailer est vraiment bof, il manque le temps des bandes-annonces à la Warden and the Paunch ect...
Oui, ils se concentrent exclusivement sur IE désormais, pour y mettre le contenu le plus qualitatif possible.
Le 26 novembre 2024 à 18:11:21 :
Oui ils seront que jouable sur Immortal empire , fini royaume du chaos il y aura plus de nouveau seigneur à l'avenir dessus
Le 26 novembre 2024 à 18:12:31 :
Quelque petits détails intriguants :
-Comme dit plus haut, Karl Franz a un bouclier (c'est peut être juste pour la cinématique)
-On voit Albéric sans son casque (peut être un reskin ou juste pour la cinématique aussi)
-Sur le blog, les peaux vertes son maintenant appelé Orcs&Gobelins (soit la race sera renommé pour je ne sais quelle raison soit il y a rien du tout et j'extrapole pour rien)
-Le preneur de Crâne n'est jamais nommé par son nom : U'zhul.
Pour Alberic c'est son apparence du trailer pour la Bretonnie.